Calculé à partir de 3708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10269 avis depuis le 25/02/2013

Je suis toujours dans l'attente de la réception de mon colis (cela fait plus de 10 jours que j'ai passé commande). Vos services nous ont avisé par mail qu'il manquait des informations par rapport à l'adresse de livraison. Nous avons donc fournies plus de détails. Mais, ces informations n'ont pu être transmises puisque sur la facture, il y avait 1 erreur par rapport au nom du transporteur. Nous avons donc contacté directement le transporteur pour élucider le problème ; l'adresse qui avait été transmise, par vos services, n'était pas lisible... Et le problème n'aurait pas été résolu si nous l'avions pas compris ... Donc, normalement, la livraison devrait se faire dans les jours à venir.
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Bonjour , le jour de ma commande le délais de réception étais de 24/48h commander le 30/10/2020 reçu le17/11/2020 , je trouve que la pub des livraison 48h n'est que de la pub de vente
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre retour.
Je suis navré de constater ce retard.
Après analyse, votre colis a bien été ramassé chez nous le Lundi 02/11 par le transporteur et réceptionnée par l'agence TNT de CHATEAU GAILLARD le 03/11 (comme vous pourrez le voir sur votre suivi de livraison). Pour des raisons qui nous sont encore inconnues, le colis est resté dans leur réseau jusqu'au 17/11.
Je vous prie d'accepter nos plus plates excuses pour le retard occasionné.
Bien cordialement, Fred

je ne suis toujours pas livré de ma commande , le choix de votre transporteur est sérieusement à revoir je vous prie donc de me rembourser des réception de ce message
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre retour.
Je suis navré de constater ce retard.
Une de mes collaboratrices m'a indiqué vous avoir eu au téléphone plus tôt dans la matinée.
Un nouvelle commande vous a été expédiée.
Les frais de port de votre commande initiale vont également vous être remboursés.
Je vous prie d'accepter nos plus plates excuses pour le retard occasionné.
Bien cordialement, Fred

Site très difficile à joindre au tel. Je me suis rétracté sur une commande et 12 jours après leur validation de remboursement (par mail), alors que l'on m'avait annoncé 48H, je n'ai reçu qu'une partie du remboursement de ma commande. J'hésite entre incompétence et malhonnêteté.
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

À réception je m'aperçois qu'un des outils commander ne correspond pas à ma description. Il était indiqué étant d'une certaine marque et je me retrouve avec un outil générique. Je contacte le service client qui depuis me répond à côté en se contredisant à chaque réponses. Je prouve par A + B que le produit est générique fournissant une photo du produit similaire prouvant que la marque est systématiquement apposé sur leurs produits. La réponse est qu'il s'agit d'un nouveau produit entrée de gamme. Sauf que dans les liens fournis par le service client montre que le produit entrée de gamme est plus cher que le produit de la marque qu'ils vendent. En plus de cela je m'aperçois qu'il manque un autre produit. Qui n'apparaît pas sur le bon de livraison. Et pour lequel je n'ai pas été prévenu de la non livraison. J'e' suis à plusieurs commande chez Outils des pros. J'ai toujours était satisfait. Mais la c'est une grosse déception. Car j'ai l'impression d'être pris pour un idiot. Car à mon avis il y a une erreur sur le site. Mais celle ci n'est pas reconnue. Car clairement le produit proposé n' est pas celui correspondant à la marque comme annoncé dans la description. Je ne suis pas sur de vouloir recommander dans ces conditions.
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

pas terrible pour cet commande !!! 2 semaine de délai
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Délais de livraison garantis 24h "pour les pros". J'appelle pour être certain, et on me confirme la disponibilité et l'application de cette garantie pour le produit qui m'intéresse. Je commande. Au bout de trois jours, toujours rien reçu. Sur le site, le produit est toujours marqué "livrable en 24h". Suite à de nombreux coups de fils pénibles (+ plusieurs emails), je reçois finalement le produit commandé plus de dix jours après ! Aucun gestion commercial, aucun message ou contact de la part de "outilsdespros". Définitivement, ce n'est PAS un service pour les pros... Je suis très déçu.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Livraison très longue sans aucune nouvelle du colis de la part d'outils des pros ou du livreur plus de 15 jours avant de recevoir mon colis et l'argent est débloqué des la commande et non à la livraison
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Plus de mois pour recevoir la marchandise, alors qu'il était indiqué sous 8 jours.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Après mon achat sur ce site ma machine a été livrée 3 jour plus tard mais au déballage il y avait une pièce cassé après contact avec le site il on ouvert une réclamation après 1 semaine pas de réponse et il me dise de ne pas utiliser la machine donc 2 étoiles
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
10 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr