J ai commandé 2 puffs que j ai bien reçu, une était d un parfum que je n ai pas choisi et l autre ne fonctionné pas.. j ai fait un retour à la boutique, elle m a dit je vois avec mon patron et je vous rappelle... 4 mois après ... j attend encore!!
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Livraison catastrophique une semaine pour du matériel disponible incompréhensible
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Mauvaise logistique et site pas à jour.
le 16/01/2022

suite à une expérience du 21/12/2021

J'ai cru que ma.commande n'arriverais jamais. Finalement arrivé mais je ne prendrais pas le risque de commander à nouveau. Ne réponds pas du tout aux mails. Très mauvais site pour la vente en ligne
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Très déçu au sujet d'une commande de liquide avec super promo et pour cause dluo datant de 2019 ! L'arôme est complètement éteint ! Bravo, quel professionnalisme !
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Je ne suis pas contente du tout de ma dernière commande de cigarette électronique acheté suite à votre conseil
le 12/10/2021

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de O Vap Store
Bonjour, je suis sincèrement désolé. N'hésitez pas a contacter pour trouver un modele qui vous conviendrais mieux . Pour que votre modele fonctionne parfaitement il vous faut des e-liquides en 50% de glycérine.
L'equipe O Vap Store

Site non commercial commande protection pour un modèle précis reçu trop petit résulta renvois proposé par le service client à la charge pour un produit à 4euros90 ça faire chère le caoutchouc !!
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de O Vap Store
Bonjour, nous ne vendu pas de protection pour un modèle précis. Le modele est adaptable conformément à la description.

Lenteur extrême d'expédition, service client injoignable, on trouve bien mieux sur le net
le 06/02/2020

suite à une expérience du 08/12/2019

Commande passée le 21 septembre on est le 1 er octobre et toujours pas de nouvelles
le 17/10/2019

suite à une expérience du 21/09/2019

Délai de livraison inacceptable, commande de juin livrée en août ! A fuir...
le 20/08/2019

suite à une expérience du 29/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovapstore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovapstore.fr

Site de vente de cigarettes électroniques, d'accessoires et de eliquides.

O Vap Store
590 Boulevard de l'est