Livraison très rapide.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Ce site est super très bon contact téléphonique et surtout Pierre de très conseils livraison rapide accueil parfait je recommande
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

ras s
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

service ...client parfait rapide efficace ...10 sur 10
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Très facile de faire son choix sur le site. Accueil téléphonique sympa, efficace. La livraison est bien dans les délais indiqués. Je suis totalement satisfait.
le 19/07/2021 par .

Service AV, révision et conseil, TB
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Contact téléphonique très efficace et sympathique avec Julien (Ovelo Merignac), Bosch a répondu positivement à la prise en charge sous garantie de la batterie. Toutefois je m’étonne de cette panne survenue 2 ans après l’achat du vélo électrique Kalkhoff avec une utilisation très limitée ( environ 450 kms)
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Je ne met que 4/5 car j'ai eu un litige avec OVELO qui c'est finalement bien terminé mais qui aurait pu être évité. Il manquait l'ecran Bosch à la réception du colis. Aucun moyen de savoir si c'est à la logistique d'OVELO ou lors de la livraison que l'écran à disparu. J'ai bien senti qu'on me suspectait de pas être honnête, sentiment très désagréable surtout quand on vient de lâcher 4800€. Finalement on a trouvé un compromis au bout de 3 échanges musclé. Donc 4/5 car on aurait pu s'éviter tout ça si il y avait plus de "garde fou" dans le process de livraison.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Position de conduite trop droite ,selle inconfortable ,manque de suspensions au niveau de la selle .par contre le moteur bosch rien à dire ,les commandes sont parfaitement adaptées
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

A l'écoute du besoin. J'hésitais entre deux marques et les explications du vendeurs étaient claires et mon permis de faire mon choix.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

14 avenue sommer
92160, ANTONY
contact@ovelo.fr

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4764Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise OVELO CYCLES sur manageo.fr