Calculé à partir de 4004 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10862 avis depuis le 25/02/2013

La choses que je peut reprocher pour ma première commande sur votre site c'est le manque de communication par rapport au client surtout quand on est obligé de passer par un de vos partenaire pour avoir une réponse de votre part.car quand on appel ou on envoie un mail on a pas de réponse. Cordialement.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

J’ai bien reçu ma commande, nickel. En revanche, je mets 3 étoiles versus 5 car le fait de tomber sur une boîte vocale à 3 reprises alors que j’avais besoin d’une information m’a posé problème. Je leur souhaite de régler leur problème de standard au plus vite. Hormis ce pb important, le reste est nickel.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonjour J'aime bien outils des pro pour leur tarif et aussi réponse rapide et livraison au Rendez-vous et sympathique mais ça c’était le fonctionnement d’avant,aujourd’hui je constate que ça changer un peu en 2018 et 2019 le top du top 2020 à revoir c’est point qui sont pour ma par un peu négligé ou alors plus sollicité qu’avant du coup pas facile à gérer :premier point téléphoniquement très dure à les joindre +messagerie saturée,2ème point réponse mail plus longue,3ème point j’ai pas été rappelé comme convenu pour régler le souci de ma commande domino XL festool avec les fraise en 3fois qui était resté en attente malgré que l’outil été en stock livrable sous 24h et la deuxième commande et arrivée à temps avant la première que elle bloque ? J’avais un besoin urgent d’un outils pour finir un chantier du coup elle été dispo pour cette raison je les commandé du coup petit soucis je vais devoir rendre l’acompte a mon client si je ne reçois pas l’outil à temps ,mes malgré tout je garde un très bon souvenir sur l’ensemble des outils acheter chez outils des pros
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour très constructif.
Je vous présente, de la part de toute l'équipe, nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que notre motivation principale reste la satisfaction de nos clients.
Nous rencontrons différents problèmes survenus simultanément et pour lesquels nous sommes entrain de renforcer les moyens techniques et humains. En même temps qu'un accroissement de l'activité. Sans compter cette période de confinement.
Nous mettons tout en oeuvre pour retrouver la même qualité de service car c'est vraiment l'identité de notre société.
En espérant pouvoir vous accompagner lors d'un prochain besoin.
Bien cordialement, Moïse

Site à priori fiable mais le SAV après achat est à désirer. Un numéro de téléphone d’accueil injoignable.
le 08/12/2020

suite à une expérience du 11/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de GMGT
Bonjour Madame, je vous remercie pour ce retour très constructif.
Visiblement Lola vous a eu par téléphone afin de solutionner votre problème.
En espérant pouvoir vous accompagner lors d'un prochain besoin.
Bien cordialement, Moïse

Tarifs très intéressants et personnel facilement joignable et aimable par contre expédition peu soignée ( pas de carton) et suivi de colis impossible aussi bien en passant par le transporteur que par l expéditeur
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour retour constructif.
Je fais la remontée auprès du service préparation et expédition afin d'optimiser nos envois ainsi que leur suivi.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement, Moïse

Livraison incomplète. J’ai du contacter le sav via les réseaux sociaux, aucune réponse par mail. Mais assez efficace tout est rentrer dans l’ordre
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Il manque toujours quelque chose mais on ne le sait qu’après.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Produit expédié sans emballage INADMISSIBLE. Bien sûr intérieur de la valise cassé. J ai informé le jour même le fournisseur celui ci à dégager en touche en mettant la responsabilité sur le transporteur sans se poser la question sur sa propre responsabilité
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

La commande se passe bien, elle est assez fluide. Pour l'améliorer il pourrait y avoir des achats proposés comme les embouts correspondant aux outillages, de souvenir il n'y avait qu'une lame pour la scie sabre de proposés, or ce pack en contient déjà, contrairement aux embouts de vissage ou des mèches pour le perçage par exemple. A la réception, le carton de transport était ouvert sur la moitié en haut et 1 tiers en bas, problème de colle ou autre, ainsi, l'ouvrir pour en vérifier le contenu devant un livreur pressé n'est pas aisé ni confortable, contrairement à ce que l'on est sensé ressentir comme plaisir en déballant ces outils de qualité. En vous remerciant néanmoins pour cet achat reçu dans un délai tout à fait raisonnable. Cordialement, J.D
le 29/10/2020

suite à une expérience du 17/10/2020
Informations anonymisées

Colis expédié le jour même. Arrivé le lendemain 8H au centre de tri local. Doit être livré entre 8H et 13H mais pas de livraison. Suivi du colis Chronopost contacté 3 jours plus tard pour représentation du colis mais toujours pas de livraison. OutilsdesPros injoignable (boîte vocale pleine) recontacte Chronopost et enfin livraison 7 jours après donc un peu en colère. Cela dit produit excellent.
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
10 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr