Calculé à partir de 1448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4424 avis depuis le 14/12/2017

Bonjour le tuyau et déchiré
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de outils.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Le service commercial a pris contact avec vous afin d'obtenir les éléments nécessaires à l'ouverture d'un dossier SAV.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Juste exécrable. Pas de communication / pas de relation client Deuxième expérience et deuxième défaite
le 06/01/2022

suite à une expérience du 28/12/2021

Bonjour nous avons reçu un lot de tournevis qui ne correspond pas à notre commande tout les éléments ont été envoyé et pas de new sav pas terrible
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Dispo en ligne.... mais pas livré avant Janvier

suite à une expérience du 13/12/2021

colis endommagé et de mauvaise qualité.

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de outils.fr
Le service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution adaptée.
L'équipe Outils.fr

J'ai commandé un produit -couteau stanley+Etui- et n'ai reçu que le couteau...

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de outils.fr
Effectivement, il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, le service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
L'équipe Outils.fr

J ai reçu le produit très vite mais il n était pas neuf On voit les roues très sales et l emballage rudimentaire sans compter les coups et rayures sur le manche Nous sommes très mécontents pour un article de ce prix là !
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Pas de contrôle qualité des produits. Pas de retour et remboursement simple.
le 26/12/2021 par .

Commentaire de outils.fr
Le service client a pris contact avec vous et il semble qu'une solution ait été trouvée.
L'équipe Outils.fr reste à disposition et vous souhaite de bonnes fêtes.
L'équipe Outils.fr

Produit ne correspond pas à la commande
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de outils.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Le service commercial a pris contact avec vous et une solution a été trouvée.
L'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
L'équipe Outils.fr

J'ai commandé 9 articles et n'en ai reçu que 8. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour résoudre ce problème. Déçue !
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille