Calculé à partir de 4253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11402 avis depuis le 25/02/2013

Produit inscrit sur le site ne correspond pas à celui reçu ( commande d'un pot de jointaplac de 16l reçu un pot de 5 litres pour le même prix)
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur Biarese, je vous remercie pour votre retour. Comme indiqué par mail, effectivement il y avait une erreur sur notre fiche produit. C'est pour cette raison que nous avons modifié la fiche et contacté tous les clients qui devaient recevoir le produit pour les prévenir ou récupérer le produit pour remboursement. Je vous prie à nouveau d'accepter nos plus plates excuses pour la gène occasionnée. Bien cordialement, Fred

Livraison rapide super. Par contre deux carton de disqueuse attachés entre eux avec un coup de plastique noir au dessus vite fais c'est limite comme emballage. Aucune protection... Les cartons n'ont pas fier allure. Dire de vérifier le matériel en arrivant d'accord mais la le transporteur n'y serait pour rien.
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je suis navré d'apprendre ce désagrément. Nous avons dû revoir toute notre organisation du fait de la situation actuelle ce qui engendre visiblement quelques dysfonctionnements. Je fais remonter votre cas au service logistique afin que ce dernier ne se reproduise pas. Encore toutes mes excuses. Bien cordialement, Fred

Certains produits descriptif mal renseigné sur le site
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre retour. Pouvez-vous nous indiquer les produits en question s'il vous plaît car le descriptif des produits commandés est selon moi complet. Bien cordialement, Fred

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-3 782 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr