Calculé à partir de 4004 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10862 avis depuis le 25/02/2013

Une expérience catastrophique...
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

je n'ai pas reçu les articles ci-dessous et j'ai été obligé d'acheter une lame ailleurs 2234 Lame de scie sabre S 641 HM matériaux fibreux et cimentés BOSCH 2608650970
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

problème de livraison: outilsdespros n'est pas en cause car la mise en expédition a été très rapide. Le colis qui devait mettre 2 jours pour arriver a mis 9 jours faute au transporteur GEODIS. Cette plateforme geodis est impossible à joindre car aucun numéro de téléphone, aucune email pour tenter de localiser réellement les colis, malgré les problèmes affichés par l'historique du suivi, cela montre de suite leur intérêt pour les destinataires. De plus colis viré de sa palette, emballage arrivé dans un état lamentable. Outilsdespros quitter SVP cette plateforme, vous nous avez habitué à mieux ou choisissez des transporteurs plus sérieux .
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

En fait cette note est le résultat d'une erreur pour ma deuxième commande, car OutilsdesPros a inversé mon adresse de facturation et celle de livraison et donc ça a été très compliqué pour arriver à se faire livrer, du fait qu'ils étaient surchargés en cette période et donc difficilement joignables, puis aucune action possible avec Chronopost de ma part, donc j'ai du rester chez moi pour récupérer la livraison qui était toujours relivrée à la mauvaise adresse pour enfin récupérer ma commande.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Article jamais reçu et SAV indisponible pour avoir des explications : Commande de 400 € indiquée comme expédiée début décembre avec le transporteur Chronopost. Or, à ce jour (21/12/2020), je n'ai pas reçu la commande. Les numéros de suivi Chronoposte indiquées ne sont pas connus du transporteur. Depuis le 14/12/2020, j'ai tenté de joindre le marchand, à plusieurs reprises, par messagerie de l'espace client, par email et par téléphone afin d'avoir des explications de ce retard. A ce jour aucun retour de la part du marchand.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bonjour, Suite à la réception de ma commande, j'ai constaté qu'il manquait deux objets de ma commande, je ne sais pas quand je serai livrer du reste manquant.aucune information, aucune réponse
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre retour. Comme indiqué lors du passage de votre commande ainsi que sur la fiche produit, le touret à meuler est une machine sur commande donc livrable en 10 à 15 jours. La commande a bien été envoyée à SIDAMO le 15/12/2020. Bien cordialement, Moïse

Je reçois un colis le carton n’est pas abîmé sauf que l’intérieur du colis l’est Il y a un impact à l’intérieur du container je le signale avec photo à l’ouïe et explications on propose 15 € de bon d’achat en disant qu’il fallait que je dise au moment de livraison sauf que impossible car impact visible uniquement lors de l’ouverture inadmissible très déçu je ne commanderais plus chez vous et je ne vous recommanderais pas
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Emballage non adapté, pas de calage produit. produit légèrement abîmé

suite à une expérience du 10/12/2020

Matériel arrivé tordu, impossible de joindre par téléphone le site marchand!!

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre retour et vous présente mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
Un membre de l'équipe vous contacte par téléphone dans la journée pour échanger avec vous.
Bien cordialement, Moïse

Il manquait 2 cartouches dans un des paquets parce que c’était mal emballė

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Madame, je vous remercie de votre retour et suis navré du dysfonctionnement rencontré.
Je vois que votre commande a été expédié en un seul colis.
Ce colis contenait 3 cartons comprenant 12 cartouches, 12 cartouches et 1 cartouche soit 25 cartouches comme commandées. Le poids mesuré correspond bien à l'expédition de 25 cartouches.
Pouvez-vous m'indiquer si le colis était ouvert à l'arrivée ? Si oui, avez-vous émis des réserves sur le bon de livraison ?
De plus, sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réclamation par mail de votre part.
Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Moïse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
10 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr