Calculé à partir de 1319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2526 avis depuis le 14/12/2017

Je me suis trompé lors de la commande, il me fallait le modele supérieur. Malheureusement le site était en rupture j'ai donc refusé la commande lors de son arrivé. Je m'aperçois que les frais de ports m'ont pas été remboursé je ne trouve pas cela normal. Je souhaite donc que les frais de ports me soit remboursé car en soit je n'ai réceptionné aucune commande.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre remboursement.
Nous vous informons qu'il s'agit d'un oubli de la part de notre service comptabilité qui aussitôt régulé la situation.
Le remboursement des frais de port sera effectif sur votre compte sous peu de temps.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr

Manque total de concertation avec vos fournisseurs , mauvais suivi des commandes fournisseur , et livreur , manque d informations , ou éronnée , envers le client , pour un simple achat , nous retournons vingt ans en arriere ,
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations. Effectivement, nous n'avons pas pu honorer votre commande initiale de la référence souhaitée (06019H410A). Nous vous avons donc proposé en remplacement un autre produit. (06019h5200).
Vous avez accepté cette proposition. Nous vous avons donc remboursé la différence de prix et avons passé commande à notre fournisseur du produit proposé.
Il y a donc eu un délai de 10 jours entre votre commande et l'expédition du matériel. Nous nous excusons pour cette période de latence.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, notre service client nous indique avoir toujours fait de son mieux pour répondre à vos questionnements sur le suivi de votre commande.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr

Bonjour J’ai commande trois tubes de 750ml de mousse polyurethane et quand j’ai ouvert le carton deux etait partiellement decharges.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre commande.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre une photo des articles endommagés et nous l'envoyer via votre espace client sur Outils.fr.
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Outils.fr

Livraison hors délais ! Même pas un message ni suivi de commande. Je devais être livré a domicile soit disant...j'ai du aller le chercher chez le transporteur après enquête téléphonique. Dernière fois que je commande chez eux.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de outils.fr
Suite à votre requête, nous vous informons que nous avons respecté nos délais d'expédition sous 24h - 48h.
En effet, votre commande a été passé le 10/09/2020 à 11:53, pour une expédition le 10/09/2020 à 15:57 (voir numéro de suivi colis DPD). De plus, elle a été envoyé au Point Relais Pickup renseigné par vous-même.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.

Plus de 10 jours pour recevoir 4 lames de scie sauteuse, c'est trop long

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Cependant, après vérification, nous vous informons que votre commande a été traité dans les temps impartis.
Celle-ci a été passé le 30/08/2020 à 23:19 et traité le lendemain, le 31/08/2020 à 08h04.
L'envoi a été fait le 04/09/2020 à 15:57.
De ce fait, nous avons respecté le délai d'expédition annoncé sur ce produit sous 3 à 7 jours.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Outils.fr

Et bien pour commencer j'ai commandé une serie de vis en prenant soin de vérifier les délais de livraison de chacun des produits que j'ai choisi. Il me fallait des vis où la préparation de commande se faisait sous 24h pour ne pas prendre de retard sur mon chantier et apres j'ai même pris chronopost pour être livrer le lendemain avant 13h... Alors j'ai bien été livrer au point relais que j'avais choisi dans les temps mais à ma grande surprise il manquait une boite de vis....Le lendemain J'appelle donc le site et là il me dise que les visses ne sont pas disponible et me seront livrés plus tard...Donc leur site est pas tenu à jour sur les délais ce qui change tous quand on est presser et en plus personne ne vous préviens de ce qui se passe c'est moi qui est du appeler....Si j'avais su j'aurais pas pris ces vis.... Par la suite j'attends donc des nouvelles de ma livraison manquante et une semaine après je reçois un texto comme quoi mon colis sera livré ce jour chez moi avec un code à fournir au livreur donc ok j'attends toute la journée et rien personne ne passe....Le lendemain J'appelle encore une fois le site pour avoir des nouvelles et être tenu au courant car rien sur mon suivi de commande à part "livré" sur internet et là il m'informe que mon colis est au point relais de ma première commande..Encore une fois merci de prevenir et pas de me faire attendre pour rien...... Alors ce que je peux conseiller c'est de toujours appeler pour savoir si ils ont bien en stock ce que vous cherchez car leur site est pas tenu à jour et en termes d'information de suivi il ne vous informe de rien il faut constamment les appeler pour avoir des nouvelles ce qui en termes de respect du client surtout quand ce sont eux qui ce plante est très limite...En tous cas j'ai eu droit à des excuses mais bon....

suite à une expérience du 01/09/2020

Colis reçu en bon état. A l’ouverture : boite extrêmement sale ,poussiéreuse et rayée avec sticker de sécurité déjà ouvert. Notice manquante. J’espère ne pas avoir eu du reconditionné au prix du neuf!!

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence et de nous l'envoyer via votre espace client.
Dans l'attente de votre retour et nous excusant pour la gêne rencontrée.
L'équipe Outils.fr

Qui a signé pour moi? Je n'ai rien signé. Si je ne suis pas chez moi, il aurait dû laisser une notification dans la boîte aux lettres.
le 16/09/2020

suite à une expérience du 31/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Egalement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner votre problème.
Bien à vous.

1 ere commande et déjà un soucis
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de l'article commandé.
Cependant, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons demandé le 07/09 de bien vouloir nous retourner (à nos frais) le cric reçu sans la poignée. En effet, la poignée n'existe pas en pièce détachée.
De ce fait, dès réception de votre article dans notre dépôt, nous vous enverrons un cric neuf.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr

2 étoiles parce-que j'ai fini par recevoir ma commande (6 semaines) par contre l'encaissement est immédiat.... qu'il y ait des problèmes de disponibilité, je peux le comprendre, mais qu'il n'y ait aucune information de la part d'Outils.fr , ni mail, ni sms, ni sur votre compte pour vous tenir au courant de la situation. d'autres sites le font très bien. cette expérience avec Ourils.fr m'a refroidie, je ne ferai plus d'affaires avec eux sauf si introuvable ailleurs.
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de outils.fr
Effectivement, nous avons eu un retard de livraison de la part de Stanley, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, le fournisseur a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait de notre mieux pour vous donner satisfaction et nous sommes engagés à vous expédier la marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer Monsieur, nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille