ovelo.fr

Avis clients de ovelo.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 661 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4923 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact OVELO CYCLES A propos d'Avis Vérifiés

Informations ovelo.fr

• Société

OVELO CYCLES

• Description

Vente de Vélos à assistance électrique

• Adresse

• 16

Très bien😃

ras.

Modifier Signaler

Très bon accueil et révision faite dans les délais les plus courts

Modifier Signaler

Bonjour, bonne navication sur le site, malgré que je 'ai pas retrouvé le vélo pliable de marque lavil que je viens de vous acheter. Livraison rapide et dans de bonnes condition. Je recommande ce site sans hesitation

je recommande

Modifier Signaler

Bonjour,a la réception de mon vélo,le pneu arrière était crevé,et celui de mon épouse il manquait une vis de fixation sur le garde- boue avant,donc je suis vraiment déçu de ces 2 commandes et du manque de sérieux a la préparation des commandes.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. En vérifiant votre commande, je constate que vous avez opté pour la livraison à 85%, dans ce cas précis, nos techniciens cycles n'interviennent pas et n'ont donc pas le moyen de constater ces points. Sauf erreur, vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement. Notre service commercial reviendra vers vous afin de faire le point sur l'ensemble des éléments. Nous vous souhaitons toutefois beaucoup de plaisir avec votre vélo :)

Modifier Signaler

Récupération de mon nouveau vélo ae am livré rapidement (dispo sur Fréjus) Très contant de l'accueil dans le tout nouveau magasin de Cannes. Tout était prêt pour pouvoir rouler. Ne pas hésiter à y passer, vous serez bien accueilli.

Modifier Signaler

Quelques bugs mais au final on y trouve ses petits. Large choix

nickel

Modifier Signaler

Très satisfait. VAE acheté au magasin de merignac. Très bon service. Très pro je recommande.

Modifier Signaler

Très contente de mon nouveau vélo !

Modifier Signaler

Julien, le vendeur qui s'est occupé de moi a été "au top" à tous points de vue, aussi bien dans ses explications (et je veux tout savoir et tout comprendre), que dans sa disponibilité. Excellent !

Modifier Signaler

le moteur de recherche pas assez ciblé

Modifier Signaler

Premier contact par téléphone , parfait Conseils au top Mathieu m’a répondu rapidement Magali aussi Rien à redire Commande reçue rapidement Je recommande Continuez comme ça les Amis

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement, demande d'infos par téléphone très bien. Les 49* de livraison/montage ... un peu moins bien !!! j'ai dû reprendre le réglage frein AR, une plaquette frottait en continu, le petit carter en bas du cache batterie était mal positionné donc impossible de bien mettre la protection de la prise de charge. Bref, des petits désagréments que je ne pensais pas trouver vu le tarif du montage puisque la livraison était indiquée comme gratuite !!!

Modifier Signaler

Impeccable! Livraison très rapide, service impeccable et attentionné car appel téléphonique pour me dire que la couleur des gants était manquante et donc autre choix possible. Personnel très sérieux !

Modifier Signaler

Tout à fait satisfais’ personnel à l’ecoute très pro. de bon conseil.

Modifier Signaler

Belle équipe. Compétents, sympathiques, réactifs. Que du plaisir.

Modifier Signaler

Malgré l’absence de notice, la livraison c’est parfaitement passée. Un grand merci à toute l’équipe.

Modifier Signaler

Satisfait de la prise de commande. Explications des interlocuteurs sans ambiguïté.

Site clair, Commande et expédition rapide, transaction parfaite, Merci

Modifier Signaler

Le passage de commande est simple et rapide. Cependant il y a une grosse opacité concernant les délais de livraisons. Sur le site c’était marqué livraison en quelques jours (3j) j’ai reçu ma commande 3 semaines plus tard. Le service client me promet chaque fois une livraison qui n’était pas tenable.

CORRECT

Très bon conseil

Modifier Signaler

après quelques difficultés pour régler le montant de la transaction sur le web, un coup de téléphone aura suffit pour régler le problème. ensuite RAS jusqu'à la livraison!

Modifier Signaler

Livraison rapide. Une pièce plastique cassée lors de la livraison par transporteur. Service après vente rapide. Prise de photo et pièce renvoyée en moins d une semaine.

très satisfaite de ma commande et livraison rapide. Merci OVELO

Top 👍

Modifier Signaler

Site très agréable à visiter.

Modifier Signaler

Au top! le contact est très rapide et efficace avec les équipes! la livraison a été ultra rapide. Le vélo était très bien emballé. Je recommande +++

Modifier Signaler

Simple rapide et sans soucis. Sans oublier le professionnalisme la disponibilité et l’amabilité des personnes de ovelo Bordeaux

Modifier Signaler

Plutôt bien fait, bonne infos techniques.

Modifier Signaler

Trés satisfait du site ovelo , très réactif , pièces livrées 24 h aprés la commande . il y a un an j'ai acheté un vélo Cube , batterie 625 w. Super 14 mois aprés j'ai 20000 km sans problèmes , seulement chamgemnt de chaines cassette et plateau de pédalier (moteur Bocsh)

Modifier Signaler

Excellents conseils de Julien de la boutique de Mérignac. On m'a laissé essayer le VTTAE qui m'intéressai le temps que je voulais. On ne pousse pas à la consommation. Préparation efficace dans les temps et livraison efficace. Les conseils prodigués sont sérieux. L'équipe est disponible et compétente. A recommander

Modifier Signaler

Envoi rapide, arrivé en 2 jours.

Modifier Signaler

Le vendeur Julien nous a bien reçu bien conseillers sur les vélos il était à notre écoute et nous sommes réparties 1 semaine après avec deux vélos. Le plus important sont les conseillent car on ne connaît rien au vélo électrique et il a été à notre écoute garçon très souriant calme et patient et très professionnel. Merci à lui et j espère passer de bon moments avec les vélos.

Modifier Signaler

Le site n'est pas très simple pour accéder aux rubriques autres que le catalogue... Même remarque concernant les coordonnées directes des magasins

Modifier Signaler

Service après-vente serviable et efficace mais le prix des pièces détachées reste trop élevé par rapport à la concurrence.

......

Modifier Signaler

Super efficace et qualité au rendez-vous

Modifier Signaler

Super ! J'ai eu en contact client Pierre pour me guider dans l'achat de mon vélo et vraiment bravo pour l'écoute, le professionnalisme et l'amabilité. J'ai reçu mon vélo impeccable exactement ce que je voulais par contre petit problème de taille(un peu trop grand malgré la taille S...) et là j'ai eu Thibault qui m'a trouvé la solution en changeant la tige de selle... également très à l'écoute et très aimable. Oui je recommande à 100% Ovelo.

Modifier Signaler

Livraison rapide, prix et choix des produits.

Modifier Signaler

tres bien , rien a redire , livraison rapide , je recommande !

Modifier Signaler

Bien reçu ma commande, très satisfait du site

super mécanicien

Modifier Signaler

Plus que satisfaite de l'équipe OVELO : j'ai commandé un vélo Solex le 04/07/22 et je l'ai reçu le 07/07. Il est arrivé malheureusement très rayé surement à cause d'une mauvaise manut pendant le transport. J'ai appelé OVELO qui m'ont demandé d'envoyer un mail de réclamation avec photos à l'appui. J'ai reçu une réponse dès le lendemain matin où on me propose un échange de vélo puisqu'il en reste en stock. OVELO a fait le nécessaire pour me renvoyer le transporteur chez moi de façon à ce que le retour ne me coûte rien. Dès que OVELO a reçu le retour du vélo rayé, ils ont fait le nécessaire pour faire graver le nouveau vélo et me l'expédier dès le lendemain. J'ai reçu un vélo très bien protégé de façon à ce que le problème du transport ne se reproduise pas. Pendant tout ce temps, j'ai régulièrement reçu des appels du magasin OVELO de Villeneuve d'Asq pour s'assurer du bon déroulement des choses. En conclusion, personnel très réactif, gestion de réclamation très efficace. Derrière Internet, il y a du contact humain. Si vous hésitez à acheter sur ce site, allez-y les yeux fermés. Merci beaucoup pour tout, cordialement.

Très bon site

Modifier Signaler

Service client très réactif, disponible pour répondre à vos questions et qui s'adapte à votre demande. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Accueil formidable, aide à l'achat et conseils au top. Essai d'un vélo pour choisir la taille et la position. Disponibilité du matériel rapide et sans mauvaise surprise. Livraison super et disponibilité pour les derniers réglages

Modifier Signaler

Parfait, de la commande à la livraison.

Modifier Signaler

Très satisfaite du produit reçu mais très déçue de la livraison via GLS je déconseille totalement !!!!

Modifier Signaler

Au top. Accueil boutique sympathique, conseils professionnels. Préparation du vélo nickel. Expédition rapide. Le modèle site marchand plus boutiques physiques est excellent et rassurant. Chaudement recommandé.

Modifier Signaler

Intitulés des pages trop compliqué, peu ergonomique, mais informations techniques super précises

Modifier Signaler

Navigation très claire, explications de qualité, livraison impeccable. Mention très bien pour vos facilités de paiement, sans complications, au contraire de certains sites où c'est un véritable parcours du combattant.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et nous sommes le 17 août,

Modifier Signaler

Je suis assez déçu de la finalité quant à la résolution de mon problème, voir pourquoi sur le 2nd encart. Sinon, les vélos en tant que tels nous donnent entière satisfaction. Je serais plus mitigé sur le SAV.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. Concernant les pièces détachées, la situation de ces dernières années a créé une véritable '' pénurie " de pièces détachées et ce, malheureusement dans de nombreux domaines d'activités, ce n'est pas propre à notre société. Notre SAV, dans un soucis de bien faire et souhaitant vous aider, a véritablement pensé que la pièce envoyée répondrait aux besoins. Ce n'est pas le cas nous en sommes désolés.

Modifier Signaler

bons conseils matériel de qualité livraison a l'heure

Modifier Signaler

j'ai eu deux questions en chat , les deux m'ont répondus de faire un mail au SAV . Sur la deuxième question, pneus non conforme a la fiche technique : il devais etre livré avec des pneus CST Rock Hawk 29" x 2,40 alors que sur le vélo reçu j'ai des : Mitas Ocelot 29" x 2,35 , pourquoi une différance de taille 2,35 au lieu de 2,40 j'attends depuis 4 jours une réponse , j'aurais aimer une sonnette sur le vélo ,sinon très bon vélo

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, le chat est essentiellement là pour répondre aux questions '' courantes " et commerciales, de façon à gagner en réactivité auprès des clients visiteurs de notre site internet. Concernant vos demandes, elles nécessitent effectivement des recherches auprès du fabricant, une réponse instantanée n'était pas possible, j'ai néanmoins trouvé vos échanges avec notre service technique et vous confirme qu'il va revenir vers vous sous peu.

Modifier Signaler

Je sépare ma note, par téléphone très bien pour le service commercial, pour le SAV difficulté et lenteur pour obtenir une réponse.

Réponse de Soleau J

Réellement, je propose de relire le dossier. LE SAV a répondu à une question sans tenir compte des délais validés ensemble, de plus pour avoir une réponse il faut poser la question plusieurs fois, et surtout ne pas faire 2 demandes dans le même mail. Ceci n'enlève aucunement l'attention et l'accueil reçu. Peut-être que le volume des demandes nécessite des moyens supplémentaire. Cdlt

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. Après analyse de votre dossier, je vois que le SAV vous a répondu sous 48h à réception de l'ensemble des éléments que vous lui avez fait parvenir en date du 8 août dernier en vous validant le devis de réparation et vous confirmant la référence des freins. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre autre question. D'ici là, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Service satisfaisant A l ecoute du client

Modifier Signaler

Parfait ! Livraison impeccable...

Fonctionnel

Bon accueil

Modifier Signaler

Navigation facile. Accueil en magasin chaleureux par des experts à l’ecoute.

Modifier Signaler

Toujours aussi satisfaite des produits, des services et des collaborateurs de Ovelo. Bravo et merci.

Modifier Signaler

Commande conforme et livrée dans les délais donnés. Le vélo est très bien mais le service après-vente inexistant. Mon vélo à une marque d’usure sur le cadre et suite à mail et appel auprès du service après vente aucune solution ne nous a été apportée. Déçu alors que c’est le troisième vélo que j’achète

Modifier Signaler

Article conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Site de matériel vélo à conseiller

Modifier Signaler

livraison tres bien le reproche que je fais c les discriptions du vtt c pas a ordre du jour sur certain point et surtout autonomie qui et compltement faux car annoncait a 140KM on fait a peine 70 KM ASSISTANCE 2 ET 3 CAR LE 1 POUR MOI IMPOSSIBLE DE FAIRE DU VELO CA SERAIT A REFAIRE JE NAURAIS PAS ACHETER CE VTT TRES DECUS CAR C TRES FATIGUANT POUR MON AGE PAR RAPORT MOTEUR ROUE ARRIERE TOUT CE QUE JE PEUT DIRE JE REGRETTE MON ACHAT ET MON MOTEUR ROUE JE NAI PAS ETAIT CONSEILLER COMME IL FAUT JAI JAURAIS SU QUE CETAIT AUSSI DURE DANS LES COTES JE NE LAURAIS JAMAIS ACHETER

Modifier Signaler

La commande, du 07 juillet, précisait une livraison en 48h... Après 7 jours, message au siège qui me précise que le vélo est à Cannes et part ce jour... Un coup de fil au magasin de Cannes, pour apprendre que le vélo est à Frejus... Le charmant jeune responsable de Frejus contacte donc le siége pour confirmer l'envoi... Enfin ce vélo est arrivé le 20... Donc infos bidon de Kelly E.....s. Vélo reçu en bon état de fonctionnement.

Modifier Signaler

Très bien reçu et grand choix

Bien

Modifier Signaler

Très bien Colis reçu en bon état

Modifier Signaler

Commande et livraison en magasin. Vendeur au top et techniciens disponibles et compétents.

Modifier Signaler

Très content de la prestation je recommande vivement Ovelo

Modifier Signaler

Service impeccable, équipe au top

Modifier Signaler

Un professionnalisme au top.Les tracas rencontrés sur mon cube acheté en mai en haute Savoie ont été complètement résolus.Conseils et efficacité en atelier sont de haut niveau.A recommander pour tout achats.

Modifier Signaler

J'ai reçu mon vélo rapidement mais 2 points négatifs : les pneus ne sont pas les mêmes que ceux affichés en ligne (reçus noirs alors que commandés avec le flan marron) et une grosse rayure sur le cadre (renvoi possible pour échange mais à mes frais ... dc je l'ai gardé ainsi). Très beau vélo mais un peu déçue de ne pas avoir pu en profiter dans un état neuf.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre achat. Les photos affichés sur le site, sont des photos non contractuelles, comme de nombreuses enseignes, les photos présentent une configuration possible, mais le descriptif dans la fiche article stipule la configuration correspondant au prix de vente et donc au produit qui sera livré. Concernant les rayures, après analyse de votre dossier, je vois que nous avons effectué un geste commercial sous la forme d'un bon d'achat. Nous avons jugé préférable de vous proposer cette solution au vu de la pénurie des vélos qui vous aurait peut-être empêché de trouver un produit similaire et surtout, qui vous aurait privé du vélo un certain nombre de jour. Nous vous souhaitons toutefois beaucoup de plaisir avec votre vélo.

ras.

Modifier Signaler

Très bien ! c'est juste dommage de n'avoir pas reçu la notice du vélo lors de la livraison. Je l'ai reçue par mail suite à ma demande.

Modifier Signaler

Envoi rapide Par contre j’ai eu un peu peur en voyant les avis très négatifs de la société de livraison… mais heureusement la livraison s’est déroulée sans soucis pour ma part. En revanche, une pièce du vélo (fixation du pare-boue) s’est cassée durant le transport. J’ai contacté le SAV afin de trouver une solution et c’est en cours. Cependant, le process est un peu long juste pour une petite pièce… :-) Mais mise à part ça, je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

Excellente prise en compte de la demande et de son traitement

Modifier Signaler

Excellent traitement et prise en compte de la demande

Modifier Signaler

Site très sérieux et garantie du vélo bien respectée. Je le conseille sans hésitation ! Merci a l'équipe pour leur professionnalisme.

Modifier Signaler

Casque Fox au top, super réduction, le seul bémol c’est que ma commande passé le 11/07/22 en express et a été livré seulement le 22/07/22. Deçà du service de livraison d’autant plus que c’était pour offrir.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, il arrive, malheureusement, malgré nos un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, qu'il y ai un léger décalage de livraison. Malheureusement, une fois le colis confiés aux transporteurs nous n'avons pas plus la '' main '' sur le délai. Nous vous prions de nous en excuser et sommes toutefois ravis que le produit vous ai satisfait.

RAS bien

Modifier Signaler

C'est le deuxième vélo que j'achète dans ce magasin et j'ai toujours été bien reçu et bien conseillé.Le premier vélo à fait ses preuves et en espérant que le deuxième soit aussi satisfaisant, je ne vois pas pourquoi.Merci à l'équipe.

Objet conforme livraison rapide

Conforme aux attendus

Modifier Signaler

J'ai fais 5km avec le cube touring, au premier trottoir monté les vis du garde boues sont partit et celui ci s'est pris dans la roue, 3000 euros pour ça, inacceptable, je contacterai le vendeur demain à la première heure. Cadre trop petit. Déplus batterie non chargée à l'achat du vélo. Goût amer.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. Notre équipe de Mérignac se tient à votre entière disposition pour l'ensemble de ces points, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux. Concernant le cadre trop petit, au moment du retrait du vélo, vous avez, normalement, essayé le vélo, avez vous remonté cette information à ce moment là ? Une solution aurait pu vous être trouvé

Modifier Signaler

Très satisfaite de l'accueil de la rapidité de prise en charge de mon vélo pour réparation . Devis proposé au meilleur coût. restitution en moins d'1h tout testé bien réparé et réglé! . Information commerciale n attendant. Très pro également pour un futur nouvel achat. Je recommande cet établissement qui commercialuse de très bonne marques à prix très concurrentiels !

bvcbcgcbg

Modifier Signaler

clair efficace bon prix et rapidite les elements d un bon site !!!

Modifier Signaler

Facile à utiliser ce site et très rapide

Parfait. Site fiable et efficace

Modifier Signaler

globalement satisfait à l'exception de conseils sur l'achat d'accessoires qui en fait n'étaient pas adaptés

Pierre et Mathieu a l écoute et efficaces ; excellents

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Modifier Signaler

Ma commande est arrivé avec des choc sur le cadre, aujourd’hui j’ai un problème avec le dérailleur et impossible d’avoir un interlocuteur en mesure de m’orienter pour me trouver une solution. Il ne cesse de me demander si les entretiens ont été fait alors que le vélo est neuf et qu’il n’a que 3 sortie. Merci de me trouver une solution sans quoi je demanderais une solution commerciale pouvant aller jusqu’au remboursement

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, après analyse de votre dossier, nous constatons que notre SAV vous a apporté une réponse avec solutions, par mail le 11 juillet dernier. Sauf erreur de notre part, nous n'avons, à ce jour, aucun retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers vous pour finaliser la procédure de suivi.

Modifier Signaler

Excellent site. Vélo commandé en stock sans soucis, paiement par Paypal accepté (c'est un plus pour la confiance), Remise de 10% (que les vélocistes traditionnels ne font pas, eux) appréciable en ces temps de pénurie de VTTAE où les prix s'envolent, livraison en 2 jours, emballage parfait, pré montage parfait (seul le cintre était à régler - Normal). Très content de mon achat sur ce site... Vraiment très content.

Livraison à long terme.

Bon service téléphone

Modifier Signaler

Techs rayon VTAE très disponible et a répondu à toutes mes questions. Vélo payer un mercredi fin d’après-midi livraison le vendredi 11h .. bravo 👏

Modifier Signaler

Bonne réactivité et livraison rapide Une légère casse à la livraison mais envoi d'une pièce de rechange

Modifier Signaler

Très positif, le service est rapide et efficace. Seul bémol à améliorer la prise de rdv avec le livreur est impossible donc c'est la grande surprise et contrainte...

Sans commentaire

Super

Bon accueil, bonne écoute

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique. Rapidité dans le traitement de mon problème. Envoi rapide. Merci.

xxxx

xxxx

Modifier Signaler

Très bon conseils , patience et nombreux tests. Très satisfait de la partie vente et conseil. Livraison plus rapide , guidon non centré, sonnette non montée, catadioptre cassé et mis dans un sac cassé donc non montés . Dommage vu le tarif du vélo.

Modifier Signaler

Excellente boutique internet service rapide et bon rapport qualité prix