Calculé à partir de 1474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3915 avis depuis le 14/12/2017

Le produit ne correspond pas aux références affichées sur la page de vente. Commandé le 17.08 et reçu le 07.09 sans me prévenir de l'expédition. Le produit n'a pas était immobilisé dans son carton d'emballage et la lame coupante se baladait librement dans la boite.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, notre service commercial va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.

Bonjour, Site avec large choix d’outils Délai de livraison extrêmement long et service commercial déplorable.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Une des deux pieces est arrivée cassée et l’autre est incomplète Je vais retourner la marchandise
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté le SAV au sujet de cet incident.
Malheureusement et malgré tout le soin apporté lors de l'emballage de la marchandise, il arrive que celle-ci soit endommagée durant le transport. Avez vous émis des réserves auprès du transporteur comme cela est stipulé dans nos CGV ainsi que dans le mail d'expédition que vous avez reçu ?
Notre SAV va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous convienne.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement.

Délai non conforme
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis quant à la gestion de votre commande.
Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
L'équipe Outils.fr

On m'a proposé une livraison gratuite à mon domicile, et j' ai payé pour une livraison à 25 km de chez moi. Bravo, je n'y reviendrai pas.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de outils.fr
Après vérification, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup, de ce fait, votre colis a été livré à l'adresse que vous avez sélectionné lors de votre passage de commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Un peu déçu le suceur à mains et moins bien que la marque karcher
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, il s'avère que la référence reçue correspond bien à la référence Karcher.
Si ce produit ne vous convient pas, vous avez un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
L'équipe Outils.fr

Commandé 3x100 vis reçu 250 et pas la dimension demandée. vraiment déçu, pas de geste commercial rien ! Je déconseille
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de outils.fr
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons répondu dès que possible afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.
L'équipe Outils.fr

après avoir passé commande, il a fallut que je recontacte le site pour ma commande, comme par hasard après mon contact, on me signifie que ma commande vient de partir.
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
L'équipe Outils.fr

Très déçu par le service proposé. Attention produit affiché en stock à la commande, envoyé 2mois après... Arrivé en point relais, ni mail ni appel pour nous avertir, colis retourné... Outils.fr nous demande pour finir de repayer le port une seconde fois pour espérer avoir notre colis. Pas top !
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de outils.fr
Effectivement, le colis n'ayant pas été récupéré au Point Relais Pickup, il nous a été retourné.
Le numéro de téléphone mobile n'ayant pas été renseigné lors de votre passage de commande, vous n'avez pas pu être averti de sa disponibilité en Point Relais.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une nouvelle fois la marchandise à nos frais.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr

Trop long dans l'expédition et dans la livraison .......
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille