ovelo.fr

Avis clients de ovelo.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 2329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8110 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations ovelo.fr

• Société

OVELO CYCLES

• Description

Vente de Vélos à assistance électrique

• Adresse

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

• Website

• Catégorie

Sport

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

SAV ultra rapide. Toujours au service et à l’écoute du client. Parfait 👍

Super

Modifier Signaler

Superbe accueil en magasin, bcp de conseil et des velo au top

Modifier Signaler

Je n'ai pas commandé par le site internet, je suis allée en magasin ovelo

• 2 / 5 1

BOF !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable et soigneux. Je recommande !

Très bon service

Modifier Signaler

Site pratique pour les renseignements et la prise de rendez-vous

Modifier Signaler

Très bon accueil. conseils précis et complets. Validation et suivi commande parfait

Modifier Signaler

Vraiment très satisfaisant du service après vente. Ovelo Fréjus ,une vraie équipe de professionnels à votre écoute et qui vous donne les explications et les conseils nécessaires. Je recommande vivement

Modifier Signaler

excellent accueil, très bon service, sérieux, je recommande

Modifier Signaler

Au cours de cet achat Valentin s'est montré très efficace, professionnel, avec une connaissance parfaite des produits . Il s'est montré par ailleurs patient et à l'écoute . J'ai rencontré un petit incident à la suite du montage ( VTT électrique hybride CUBE 625W en promotion) et Valentin l'a réglée en très peu de temps . Les premiers essais du VTT sont concluants : réactif - confortable - silencieux- bons passages de vitesses et freins efficaces . Pour conclure : Je recommande vraiment les magasins OVELO ; l'achat sur internet ne pose vraiment aucun problème . J'ai monté mon vélo en 10 mn sans rencontrer de problème . Je mets la note de 5/5 car tout était parfait : équipe jeune, dynamique, réactive, à l'écoute du client . Je suis allé à OVELO RENNES également avec un magasin immense ou les vélos sont vraiment mis en valeur .

Modifier Signaler

Je suis dubitatif… en même temps, je pense que tout est carré mais je ne les trouve pas très commerçants dans le sens où lorsque vous achetez un vélo à ce prix là comptant, un petit goodies ou une sacoche ou tout autre chose en petit cadeau serait le bienvenu mais au lieu de ça les grandes marques préfèrent balancer ça sur les bords de route et sentiers lors des compétitions…. Etc etc Si j’ai eu droit à un petit café! Au final, cela laisse un goût de vente bien ficelé et à la chaîne !

Réponse de ovelo.fr

Bonjour Monsieur M, Votre note ainsi que votre commentaire nous semblent très sévères. Nous prenons le temps d’orienter et de conseiller chacun de nos clients autour d’un café (ou autre) car nous trouvons qu’il s’agit d’un achat important qui ne peut se faire de manière précipitée, cela permet également de créer une ambiance plus conviviale. Le temps que nous accordons à nos clients varie entre 1h et 1h30, toujours de manière sincère et personnalisée. Concernant votre achat, à proprement parler, vous avez bénéficié d’une remise conséquente sur le modèle sélectionné, difficile dans ces conditions d’offrir « des cadeaux ». Enfin, sachez que notre enseigne ne « balance » pas de « goodies » au bord des routes. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point plus approfondi quant à votre expérience au sein de notre magasin. Bien cordialement, L’équipe OVELO Mérignac

Réponse de olivier m

Bonjour, vous ne pouvez pas m’empêcher de penser que oui (remise ou pas) un petit cadeau serait bienvenu et appréciable (je ne parle pas d’un cadenas ou d’un casque ou d’objet forcément cher: donc rien à voir avec le montant de la remise) … une gourde ! Des stickers … une pochette pour ranger les papiers du vélo … etc j’en passe bien sûr… le principe est que je suis le porte étendard de la marque lorsque je me déplace à vélo et chante les louanges de CUBE donc je réitère et persiste : CELA FERAIT PLAISIR TOUT SIMPLEMENT ET CROYEZ MOI CE N’est pas de l’argent perdu …. C’est en fait ce côté vendeur mercantile qui compte jusqu’au café que je n’aime pas ! Par ailleurs le marquage m’a été imposé et l’heure et demi dont vous me parlez m’est facturé … donc heureusement. Que vous prenez le temps car c’est moi qui le paye ce temps !!! I c’est mon impression que d’être rentré dans un magasin type concession et que c’est le nombre de ventes qui préoccupe et leur rentabilité !! Ça ne m’a pas plu ….et je le fais savoir … tout simplement…

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Réparation rapide et de qualité

Modifier Signaler

Ras, j’ai été directement au magasin

Modifier Signaler

Installés parfaitement par l’équipe de Chambéry

Modifier Signaler

Je suis globalement satisfait de la commande. Produit conforme et fonctionne bien. Un petit bémol, la commande est restée en l’état sans être traitée pendant 3 jours.heureusement que j’ai téléphoné pour savoir ce qu’il en était. Sinon rien à signaler

Modifier Signaler

Bon prix et service et conseils de qualité

Modifier Signaler

Bonjour, Service de qualité et le Personnel de OVELO Fréjus à l'écoute que ce soit pour un achat ou une réparation. Félicitations, on peut faire confiance à l'ensemble du Personnel (dont Mr Julien) de OVELO Fréjus.

Modifier Signaler

Le montage tubeless du pneu arrière était défectueux. N'habitant pas à côté du magasin, j ai donc monté une chambre à air dès le lendemain soir. Sinon, très personnel très pro et de très bon conseil !

Modifier Signaler

Très bon conseils, réparation immédiate, et en plus excellent tarifs.

Modifier Signaler

Je suis toujours très bien accueillie, De nos jours, c’est quand même important, parce que ça devient rare. Je repars toujours toujours satisfaite, mon vélo est prêt pour la suite de son aventure. Merci à tous.

Modifier Signaler

Excellent suivi de la prise en charge des réparations même en dehors de la garantie, ils m’ont permis d’avoir un geste de la part de bosch. Merci Ovelo

Modifier Signaler

Réactivité au top Le tarif est raisonnable La qualité du service/ travail est au rendez-vous Je suis venu sans rendez-vous, la personne n'a pas hésité à trouver une solution à mon problème (changement de plateau) et le faire directement !!! Le technicien prend le temps pour expliquer, discuter et donner des conseils ! Je recommande !

Modifier Signaler

Boutique pas évidente à trouver mais une fois qu’on y est c’est top Accueil sympa et pro Très bonne connaissance des produits et très à l’écoute Super équipe et très bon technico commercial Le seul hic manque de générosité sur le geste commercial (aucun produit offert même pas un bidons ou son attache dommage

Modifier Signaler

Pas vraiment utilisé le site à part pour trouver le magasin...

Modifier Signaler

Révision rapide, technicien très professionnel et conseils utiles quant à l’entretien régulier à effectuer. Parfait !

Modifier Signaler

Parfait, de la commande à la livraison, très bon accueil au magasin de Villejust. Malgré un prix promo très intéressant, petit cadeau supplementaire lors de la livraison ( valves ) appréciable ! Je recommande.

Modifier Signaler

Service client disponible et professionnel

Modifier Signaler

Je recommande vivement d'allez pour un achat, un entretient, une réparation au magasin Ovelo de Fréjus. Le personnel est accueillant, à l'écoute du client et très professionnel. Je regrette de ne pas l'avoir connu avant.

Modifier Signaler

Matthieu nous a reçu avec beaucoup de professionnalisme bien que je n'avais pas acheté mon vélo électrique chez lui. Disponibilité efficacité et gentillesse en supplément :je recommande ce magasin très compètent.

.Ras

Modifier Signaler

Très bien , le mécanicien , Mathieu , est de bon conseil et très efficace , j’ai été bien reçu par les responsables. Je recommande ce magasin.

Modifier Signaler

Equipe professionnelle , très bon contact , de bons conseils et à l'écoute. Attention a l'emballage carton , les curieux n'ont pu s'empêcher de voir mais non rien pris ni détérioré. Merci OVELO

Modifier Signaler

Super prise en charge de mon VTT électrique! Ne pousse pas à la surconsommation belle équipe dynamique

Modifier Signaler

Le jeune qui ma reçu est super sympa. Le travail a été fait dans le délai prévu.

Modifier Signaler

Sauf un petit problème de communication sans grande importance..

Très satisfaisant

Modifier Signaler

Je recommande Ovelo pour l'entretien des vélos électriques. Service efficace de Rémi, et sympa en plus. Mon vélo (VTC Haibike) a plus de 5 ans et 16000km, son entretien régulier permettra je l'espère d'en faire beaucoup plus !

Dispo réactif aimable

OK PARFAIT

Modifier Signaler

Bonne écoute et réactivé importante

Modifier Signaler

Conseils parfait, pour avertir que velo est prêt il est préférable de recevoir un SMS plutôt qu'un message téléphonique sinon tout parfait

Modifier Signaler

Accueil au téléphone plutôt froid du commercial - Cependant excellent accueil et conseils au niveau de l'atelier

Bien

Modifier Signaler

La prise en charge de nos vélos a été rapide et efficace.

Modifier Signaler

delai trop long, manque de communication , ne pourra donner mon avis sur les réparations qu'apres utilistion. révision un peu salée pour un vélo de route de seulement 3000 km

Facile d'accès

RAS à ce jour

Très bien, impeccable

Top !

Très bon site et fluide

Modifier Signaler

La possibilité de réserver un créneau via internet est un plus non négligeable. L'appel pour confirmer le rdv permet de signaler des points particuliers (traitement de pbs apparus lors de l'utilisation du vélo par exemple).

Modifier Signaler

Très bons conseils, maitrise des produits excellent accueil

RASignaler

Modifier Signaler

Très bien, vendeur très compétent et très tres sympa assez rare de nos jours

Modifier Signaler

Super accueil . Un vrai professionnel aux manettes.

Modifier Signaler

Achat s'est très bien passé : bons conseils et vélo fourni répond aux attentes.

Modifier Signaler

Navigation sur le site simple et intuitive. J’ai rapidement trouvé ce que je cherchais.

Modifier Signaler

Très bonne équipe qui prend le temps de vous écouté et de vous conseillez, sur le produit qui vous convient

Modifier Signaler

Ce est pas le site que je recommande, mais l’agence d’Aix en Provence. Au delà de l’accueil chaleureux, les 2 personnes qui nous ont reçu nous ont donné de vrais conseils et adaptés au client en fonction de leur niveau. Merci et ne changez rien 😊 Rdv dans 1000km pour la révision

Modifier Signaler

Bons conseils du vendeur. Bonne explication adaptée à l'utilisation du vélo et aux spécificitées et contraintes de la montagne.

Modifier Signaler

Un peu long au niveau de la livraison

Modifier Signaler

Très bon accueil. Très bonne adaptation du montant de la facture avec le travail à réaliser ... pas de surcoût. Très bien

Délai de livraison respecté

trés pro

Modifier Signaler

Merci à Julien pour son écoute et à l aide du choux du vtt vae polyvalent C est ce que je recherchais. Julien est de plus très bon pédagogue.

Modifier Signaler

le velo fonctionne tres bien. content que cela refonctionne apres avoir pratique plusieurs magasins successivement

Commande et livraison rapides

Modifier Signaler

Le vélo n'est pas expédié sous 24h. Je ne l'aurais donc pas pour mon départ en vacances. Très déçu 😞

Réponse de ovelo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez subi dans la réception de votre vélo. Après avoir examiné attentivement votre commande, nous avons identifié que le retard d'expédition était dû à un incident imprévu avec notre service d'expédition la veille d'un jour férié. Malheureusement, cette circonstance a entraîné un délai supplémentaire dans la livraison de votre vélo. Nous comprenons parfaitement que recevoir votre commande en temps voulu est essentiel, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Veuillez savoir que nous travaillons activement à rectifier cette situation et votre vélo doit vous être livré lundi 6 mai. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous recevez votre vélo dans les meilleurs délais. Cordialement, L’Équipe d’OVELO Villeneuve d’Ascq

Réponse de Pascal E

Bonjour Souhaitant acheter un antivol pour mon vélo je vous demande un geste commercial ainsi qu'une proposition pour celui-ci. Cordialement

Réponse de ovelo.fr

Bonjour Monsieur, Nous allons prendre contact avec vous ce jour, cela facilitera grandement nos échanges. Bien cordialement, L'équipe OVELO Villeneuve d'Ascq

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Personnel très professionnel

Modifier Signaler

J ai rencontré un problème technique avec le vélo que j'avais acheté il y a maintenant quelques mois et des mécanos au responsable du magasin tout le monde a été au Top, toute l'équipe m'a cherché une solution et les remercie.

Traitement parfait

Merci. Top service. À l’écoute, prévenant. Dispo. Nickel

Modifier Signaler

Des conseils de pro, du choix et surtout des vélos et accessoires de qualités.

Modifier Signaler

Une très bonne première expérience auprès de cette enseigne que j'ai découvert récemment. J'ai réalisé un achat en boutique, où j'ai découvert un large choix de références et une équipe de bons conseils. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bonne expérience d achat. Service client excellent : suite à une erreur de couleur et taille, un simple mail au service client et en 24h, problème réglé ! Livraison et produits conformes. A recommander.

Modifier Signaler

Je recherchais le Cube Stéréo hybrides, HPC 140. SX liquide Blue.. J’ai trouvé une offre promotionnelle “OVELO "sur Internet. Je suis rentré en contact avec Anthony du magasin de Rennes (35). J’ai également reçu par Valentin pour un essai (J’habite à 200 km). Après quelques aléas sans gravité, la transaction c’est poursuivi et terminé avec l’équipe rennaise, David de l’atelier s’est occupé de peaufiner Velo Dans les moindres détails Plus grand plaisir, le jour de la réception. Merci à toute l’équipe pour la qualité de nos échanges et votre professionnalisme. Marc

Modifier Signaler

Bon accueil de bons conseils Je recommande

Modifier Signaler

Accueil compétence et le choix une équipe sympathique

Modifier Signaler

Très bon accueil vélo reçu dans les temps personnel très compétent explications claires nickel 😁

Modifier Signaler

Accueil sympathique et rès professionnel.

Modifier Signaler

Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité, les conseils et la rapidité de la mise à disposition du vélo.

Modifier Signaler

Accueil sympathique et très professionnel

Modifier Signaler

Très bon accueil et des explications claires

Modifier Signaler

Je acheté le batterie directement au magasin, comme d'habitude l'équipe de SAV toujours très réactive. il m'ont trouvé un batterie en stock et la remplacer de suite. En plus ils ont aligner le prix avec d'autre site de distribution de vélo.

Tres utile et efficace

Modifier Signaler

Equipes accueillante et très professionnel. Je recommande sans problème

Modifier Signaler

Livraison rapide et conseils au top. Je recommande

Modifier Signaler

Un grand sens du service et une vraie volonté de satisfaire le client

Modifier Signaler

J'ai reçu de très bon conseils, Jéremy a bien pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du vélo et j'ai bien senti que j'avais affaire à quelqu'un qui connait bien son métier.

Parfait service réparation top

Toujours au top!

Modifier Signaler

Super accueil, conseillers disponibles et bonne équipe.

Bien 👍

Très bon accueil

Modifier Signaler

respect des engagements et qualité des produits mis en œuvre

On time

Modifier Signaler

Bon accueil et tarifs plutôt compétitifs. Du bon travail.

Modifier Signaler

tout a été très bien de la commande a la livraison chez Ovelo villejust très bon suivi j ai été bien reçu et on ma expliqué la mise en route. Très professionelle je recommande cette entreprise pour son sérieux

Modifier Signaler

Très bon accueil au magasin de Villejust, bonne prise en charge, proposition des vélos selon le budget, équipements et accessoires. Personnel à l'écoute, délai annoncé respecté, travail soigné et bon esprit commercial. Je recommande le magasin ovelo Villejust.

Ras.

Modifier Signaler

Très bon accueil. Délais ultra-rapides. Bravo l'équipe à Julien !!!

Modifier Signaler

Très bon conseils et accompagnements.

excellent!

Modifier Signaler

Très mauvais accueil des mécaniciens

Réponse de ovelo.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises, malheureusement sans succès. Nous sommes très surpris par votre retour négatif concernant notre atelier. Lors de votre visite en magasin, vous n'avez pas exprimé de mécontentement, et notre équipe a effectué les services que vous aviez demandés pour votre VTTAE. De plus, nous vous avons informé des pièces d'usure à remplacer sur votre vélo, et nous comprenons tout à fait si vous préférez effectuer ces changements vous-même. Nous vous encourageons à nous contacter afin de discuter de cette expérience décevante, et nous ferons de notre mieux pour vous assurer une satisfaction totale lors de vos prochaines visites. Sportivement, L'équipe OVELO Voglans

Modifier Signaler

Un appel en fin de matinée, un rdv à 15h, le tout réglé en 20 min à un tarif plus que raisonnable. Je recommande

Modifier Signaler

Accueil moyen à la réception du velo

Réponse de ovelo.fr

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, pourriez-vous nous contacter directement au magasin afin que nous puissions discuter de vos préoccupations plus en détail ? Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à rectifier toute situation qui ne répond pas à nos normes de qualité habituelles. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe OVELO Villejust

Modifier Signaler

Très bon accueil, de très bon conseils, vraiment je conseille ce magasin

Modifier Signaler

Bon accueil, bons conseils, délais respectés, satisfaits du service !

Modifier Signaler

Curieusement je n'ai pas fait de commande mais je suis allé dans votre magasin à Villeneuve D'ascq. Tout est top, très professionnel, de très bons conseils. Manque plus que des sourires pour accueillir le client et je mettrai 5 étoiles !

Modifier Signaler

Equipes jeunes, sympathique et à l'écoute du client, Cependant je ne met que 4 étoiles, car manque un peu de professionnalisme, j'ai commandé mon vélo le 26 mars pour une livraison prévu le 23 avril, donc, presque un mois pour le préparer. Je suis passé le mardi 16 avril pour confirmé la livraison au 23 comme convenu, mais voilà je passe à 15h30 le 23, vélo pas près, pièces de remplacement de dernière minute récupérées sur un vélo d'exposition, ont me donne un carton avec les manuels en vrac, des plastiques vides jetés dedans, bref pas très pro. Cela n'enlève en rien la gentillesse du personnels simplement "peu mieux faire" Aller courage l'expérience viendra. Cordialement. Thierry

Modifier Signaler

Parfait comme à chaque fois que la révision du vélo est faite

Modifier Signaler

Ce magasin est très bien, beaucoup de choix et pour l'entretien de mon vélo, ils sont a l'écoute et très professionnel.

Modifier Signaler

Disponible, bon conseiller , à l écoute, livraison dans les temps je recommande cette enseigne

Modifier Signaler

Rendez-vous obtenu rapidement pour une réparation sur un vttae

Modifier Signaler

Merci. Commercial très compétent et très correct.

Modifier Signaler

Un vélo magnifique dont la fête à la réception a été gachée par la négligence. Abscence de pédales? Une batterie pas chargée malgrés ma demande, un garde boue av partiellement fixé et finalement un coup au niveau du guidon. Pierre a fait un geste commercial afin d'atténuer ma déception; merci

Modifier Signaler

Bon site à divers choix et gamme de produits

Vélo livré en parfait état, chargé à 100 %, merci Pour votre professionnalisme

Modifier Signaler

Accueil sympathique et personnel sérieux et compétent... Bons conseils également.

Modifier Signaler

Bon conseil Produit et service de qualité

Modifier Signaler

Excellentes relations et personnes compétentes 👍

Modifier Signaler

Personnel compétent et très accueillant

Modifier Signaler

Super magazin équipe au top, les mécano sont très bien, de très bon conseiller

Bon site