Calculé à partir de 1126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2131 avis depuis le 14/12/2017

J'ai commandé une référence de d'outillage et j'ai reçu une référence différente qui ne correspondait pas à ma commande d'origine. Aucun appel ou mail pour me prévenir de ce changement.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de outils.fr

La référence que vous avez commandée n'est plus fabriqué par Facom et a été remplacée par celle que vous avez reçue. Ce remplacement de référence ne nous a pas été communiqué. Nous avons pris en compte votre mécontentement en reprenant l'article et en vous remboursant.

Je suis resté dans mon appartement toute la matinée du 18/01/2020 pour recevoir ma commande mais personne n'est passé chez moi et sur le suivi de mon colis sur le cite DPD on mentionne que c'est livré.c'est bizarre
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Reçu rapidement mais la boîte un peut abîmé... dommage.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

J'ai commandé une rallonge FACOM J215 qui m'a été livré enroulé dans un vulgaire morceau de carton mais le pire c'est que la rallonge est tordue ce qui représente un défaut de conformité. Réponse d'OUTIL.FR retournez le produit à vos frais ! C'est honteux Première et dernière commande.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.... le colis a été rappelé.... cdlm
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

au premier passage j'étais présent à mon domicile le livreur n'est pas passé et pas d'appel téléphonique le deuxième livreur lui à bien trouvé l'adresse et fait la livraison
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Réception 12 jours après commande alors que sur le site il est affiché pour ce produit un délai d'expédition entre 24 et 72h. Le transporteur a annulé 3 fois la livraison par msg automatique. Concernant cette commande le service était donc médiocre.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Ma 1ere commande sur ce site que je pensais sérieux. Et très déçu . Pistolet de sabotage commandé le 18 octobre 2019. Je me suis battu avec le service client pendant 1 mois,c'est inadmissible. Mon colis à été envoyé au mauvais relais colis à 500 km de chez moi. Le service client m'a demandé une copie de mon passeport et une attestation de non enlèvement. Il a fallu que j'envoie un courrier AR, pour enfin qu'il le rembourse après 8 relances téléphoniques et 6 emails.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Après 8 RV. pour être livré à mon domicile je suis obligé d'aller chercher le colis en point relais....!!!
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Produit identique à l original. En revanche service de livraison (DPD) nul ! Quatre report de livraison et au final plus de 15 jours pour être livré au lieu des 48h annoncé !! À cause de ça je ne commanderai plus chez outil.fr! Dommage
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille