Calculé à partir de 3708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10269 avis depuis le 25/02/2013

Très content de mes achat. Je recommande se site. Pour se qui voudrait commander chez Maxoutil éviter se site Outils des Pros et bien plus pro que Maxoutil. J'ai commandez sur les 2 site et Outils des Pros et le meilleur des sites de matériel de Bricolage. (J'ai achetez du Festool.)

suite à une expérience du 22/11/2020

suite à une expérience du 22/11/2020

Site impeccable ! Prix très intéressant ! Petit problème sur l’adresse de livraison ! Le livreur a eu du mal à trouver Boîte abîmé pendant la livraison ! J’ai fait un SAV avec le site et j’ai reçu une nouvelle boîte très rapidement Sav très efficace !! Merci de votre professionnalisme !!

suite à une expérience du 16/11/2020

Commande expédiée très rapidement ,avec un petit soucis qui a été traité plus que vite (moins de 1 journée). bref super site que je recommande sans problème .20/20

suite à une expérience du 17/11/2020

Livraison hyper rapide Merci !!!

suite à une expérience du 24/11/2020

commandé dimanche, expédié lundi, j'ai du décaler la réception à mercredi mais sinon j'aurais reçu le colis mardi, colis en parfait état, donc très rapide et très content de ce site

suite à une expérience du 15/11/2020

Au top 👌🏼

suite à une expérience du 16/11/2020

les produits sont bien présentés , les explications précises

suite à une expérience du 09/10/2020

Très satisfait de ma Cde et un service client réactif et à l'écoute

suite à une expérience du 16/11/2020

Rapide et conforme, le service top

suite à une expérience du 11/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
10 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr