Calculé à partir de 777 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Filtres d’aspirateur festool
Rapide et pas chère
Merci

suite à une expérience du 14/11/2018

pas très responsable la marchandise livrée ne corespon pas a la commande

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de outils.fr
Sauf erreur nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Notre service après vente aurait pu intervenir afin de résoudre cet incident et remplacer la marchandise que vous avez achetée.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement.
L'équipe outils.fr

Commandé et livré en 24h chrono :-))

suite à une expérience du 28/11/2018

Pour le moment je n’ai pas d’avis c’est un cadeau de Noël pour mon fils . J’ai découvert ce que j’ai reçu , par conséquent produit conforme à ce que j’ai demandé à Par une batterie qui m’a l’Air d’avoir servie on reconnaît clairement le frottement batterie et perceuse parce que la référence effacer j’ai pu enregistrer mon produit pour la garantie .

suite à une expérience du 23/11/2018

Commentaire de outils.fr
Sachez que les produits que nous expédions sont neufs, ils arrivent chez nous emballés et sanglés.
Le seul mouvement que nous effectuons et de placer les coffrets dans des boîtes en carton pour pouvoir vous les expédier.
Cependant il est possible que durant le transport le frottement des outils à l'intérieurs de la mallette provoquent de petites rayures ou éraflures.
Nous vous certifions que votre matériel et donc bien neuf et n'a pas été utilisé.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

Beaucoup de choix à prix attractif

suite à une expérience du 25/11/2018

COMMANDE LE 28/11/2018 LIVRAISON LE 30/11/2018 BRAVO

suite à une expérience du 28/11/2018

Réception très rapide, colis conforme

suite à une expérience du 24/11/2018

Livraison très rapide.

suite à une expérience du 23/11/2018

C'est rapide en livraison, erreur sur le produit envoyé, retour marchandises, retour livraison avec produits conformes rapide... Sans ce petit "Quick" c'est rapide !

suite à une expérience du 20/11/2018

Super, merci

suite à une expérience du 27/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille