Calculé à partir de 1530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2973 avis depuis le 14/12/2017

Emballage de mauvaise qualité, article arrivé cassé, pas de reprise possible car impossible à voir avant l'ouverture du colis = garantie ne fonctionne plus...dommage!
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Effectivement, sans réserves effectuées auprès du transporteur nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Toutefois, nous vous avons offert un cadeau en guise de dédommagement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Bjr. J'ai passé commande de plusieurs articles dont 1 établis. Ce dernier était disponible lors de la commande d'il y a plusieurs semaines. Je ne l'ai toujours pas reçu...le reste des outils oui, mais j'ai justement besoin de cet établi, non reçu, pour m'en servir, des outils. 0 nouvelles de votre part... Donc pas content. J'attends de vos nouvelles quant à la date de livraison de cet établi et un geste commercial. Merci
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur comme évoqué avec notre service commercial le 16/12/2020.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Egalement, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre matériel a été expédiée ce jour par le transporteur Kuehne Nagel. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons envoyé le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposé lors de notre échange téléphonique de jeudi dernier un code promotionnel valable sur votre prochaine commande.
L'équipe Outils.fr

Le site vend une équerre mal découpée et pas aux côtes, et après la série d'excuses et atermoiements le SAV accepte de prendre en charge le retour, ce qui devrait être d'office pour un tel vice de conformité. Evidemment, retour attendu à mes frais, où la encore il faut palabrer pour faire appliquer les clauses de leurs CGV et la loi, qui explicite pourtant que cette charge revient au vendeur. Bref, retour de l'article, aucune nouvelle depuis, un remboursement qui sera probablement aussi difficile que la prise en charge. Sans oublier, évidemment, la moitié des articles reçus sans leur emballage d'origine. C'était ma première commande, ce sera ma dernière.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de outils.fr
En temps normal, lorsque la référence envoyée correspond à la référence commandée, les frais de retour sont à la charge du client. Néanmoins, après avoir constaté que la règle n'était pas conforme, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
Le colis nous a été retourné le 21/12, le remboursement a été traité ce même jour. Il sera donc effectif sur votre compte sous peu de temps.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr

Pas de respect des délais de livraisons Obligé de relancer pour connaître les dates de livraisons, informations erronées sur le statut de la commande en cours.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner des informations sur le suivi de votre commande en vous répondant dans un délai de 24h.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Produit decouvert dans l'emballage percer et donc inutilisable. Demande remboursement.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de outils.fr
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de palier à la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Produit cassé à la livraison, problème signalé par mail suite à appel téléphonique mais pas de réponse. 2 produits commandés (disponibles) 1 seul reçu l'autre n'est pas disponible malgré qu'il était noté dispo, reste en commande.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de outils.fr
Comme convenu ensemble lors de notre échange téléphonique, nous avons effectué une réclamation auprès du service commercial de chez Stanley.
Toutefois, à ce jour nous sommes sans retour de leur part. Nous les relançons à nouveau.
Nous vous informons également que votre commande contient un reliquat sur la référence STST1-80116.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

produit de piètre qualité, le coffret est vendu pour recevoir un outil Psb Bosch qui ne rentre pas dedans en conclusion cela n'a rien à voir avec la marque BOSCH
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de outils.fr
Si ce produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.
L'équipe Outils.fr

Commande reçu, cartons tout abîmé outils pas en place dans leurs boîte.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de outils.fr
Le colis s'est abimé dans le transport. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
L'équipe Outils.fr

livraison annoncée en 24h 2 colis commandés 1 reçu avec 1 jour de retard le 2eme aucune nouvelle et toujours pas reçu Le sac de garnet 80 a été livré percé donc perte de produit
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous précisons également que le délai annoncé sur le site est le délai d'expédition et non le délai de livraison.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de suivre l'acheminement du colis en cours.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Outils.fr

Le problème vient de votre livreur Predict. Mon colis devait être livré le vendredi 4 après-midi avant 17h30. Je suis donc resté chez moi tout l'après-midi à l'attendre. A 17h35 j'ai reçu un message de votre livreur m'indiquant, sans aucune excuse, qu'il ne pourrait pas être livré ce jour et m'invitant à choisir un autre jour de livraison. Ce que j'ai fait en choisissant aujourd'hui lundi 7. Le colis a été, cette fois-ci, livré comme prévu. Le livreur ne portait pas de masque...
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de outils.fr
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille