Calculé à partir de 807 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1518 avis depuis le 14/12/2017

Article reçu non conforme aux photos du site, une fois prévenu la société change la photo, puis suite à un deuxième échange change à nouveau...aucune reprise de pièce malgrès le fait que je leur fait découvrir que la pièce référencée en ligne ne va pas pour mon appareil. Soyez très vigileant.
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de outils.fr

Il est indiqué sur la fiche produit les références de groupe électrogène compatible avec cette référence.
Il faut être sûr que votre référence soit indiquée.
De plus, nous ne pouvons pas reprendre un article sans son emballage d'origine ou avec des traces de montage.

l'équipe ouitls.fr

J'ai commandé une référence de d'outillage et j'ai reçu une référence différente qui ne correspondait pas à ma commande d'origine. Aucun appel ou mail pour me prévenir de ce changement.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Je suis resté dans mon appartement toute la matinée du 18/01/2020 pour recevoir ma commande mais personne n'est passé chez moi et sur le suivi de mon colis sur le cite DPD on mentionne que c'est livré.c'est bizarre
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Reçu rapidement mais la boîte un peut abîmé... dommage.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

J'ai commandé une rallonge FACOM J215 qui m'a été livré enroulé dans un vulgaire morceau de carton mais le pire c'est que la rallonge est tordue ce qui représente un défaut de conformité.
Réponse d'OUTIL.FR retournez le produit à vos frais ! C'est honteux
Première et dernière commande.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.... le colis a été rappelé.... cdlm
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

au premier passage j'étais présent à mon domicile le livreur n'est pas passé et pas d'appel téléphonique le deuxième livreur lui à bien trouvé l'adresse et fait la livraison
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Réception 12 jours après commande alors que sur le site il est affiché pour ce produit un délai d'expédition entre 24 et 72h. Le transporteur a annulé 3 fois la livraison par msg automatique. Concernant cette commande le service était donc médiocre.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Ma 1ere commande sur ce site que je pensais sérieux.
Et très déçu .
Pistolet de sabotage commandé le 18 octobre 2019.
Je me suis battu avec le service client pendant 1 mois,c'est inadmissible.
Mon colis à été envoyé au mauvais relais colis à 500 km de chez moi.
Le service client m'a demandé une copie de mon passeport et une attestation de non enlèvement.
Il a fallu que j'envoie un courrier AR, pour enfin qu'il le rembourse après 8 relances téléphoniques et 6 emails.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Après 8 RV. pour être livré à mon domicile je suis obligé d'aller chercher le colis en point relais....!!!
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille