Equipe tres professionnelle, accueillante
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

très bien
accueille téléphonique impécable, conseil irréprochable
livraison parfaite et bien soignée
je conseil vivement
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

RAS TOUT ETAIT PARFAIT

suite à une expérience du 28/09/2019

RAS, RAS

suite à une expérience du 10/10/2019

j'ai eu un problème de batterie juste a la fin de la garantie. cette batterie a été changée très rapidement sous garantie, je suis très satisfait.
Pour autant, j'ai quelques remarques a faire: la période de garantie démarrait le jour de la facture, qui a été éditée le jour de la commande, alors que la livraison s'est faite 15 jours plus tard. presque 2 mois plus tard pour le vélo de mon épouse. Ce qui revient a réduire la période de jouissance de la garantie d'autant, puisque que nous n'étions pas encore en possession du bien. soit la garantie devrait partir au jour de la livraison, soit la facture doit etre éditée le jour de la livraison. donc 2 ans de couverture effective. d'autre part, aucun document a signer, et fourni, lors de la mise a disposition: comment prouver la période de jouissance?
merci
B.J

suite à une expérience du 03/10/2019

bien pour le produit et a livraison

en attente d'expilcations sur l'usage des 2 lanieres ou boucle livrées avec le vélo
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Bon service , Seule légère remarque : j'ai appelé pour faire confirmer la date de départ de mon speedbike, et elle n'aurait probablement pas été respectée sans cet appel téléphonique (difficulté de fixation de la plaque d'immatriculation), au cours duquel mon interlocuteur a été réactif.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Facile d'utilisation
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Excellentes relations avec le vendeur , matériel de bonne qualité .
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

très bien mais un peu cher!!!!
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

OVELO CYCLES
14 avenue sommer