Calculé à partir de 1322 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2548 avis depuis le 14/12/2017

delais beaucoup trop long j'ai fini par commander ailleurs...trois semaines pour 5 paumelles expidiées sous 48h? bof, apres je les ai recues rien à redire sur le produit

suite à une expérience du 05/10/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Lorsqu'on commande via PayPal (sans s'enregistrer) on ne reçoit aucun accusé de réception de commande et aucune info de suivi.

suite à une expérience du 07/10/2020

Commentaire de outils.fr
Vous pouvez consulter le suivi de vos commandes en vous connectant sur votre espace client Outils.fr.
Vous avez également dû recevoir des emails d'informations qui sont peut-être allés dans vos courriers indésirables.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr

très bien, je recommande !

suite à une expérience du 14/10/2020

cela est super pour ma premiere commande

suite à une expérience du 16/10/2020

Bonjour, livraison rapide et soignée je recommande ce site cordialement

suite à une expérience du 13/10/2020

Bien pas de soucis

suite à une expérience du 03/10/2020

bien

suite à une expérience du 19/09/2020

Livraison très rapide

suite à une expérience du 11/10/2020

TB, c'est ma troisième commande, livraison relativement rapide, emballage adapté aux produits commandés, pas mal de prix intéressants, je recommande.
le 27/10/2020

suite à une expérience du 04/10/2020
Informations anonymisées

Tout est parfait, sérieux, excellente communication avec le service clientèle et livraison ultra rapide. Merci

suite à une expérience du 15/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille