ovelo.fr

Calculé à partir de 2231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8444 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Parfait , la batterie commandé n'était pas compatible, le commercial s'en ai appercu et ma rappelé afin de changer la commande bravo pour votre professionnalisme

Dommage pour certaines pièces détachées on ne peut pas commander Visière casque

Commande passée en magasin Professionnalisme des vendeurs et sympathie

Grand choix de vélo, très bon accueil des vendeurs, compétence technique. Pourquoi 4 étoiles? Parce que lors de la mise à dispo du vélo, tout n’a pas été regardé et donc il a fallu revenir pour des soucis qui auraient pu être évités si les techniciens avaient pris le temps de bien valider les organes (purge de freins nécessaire sur un vélo neuf…). Ceci dit ils se sont rattrapés par la suite et le vélo fonctionne bien. C’est mon second vélo acheté chez Ovelo. Donc pensez bien à demander ce qui a été contrôlé avant mise à dispo et vous serez enchanté d’être passé par ce grand magasin.

Site tres bien fait. Je me suis ensuite rendu dans un des magasins pour me renseigner puis commander deux vélos.

Magasin agréable avec du choix. Le conseiller sympathique et compétent

Super accueil à chaque fois à la boutique Lyon avenue de Saxe. Équipe jeune, très sympathique et très dynamique, c’est vraiment très agréable et vous donne envie d’acheter

Renseigements pris sur le site puis achat réalisé en magasin

ras.

Accueil chaleureux avec de bons conseils

Le personnel du SAV est à l'écoute mais il semblerait que O2Feel a traîné pour la réparation. Pratiquement 2 mois avant de récupérer ma batterie

J'ai fait plusieurs magasins Ovelo, même service et bon rapport avec les clients

excellent service - explications claires et précises

L'accueil au magasin de Mérignac est très bien. Les personnel est très compétent et de bons conseils.

Très bon site Très contente de mon vélo merci

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Prochaine fois, je passe à la concurrence !

Peu d’accompagnement dans la gestion des délais de livraison et suivi commande.

Prise en charge plutôt rapide mais la selle n'a pas été remise à la bonne hauteur et le clé pour la descendre ne m'a pas été fournie. De plus j'avais demandé d'autres opérations qui n'ont pas été effectuées. J'ai changé de prestataire.

J'ai amené mon stromer pour sa révision régulière, elle a été effectué dans la journée avec mise à jour et toutes les vérifications nécessaires. Le vélo m'a été rendu comme neuf!

Mécanicien très compétent . Vous explique son intervention avec beaucoup de détails. Ce dernier c'est démené pour me trouver un garde chaine qui correspondait à mon vélo.

Une équipe d’été réduite mais réactive.

Très bon service chez ovelo Cannes .

Je suis très satisfait à la fois de l accueil dans ce magnifique magasin et de la réponse aussi rapide qu'efficace du SAV apportée par David de l'atelier. J ai récupéré mon vélo monté aux petits soins comme s'il n avait jamais quitté la maison Je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie et vous recommande les yeux fermés . Encore merci et BRAVO!!👌👌

J'ai peu utilisé le site car tout s'est fait en magasin avec les vendeurs. Accompagnement au top pour un cas un peu spécial car le besoin était pour un poids plus lourd que la moyenne. Tous les vendeurs ont été aux petits soins et ont trouvé la perle rare avec des avantages commerçants. Très satisfait du service et du vélo 👌

très bon contact et facile d'accès. Il y a beaucoup de monde donc c'est parfois difficile de trouver quelqu'un.

L'équipe est pro et bienveillante

Bonjour, honnêtement OVELO sont des clowns des vendeurs de cartons enseigne à eviter à tout prix

Excellente transaction, vendeur au top, très très bonnes explications. Je recommande vivement Ovelo pour son dynamisme et sa bonne humeur et surtout sur le choix disponible. La preuve, après des essais de plusieurs vélos, nous sommes repartis avec l’un d’eux!

De bons conseils d entretien. Une bonne prise en charge pour une maintenance atypique. Je conseille vivment

Tres bon service et accompagnement, Juste le fournisseur Cube qui a mis du temps a leur livrer mon Velo

Le prestataire de transport a mis 2 semaines pour effectuer la livraison. Pour le reste c'est parfait.

Révision : prix très élevé , changement de pièce sans avertir. Pas de devis Sortie de la révision je perds à deux reprises l éléments (fourche) qui tient le garde bout Je retourne au magasin, il le monte à l envers, digne d un bricolage et ça n à pas tenu. Je dois ramener le vélo! Forte doute sur le sérieux du travail

Jeune vendeur professionnel agréable et patient. Ns avons été très bien reçu

Je suis content de la réparation qui a été faite et content de la personne à l'atelier avec qui j'ai traité... Merci à Claude

accompagnement et qualité d'ecoute des commerciaux

Comme d'habitude, on est bien pris en charge quand il y a une panne (dans mon cas, pneu crevé). Merci à Remy (si ma mémoire est bonne) de l'atelier qui a été très efficace et aimable. Merci aussi à son collègue qui m'a aidé à descendre le vélo de la voiture.

Après quelques péripéties, ils sont restés très professionnel. Mrrci à vous

Un vendeur tres competent, ravie avec le velo !

Suite à une chute à vélo je l ai déposé pour un contrôle. J ai règle uniquement la révision des 1000 km. Merci pour votre professionnalisme et rapidité d intervention

J’ai été vraiment très bien conseillé! Le vendeur a pris le temps de m’expliquer les différences d’un vélo à l’autre . J’ai pu les essayer à ma convenance. Quant au vélo, l’ayant récupéré hier je me laisse le temps d’apprendre à l’utiliser ! Vraiment je recommande

Équipe au top je recommande

Lors de l'achat de 2 vélos électriques pliants, le sympathique vendeur nous a conseillé avec démonstration à l'appui pour l'achat de l'antivel Abus Bordo 120cm

Visite au magasin de Pontault Combault où un vendeur sympathique nous a très bien renseigné sur ses produits, ce qui nous a conduit à acheter 2 vélos électriques pliants CRZ Pump

Après visite au magasin de Pontault Combault où un sympathique vendeur nous a bien renseigné au point que nous avons acheté 2 vélos électriques pliants CRZ Pump

Je suis très satisfait du site d’ovelo , la livraison était parfaite ! Vraiment rien à ajouter ! Super !

accueil et prestation très professionnelle à la fois technique et pédagogique

Personnels très pros et très attentifs aux besoins ou envies exprimés . De très bon conseil. Je recommande

Accident en route, mail pour assistance et une réponse correcte et rapide: nos vélos ont été répare immédiatement !

Je ne comprends pas pk vous demandez un avis sur chaque composant … peu d I intérêt et c long .. le sujet est le service à t il été bien rendu c tout !

Personnel à l'écoute, de bons conseils grand choix de cycles Vae. Livraison et explications parfaites.

Accueil et prise en charge rapide de mon vélo électrique , merci pour votre professionnalisme.

Conseils et commande en magasin : parfait!

Service vraiment parfait. Tarifs bien annoncés a l'avance et vélo comme neuf après cette révision.

Top et surtout Florian qui a géré mon dossier.

Très bon accueil et de très bons conseils pour l’entretien de mon vélo. Excellentes prestations

Nous avons été parfaitement conseillé par l'équipe, avant , pendant et après nos achats, puisqu'on en a acheté trois...a la prochaine

Le technicien qui a pris en charge mon VAE est très professionnel.

Bon accueil, service après vente au top!

Excellent accueil et très bon conseils

Très professionnel et à l'écoute. Je recommande.

Toujours très bon accueil

Bonjour, vélo bien reçu le transporteur est au top a vérifié le contenu du carton ainsi que l'état du vélo à son arrivée, sinon le vélo me plait beaucoup je l'ai essayé, ne reste plus qu'à faire de longues balades avec. Anne

Top satisfaction

Tout s'est très bien passé

Trés bien accueilli et réparation immédiate .

Site très bien fait, complet , ludique

Commande reçue dans les temps et conforme.

Accueil et service au top. Merci spécial à Matthieu.

Un suivi très sérieux dans la gestion des commandes. Le responsable est très serviable et veut satisfaire le client. Nul doute que le sav sera de qualité. En attendant je recommande.

J’ai acheté en magasin. Toujours très satisfait de l’accueil.

Voir commentaire ci-dessous

Mon rdv n'avait pas été noté; Le prix de la révision ne m'a pas été annoncé à l'avance

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Je transmet à la boutique de Pontault Combault. Merci pour votre retour qui va nous aider à nous améliorer. Pour éviter les déconvenues de prise de rendez vous qui ne sont pas excusables sur cette boutique comme chacune de nos boutiques vous pouvez prendre votre rendez vous en ligne et pour le coup il sera bien "noté". https://calendar.google.com/calendar/u/0/appointments/AcZssZ35CfxhN_GXw1Yjs4WDSDP_8ZURzpna_xBpTyk=?gv=true

Bien pris en charge mais le transfert du dossier chez Bosch pour prise en charge de l'échange de la batterie sous garantie a été long. Sans relance de ma part, que se serait-il passé ? Une semaine perdue. Rien de bien grave. Surcharge de travail ? Personnel en nombre insuffisant ? Après retour par Bosch, communication rapide et efficace.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour Sophie, Les 2 , en effet nous avions du personnel absent sur le 1er samedi de vacances d'été ; un staff de 4 au lieu de 6 personnes et avons donc manqué de réactivité et de professionnalisme. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Sachez que cela ne reflète pas le niveau de service que nous essayons de vous apporter.

accueil, serviabilité, professionnalisme,respect des engagements de délais, prix.

Très bon conseil avant achat !! Délais respecté pour la livraison, explication pour prise en main très très claire Je recommande vivement Ovelo

Super relationnel ! Merci Anthony.

Très professionnel et inspirant une totale confiance

je ne navigue pas sur le site!

Côté matériel (vélo, porte vélo) a priori nickel, mais à voir dans le temps Côté personnel (Ovelo Villejust) lamentable : un samedi après-midi 3 vendeurs + le mécano présents mais 1 seul qui s’occupe de la dizaine de clients qui attend, Aucun renseignement ou conseil à la livraison du vélo il a fallut que nous demandions comment retirer la batterie et devant le peu d’amabilité, nous n’en avons pas demandé plus. 1 des 2 vélos livré avec 3 semaines de retard, ce qui peut arriver, mais aucune excuse, et même désagréable. Peut-être que mon insistance pour avoir mon vélo pour les vacances était déplacée

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Je vous présente nos excuses au nom de l'équipe Ovelo Villejust ; Nous avons souffert de sous effectif et le samedi de soldes et de départ en vacances d'été nous a mis dans le "jus" . Ce n'est bien sur pas excusable et l'amabilité est de mise en toute situation. En espérant que vous puissiez tout de même profiter pleinement de vos vélos pour les vacances.

Vendeur à l'écoute, conseils précieux

J'ai choisi et acheté mon casque directement en magasin. Pour des questions de sécurité et de confort, un casque doit être essayé. .

Site sérieux avec un suivi personnalisé. Un souci avec le transporteur a retardé la livraison.. dommage! Je recommande Ovélo

Facilement joignable, personnes compétentes, que du bonheur ... On cherche toujours à vous arranger à trouver la solution qui va bien...

Demandez Loic c'est un excellent vendeur qui vous assiste et vous aide a trouver le meilleur produit qui vous convient

Achat en magasin. Très bon accueil. Nous sommes très satisfaits de notre achat. Le vendeur est un excellent professionnel qui a su comprendre notre recherche. Le délai de livraison a été respecté. Lors de la livraison, tout le temps nécessaire est pris pour les explications vous permettant une bonne prise en main de votre nouveau vélo.

Commande faite par internet et les collaborateurs de chez Ovelo ont été très accueillant et très sympa et j’ai reçu mon vélo à la date annoncée je recommande Ovelo

Très satisfait de l’équipe qui m’a reçu et du travail réalisé

Très bon site Web Pour ovelo fréjus, très bon accueil, rapidité et prise en charge par le technicien pour changement de plaquettes avant et arrière. Merci bien

très bon site pour les VAE

Très très bien servi toujours la bonne explication bravo !!!!

,,,,,,

Accueil sympathique, très bon conseil qui donne cnfiance

.....

Parfait !!!

Très bon service, rapide et de qualité !

Personnel très professionnel et sérieux. Je recommande !

tout ok

Sans problème..

Commande facile sur le site, Excellent prestataire de livraison ( Geodis) Vélo monté à 100%,comme prévu. Bref,je recommande.

Merci au vendeur de ovelo voglans pour les conseils avisés pour le choix de mon premier VTTAE. Je suis ravi du focus thron 6.9 je redécouvre mes parcours où je souffrais avec mon VTT musculaire. Quel plaisir d'aller dans la montagne sans faire exploser le cœur et avec la batterie de 750 w/h je vais pouvoir enchaîner les heures de selle.

Batterie chargée à 20 %,, gaine du frein avant pas passée dans le guide gaine au niveau de la fourche avant

20 excellent. Professionnels à l'écoute du client. Un grand bravo

Tout ok

correct mais mauvaise idée d'acheter un vélo en ligne

Très bien ! Une équipe aux services de ses clients.

. Je vous Donne 20/20

Livraison conforme à l'attente

Prise en charge de mon vélo électrique pour révision et réparation au top, équipe très sympa

Accueil, réactivité, professionnalisme!

Vélo commandé dans la magasin de Villejust. Très bon accueil et de bon conseil . Livraison très rapide Vélo préréglé suivant mes mensurations ; seule la batterie n'était pas assez chargée (mise en charge dans l'atelier et attendu pour avoir assez de charge)

Vélo bien reçu, en bon état.

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme du mécanicien

Très bien. Livraison rapide de mon nouveau vélo, et j’ai trouvé que les prix étaient bien plus intéressants qu’en magasin.

Efficacité, professionnalisme et gentillesse. Je recommande

Equipe compétente et très à l'écoute

Personnel vraiment sympa, un super vélo, un super prix, et livraison en moins d'une semaine. C'est parfait !

Vendeurs et atelier très pro

Super accueil de la boutique OVELO de Pontault Combault. Un dynamisme et professionnalisme de l'équipe autant commerciale par Mathieu et le responsable Olivier que de l'atelier par le 2ème Mathieu. Très à l'écoute, ils ont su nous conseiller sur le choix de nos 2 VTC VAE et les équiper selon nos besoins. Nous sommes ravis de nos vélos. Une équipe sympathique et souriante, toujours disponible, c'est très agréable d'être accueilli dans cette ambiance attentionnée lors de mes appels et visites. Une équipe au top ! restés comme vous êtes. Je recommande vivement !

Bon travail de pro

Excellente prestation, le frein à tambour arrière a été remplacé et une révision générale effectuée, avec un sourire sympathique

Personnels très sympathiques, accueillants. Velo reçu en une semaine. Une étoile en moins pour la livraison colis reçu endommagé avec le colis des accessoires ouverts à l'intérieur, par chance il etait quand meme complet ! problème signalé a Ovelo.

Super accueil de la boutique OVELO de Pontault Combault. Un dynamisme et professionnalisme de l'équipe autant commerciale par Mathieu et le responsable Olivier que de l'atelier par le 2ème Mathieu. Très à l'écoute, ils ont su nous conseiller sur le choix de nos deux VTC VAE et les équiper selon nos besoins. Nous sommes ravis de nos vélos. Une équipe sympathique et souriante, toujours disponible, c'est très agréable d'être accueilli dans cette ambiance attentionnée lors de mes appels et visites. Une équipe au top ! restés comme vous êtes. Je recommande vivement !

site web agréable et facile . Contact téléphonique véritablement à l'écoute et professionnel. Je recommande vivement

Je tiens à remercier chaleureusement Vincent de chez ovelo de Frejus pour son professionnalisme exemplaire. Vincent a été non seulement un excellent vendeur, mais aussi un conseiller exceptionnel. Son approche humaine et sa disponibilité ont rendu mon expérience d'achat vraiment agréable. Je suis ravi d'avoir eu la chance de le rencontrer et d'échanger avec lui. Ses précieux conseils sur le vélo électrique m'ont été d'une grande aide. Merci encore, Vincent !

Très bon site, bon design , tout y est

Je tiens a remercier Claude chez ovelo a Villeneuve d'ascq qui a pris en charge mon vélo et qui a eu la patience de m'expliquer le fonctionnement de mon vélo

Personnel accueillant et de bon conseil , je recommande!

Très bon conseil, très bon travail. Très satisfait.

Très satisfaite, service après vente au top !

Site sérieux avec de vrais interlocuteurs et de bons conseils techniques. Malheureusement le transporteur a eu différents soucis si bien que mon vtt est arrivé 1 mois après la commande.

Vélo bloqué 1h, technicien compétent et très aimable. Réparation de frein hydrologie impeccable.

Prise de rendez-vous rapide

Merci à Gilles pour ces conseils et sa patience ainsi qu'à Loïc et à Michael. Je conseille ce magasin pour la qualité des vendeurs et des vélos 👍👍

Disponibilité, écoute, compétences techniques, professionnalisme: l’équipe Ovelo Pontault Combo est top. À recommander sans modération

Fiable sur le prix et la description du produit

Très bon accueil et très bon conseil... Très professionnel Sans pousser à la consommation.

J'ai acheté mon VTTAE directement au magasin après m'être rendu sur place pour essayer 2 VTT que j'avais sélectionné. Accueil parfait, malgré une petite attente, disponibilité et bonne information du vendeur. J'ai pu testé les vélos sur un espace dédié bitumé à l'extérieur bien pensé pour finalisé mon choix. Commande passée le jour même, et récupération du vélo quelques jours plus tard. Une fois l'administratif terminé, au moment de charger le VTT, je me suis rendu compte qu'il manquait le cabochon arrière du feux avant et le cache en caoutchouc de la prise recharge batterie. Pas bien grave...enfin, le certificat de conformité délivré à la livraison, et nécessaire pour le dossier "prime de la région IDF" pour toute acquisition de vélo électrique neuf, n'était pas le bon et il a fallu que je contacte OVELO pour me fournir la bonne version. Dommage pour le temps perdu. Mais au final, une bonne transaction avec ce vendeur.

Je recommande ce magasin, personnel à l'écoute de la clientèle.

Très bon accueil, très bien renseigné sur un vélo que je cherchais a acquérir, délai de préparation respecté.

Efficacité, rapidité, proffessionalisme. Accueil irréprochable. Je recommande.

Efficaces, professionnels et réactifs > Atelier au top

Très bonne expérience, comme toujours.

BONS CONSEILS ET TRS BON MATERIEL

Le cauchemar lorsque l'on achète par correspondance, c'est de recevoir du matériel endommagé. C'est ce qui m'est arrivé : une pièce avait souffert durant le transport. Heureusement, le SAV Ovelo s'est montré à la hauteur : personnel concerné, à l'écoute et réactif. N'ayez pas peur d'acheter par correspondance sur ce site, on ne vous laissera pas tomber.

Heureusement que au bout de 15 jours je suis tombé sur une personne compétente qui c est occupée de moi si j attendrai encore mon vélo

Excellente expérience, site très très sérieux, très professionnel et vraiment vous pouvez leur faire confiance, compétences et qualités, réactivité, bref tout est parfait que du bonheur.. Merci à toute cette équipe professionnelle !!!!bravo vous êtes les meilleurs

Vélo au top , livré dans les temps ! Parfait🤩

Je recommande merci à eux 👍

simple efficace rapide tout ce que l'on demande

Téléphone, matériel disponible sur stock Service rapide en concession Exactement ce qu’on attend d’un SAV

Simple et Efficace

Navigation et recherche bien pratiques.

Aucune mauvaise surprise

Réparation parfaite sur un ancien vélo sans chaîne

Service client excellent et suivi au Top...vélociste de confiance !

Merci à la personne très professionnelle qui a très rapidement su réajuster mes câbles de freins pourtant en mauvais état.

Venu pour un réparation à l'atelier. Une écoute remarquable et un travail soigné. Je reviendrai sans soucis.

Bon service dans l’ensemble

Très bien ,réactif pour la réparation de mon vélo qui ne fonctionnait plus .

Bon accueil, personnel très aimable et professionnel. Nous recommandons vivement cette enseigne !

Super expérience à Villejust . Un magasin avec du choix , un personnel disponible et de bons conseils . Un merci tout particulier à Rémy pour sa disponibilité et son professionnalisme !

Je remercie Mickael, pour son accueil et son professionnalisme. C’est un véritable expert et il s’est montré très agréable. Encore un grand MERCI.

Site bien détaillé . Pour le reste retrait en boutique - bon accueil

Je suis allée directement en magasin sans utiliser le site. Pas d’avis.

Bon conseil et sympathique

Super conseil et installation

je suis entièrement satisfait

Très bien, si vous désirez acquérir un vélo électrique, je recommande pour le choix et les conseils.

Excellent produit conseillé par le mécano très efficace et agréable

Excellent accueil à merignac

Très satisfaits j ai fait 200 km x2 pour trouver ce vélo que je cherche depuis longtemps et à un prix raisonnable très beau magasin vraiment il y a du choix vendeur très bien 1 h 30 après je suis reparti avec mon vélo et toute les explications très satisfaits de mon achat à voir à l usage

Un mécanicien pointilleux, de bonnes explications, à bientôt pour de nouvelles réparations

Suite à ma demande de SAV la pièce a été envoyé rapidement et la réception a été faite le lendemain. Content du site OVELO et de leur SAV

Très bon site.

Achat dans le magasin Rennes Saint Grégoire. Accueil, écoute et info au top lors de l’achat de mon Cube, puis réparation du vélo de ma femme.

Très bon accueil très bon service Magasin ville la grand (74)

tout c est bien passe de la commande a la livraison

la première révision pourrait être gratuite comme beaucoup de confrères

Désolé achat en magasin Frèjus

Révision des 3000 km conforme, pas de vente forcée sur les changements de pneus ou plaquettes, travail bien fait dans les temps annoncés. Bonne expérience, je recommande !

Deplacement au magasin. Pas trop d'avis sur le site.

Velo commandé avec l’option 100% monté réglé mais à la réception l’antivol est cassé avec la clef à l’intérieur… la potence n’est pas réglée donc le guidon tourne sur son axe et aucune explication pour la serrer…mauvais réglage des freins…pas de possibilité de joindre de façon fluide le service client.

Bien pour le vélo. Mais délais de livraison longs et livraison effectuée par un gros camions qui ne pouvait pas arriver à mon adresse.

Le site est bien conçu, beaucoup de choix, prix intéressants

Vendeur incompétent...

Bonjour site que je recommande personnel à l’écoute du client merci