Très bien, les vendeurs au téléphone sont très attentionnés et font le maximum pour nous satisfaire. Nous sommes très contents de nos choix de vélo. La sonnette est arrivée défectueuse et nous a été expédiée aussitôt. Merci.
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Bon sauf le colis des sacs de transport complètement détruit à la livraison
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition. Nous vous prions de nous en excuser et vous souhaitons, toutefois, beaucoup de plaisir avec vos vélos

Achat effectué directement au magasin de Mérignac (Gironde)
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Background technique et bon sens du personnel, permettant de répondre aux questions relatives aux caractéristiques et origines de la panne . Rapidité de la réparation effectuée, visibilité sur les travaux envisagés.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Accueillant
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Site très sérieux Interlocuteur a l'écoute du client
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

site efficace
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Après une première livraison difficile le nécessaire à été fait tout est rentré dans l ordre et c est avec satisfaction que j ai pris possession de mon velo l équipe sur place à fait du bon travail de rattrapage et je les en remercie
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Très satisfait, j’en ai commandé un second d’une autre couleur pour mon épouse j’attends de le recevoir avec impatience.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Parfait et rapide
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions
83600, FREJUS
contact@ovelo.fr

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4764Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise OVELO CYCLES sur manageo.fr