Calculé à partir de 1145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2153 avis depuis le 14/12/2017

Très mauvais, commande reçu après plus de 3 semaines alors que le matériel était indiqué en stock. J'ai envoyé plusieurs messages au service client pour annuler ma commande (vu qu'elle n'arrivée pas et que j'en avais besoin rapidement) je n'ai reçu aucune réponse de leurs part. Je ne vais même pas ouvrir le colis, il va repartir direct.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de cette expérience d'achat.
Néanmoins, après vérification, nous vous informons que nous avons échangé différents e-mail en date du 26/06, 29/06, 14/07 et 15/07.
Le colis a été expédié le 03/07, livré en point relais le 06/07.
Lorsque le colis reviendra dans notre dépôt nous procéderons au remboursement de votre commande, comme convenu.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Ne connaissent pas les produits qu’ils vendent et n’ont pas les pièces détachées. J’ai acheté un aspirateur vendu sans bras ni brosse ils ne les vendent pas en option ni même les sacs d’aspirateur. Et lors de l’achat rien n’est precisé . Très mécontente je ne rachèterai rien sur ce site
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Bonjour Monsieur Colombani,
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme spécifié lors de notre conversation téléphonique, il est bien indiqué sur la fiche produit de notre site que l'aspirateur est utilisable pour une solution autonome et mobile. Son utilisation première est de se connecter à une machine, et non celle d'un aspirateur lambda.
Bien que nous ne vendons pas les pièces détachées sur notre site, nous avons tout de même trouvé avec vous les références souhaitées.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

J'avais commandé 2 articles, reçu 1 seul, il a fallu des mails sans réponses et 12 jours plus tard le second colis est arrivé??? pourquoi pas plus d'infos ??? Sinon les produits conformes
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Une commande livrée avec 2 pièces manquantes. Pas de précision sur le bordereau de livraison. Après mail et appel téléphonique, envoi d'une des pièces manquantes. 1,5mois plus tard toujours pas de nouvelle de la dernière pièce manquante. Pas de réponse au mail.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Bonjour Monsieur Libeyre,
Nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Nous avons vérifié l'historique de votre commande ainsi que vos échanges avec notre SAV. Il se trouve que nous avons bien renvoyé la marchandise manquante en date du 13/05 et le colis a été livré le 14/05, lien de suivi ci-dessous :
Nous vous invitons à écrire à notre SAV depuis votre espace client outils.fr afin de trouver une solution qui vous convienne.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

L'article reçu ne correspond ni à la référence ni à la photo de l'arnaque. Personne ne répond à mes emails... À fuire si vous voulez recevoir précisément ce que vous avez commandé....
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Produit reçu rapidement et emballage soigné. Toutefois, le produit ne correspond pas à celui de l'annonce (apparemment j'ai reçu la bonne référence mais cela ne correspond ni à la photo ni à la description du produit !). SAV contacté. Réponse m'indiquant que la référence est correcte alors que l'article ne correspond ni à la photo ni à la description. Manque de sérieux.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Produit pas conforme
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Colis (Débroussailleuse thermique) arrivé complètement abîmé à plusieurs endroits. Aucun renfort sur l'emballage. Colis refusé donc retour à l'expéditeur. Contacté par mail le jour même pour réclamation. Pas encore de réponse.... A voir.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de outils.fr

Votre litige a bien été pris en comptes. Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur. Nous avons répondu à votre mail du 13/05/2020 à 16h53 10 min après et moins de 24h après votre premier mail.
Nous revenons vers vous dès que le litige sera prit en compte.

commande a moitié livrée, produit principal jamais reçu, proposition d un autre produit moins performant, je ne recommande vraiment pas. Service client limité méprisant.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de outils.fr

Nous vous avons prévenu dès que le fabricant nous a informé de la non disponibilité du produit.
Nous vous avons proposé une solution de remplacement ou un remboursement.
Nous sommes toujours en attente de votre réponse.

L'équipe outils.fr

Satisfait du matériel mais pas de la livraison oblige' de faire 70 km pour récupérer mon colis pourtant j,avait envoyé un mail pour modifier le lieu de livraison on m'à repondu 2 jours plus tard ,le colis était parti
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille