Calculé à partir de 775 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1274 avis depuis le 14/12/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Produit identique à l original. En revanche service de livraison (DPD) nul ! Quatre report de livraison et au final plus de 15 jours pour être livré au lieu des 48h annoncé !! À cause de ça je ne commanderai plus chez outil.fr! Dommage
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Avis client

 

1 / 5

la commande complète na pas été honore et suite appel pour réclamation toujours rien
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Avis client

 

1 / 5

j'ai commandé des produits Bosch standards prétendument disponibles sur le site. J'ai demandé au bout de deux semaines ce qu'il en était de la livraison. On m'a répondu sur un ton méprisant que la livraison se faisait en 10 jours ouvrés, pas dix jours simplement, et que ma commande du vendredi n'avait pu être traitée que le lundi suivant. Quoi qu'il en soit, j'avais commandé en mai 2019, j'ai recu mes disques à lamelles Bosch en octobre 2019. Pas une excuse, pas une info, pas une initiative de la part de Outils-Fr. Entre temps, j'avais évidemment re-commandés les disques sur trois autres sites (pour voir, et parce que j'en avais besoin en mai) qui m'ont tous livré le lendemain même. Donc plus jamais sur ce site qui se croit sans concurrence.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Commentaire de outils.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre boutique.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard qu'a pris la livraison de votre commande. Cependant vous avez été informé par mail de la non disponibilité de ces produits le 5/06/2019. Il s'agissait en effet de nouvelles gammes de références Bosch qui étaient en cours d'approvisionnement chez nous. Nous avons fait notre maximum pour honorer nos engagements, malheureusement notre fournisseur a tardé à nous livrer malgré nos relances quotidiennes.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr

Avis client

 

1 / 5

Mauvaise référence reçu pour mon tournevis Facom . J'aimerais que votre service me contacte pour
un retour merci.
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de outils.fr
Bonjour,
Suite à votre réclamation notre SAV vous a contacté par mail pour avoir plus d'informations. Après vérification le tournevis que vous avez reçu correspond bien à celui commandé sur le site. Cependant Facom ayant renouvelé toute sa gamme, les références ont évolué d'ou votre confusion à réception du produit.
Notre responsable technique vous a donné ces explications par téléphone.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Aucun reproche à faire sur le site et son contenu, cependant, la qualité de conditionnement laisse largement à désirer. En effet, le carton d'origine du poste à souder semble avoir été en contact avec des matières grasses (type huile moteur) alors qu'il est clairement précisé sur cet emballage, qu'il doit être maintenu au sec pour preserver son contenu. De plus, ce même emballage d'origine était glissé dans un carton plus grand, ce que je trouve pertinent, mais il manquait cruellement de contenant "neutre" pour maintenir en place le contenu. Le colis dans son ensemble est donc arrivé avec de nombreux stigmates de manutention et transport. A ce jour, je n'ai pas encore essayé le poste à souder et ne peux pas me prononcer sur les éventuels dommages reçus par le poste. Je reste à votre disposition pour tout complément d'explication et vous remercie par avance de votre retour, Cordialement
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de outils.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre boutique.
Nous nous excusons si votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante.
Sachez que nous prenons grand soin d'emballer correctement le matériel que nous envoyons. Notre SAV a pris contact avec vous afin que vous lui fournissiez des photos de votre produit ainsi que de son emballage.
Sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues. Il se peut que durant le transport par DPD, un liquide provenant d'un autre colis se soit déversé dessus.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les étapes de livraison une fois que le colis est enlevé de nos locaux.
Avez vous fait des réserves au transporteur ?
Nous vous proposons de recontacter notre service client afin de clarifier votre situation et trouver un éventuel moyen de vous dédommager.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe Outils .fr

Avis client

 

1 / 5

Délai de livraison 2 « Mois après de nombreuses relances
Transporteur a modifié 2 fois sa date de livraison donc bloquée 3 jour à attendre !
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Commentaire de outils.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre boutique. Cependant nous sommes surpris de cette note un peu sévère.
Avez vous contacté notre service client car nous n'avons aucune trace de quelconques échanges entre vous et notre SAV.
Nous avons rencontré des retards dans le réapprovisionnement des références que vous avez commandées et nous nous en excusons.
Pour ce qui est du transport, malheureusement, nous ne maîtrisons pas les étapes de livraison une fois que le colis est enlevé de nos locaux.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Avis client

 

1 / 5

A l'arrivée de la perforatrice, la bande de garantie de Bosch autour de la boite était coupée et la perforatrice et sa boite de rangement avaient des marques de frottement et d'usure incompatibles avec du matériel neuf. Ca rassemble à un modèle de démonstration ou un exemplaire qui a déjà fait plusieurs aller-retours chez des acquéreurs potentiels et n'a pas été correctement reconditionné. Je ne trouve pas ça normal pour du matériel vendu pour du neuf. J'ai la flemme de faire les démarches de demande d'échange, mais c'est certain que je ne commanderai plus sur ce site.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de outils.fr
Bonjour Monsieur,
Sachez que nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande en parfait état.
Cependant nous tenions à vous informer et vous certifier que nous vendons et envoyons exclusivement du matériel neuf à nos clients. Les outils nous sont livrés par notre fournisseur puis réexpédier sans que nous les sortions de leur emballage.
La bande de sécurité coupée et les frottements sur votre perforateur et son coffret sont malheureusement dus au transport de la marchandise de notre entrepôt à votre domicile, et ce malgré tout le soin que nous avons apporté à protéger de votre commande.
Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je suis Déçu car ça a mis du temps à arriver ma commande et j’ai dû en acheter d’autre chez Norotau
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Commentaire de outils.fr
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande sur notre site le samedi 13 Juillet, celle-ci a donc été traitée par notre service le lundi 15 juillet.
L'article que vous avez commandé est expédié sous 5 à 15 jours ouvrés comme cela est clairement indiqué sur la fiche produit.
Votre commande ayant quitté nos locaux le 26 juillet, nous avons respecté nos engagements, soit une expédition sous 10 jours.
De plus notre SAV vous avez donné ces informations par mail le 22 juillet.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

Avis client

 

1 / 5

expédition très long si j'avais su j'aurais acheté en chine!! ça revenu au même!! pour livraison
le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de outils.fr
Bonjour,
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses mais nous étions en rupture de stock lors du passage de votre commande.
Notre fournisseur lui même en rupture à mis plus de temps à nous réapprovisionner.
Nous vous proposons un remboursement des frais de port en dédommagement et pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Avis client

 

1 / 5

Médiocre j’attends encore une réponse à mes deux mails
Délai de livraison non respecté plus de deux semaines de retard sans raison puisque puisqu’ils ne répondent pas aux mails.
Je ne recommande pas
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Description :

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

Adresse :
outils.fr
Blvd Albert Claveille
24100, Bergerac
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0553225522
contact@outils.fr
Représentant autorisé :
outils.fr
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
775

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU