ovelo.fr

Calculé à partir de 2096 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7775 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Bons produits, spécialistes du VAE, du choix, bon rapport qualité/prix, équipe dynamique, efficace et sympathique. Je recommande.

Très bien reçu en magasin

Très bon service suite à la récupération de mon vélo qu'ils m"avaient gardé (achat fait il y a plus d"un mois), explications claires et précises , très satisfait

Très bien .Renseignement et descriptif du produit parfait.

Très bien conseillé

Globalement très contents. Nous sommes entrés par hasard dans votre beau magasin de Villeneuve-d'Ascq Nous avons eu de bons conseils de la part de Benjamin. NOus sommes allés voir ailleurs....et comme on a pas trouvé mieux. On a finalisé notre achat. Merci encore à Benjamin pour son écoute et son professionnalisme.

Je suis tombé sur une équipe jeune et clairement orienté sur le service client ; pour un coût raisonnable, des conseils utiles et une prise en charge rapide. Merci beaucoup ! Dom

Excellent accueil par l’équipe ovelo,très professionnelle merci

Très bon accueil téléphonique ,

bonjour vendeur competent.patient.tres beau stock.

J'ai acheté en magasin un casque pour l'offrir à Noël. Comme il s'est avéré trop petit (taille S), nous avons demandé son échange par un casque de taille M. Ce qui a été accepté. Nous avons rapporté le casque le 27 décembre. On nous a dit que le nouveau arriverait "à partir du 25 janvier". Il n'est arrivé, après de nombreuses réclamations, que le 11 mars. Ce n'est plus un cadeau de Noël, c'est un œuf de Pâques! Trois mois pour procéder à l'échange d'un objet aussi courant, c'est dramatique. D'autant que toutes les excuses nous ont été données, dont le blocage des routes par les agriculteurs!

Magasin accueillant beaucoup de modèles exposés pour tous les besoins. Personnel agréable et de très bons conseils. Un merci particulier à Thomas pour sa gentillesse et ses conseils de qualités.

Très satisfaite par l'accueil, le professionnalisme, la livraison où tout m'a été monté, installé, expliqué : très appréciable pour une dame de 72 ans ....

Commande passée en magasin à Nice, à la suite d'une première prise de contact. Excellent accueil de l'équipe, communication fluide et information détaillée. Après avoir eu la possibilité d'essayer le modèle qui m'intéressait, j'ai décidé de l'acheter.

Service impeccable, écoute et travail de qualité. Je recommande l’équipe ovelo d’Annemasse.

Ils ont été très rapide et disponible pour une réparation sur un vélo qui n’était pas en vente chez eux, contrairement à d’autre magasin dans les alentours. Un grand merci!

tres bien fonctionné

Le site est fluide et bien organisé.

Personnel très gentil, serviable à l écoute. RV vite obtenu . Cool. Merci

Service client impeccable !

A l'écoute, très bon conseils, très conviviales, très professionnel. Sommes répartis avec le vélo idéal pour notre situation

Site très fluide , complet . SAV très à l’écoute et joignable à tous moments !

Service à l'écoute et arrangeant pour une batterie qu'il ne vendaient plus depuis quelques années. Article livré en Corse par Ups en une semaine Site à recommander

Très bien. Equipe sympa et professionnelle. Commande rapide et livré dans les temps. Bravo l'équipe

Très content de la commande, de la livraison et du service clientèle qui a toujours été présent , accueillant et très sympathique. Explications nettes, faciles a comprendre. Bravo!

Bonne accueil un choix de vélo pour toutes Style de pratique et de bon conseil des vendeurs magasin bien placé

Très beau magasin personnel de grande qualité avec de très bons conseils. Livraison parfaite avec un chauffeur très compétant qui connaît le produit et très sympathique.

Magasin très accueillant et Vendeur très professionnel

Très bonne approche de vos produits

Navigation très simple

Très bien. Bon produit et ponctuel dans les délais d'envoi

Excellent accueil et prestationattractives

Commande incomplète carton déchiré manque chargeur de batterie notice et clé batterie très en colère vu le prix du velo

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition. La boutique expéditrice de votre vélo est informée depuis hier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour rétablir tout cela. Nous vous prions de nous en excuser et vous souhaitons, toutefois, beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Réponse de tristan g

Merci beaucoup pour votre réactivité

Achat au magasin merignac : super accueils et bons conseils

J ai acheté mon vélo en magasin Les milles pour mon anniversaire, aucun geste commercial poir un achat de plus de 3700 euros j ai même dû payer le réglage initial du vélo ( j ai decouvert ca sur la facture on ne m avait parlé que du surcout pour le marquage )on m a installé le clikfix trop bas mon panier touche quand je l installe donc je vais devoir le réinstaller je suis déçue, le monde du vélo a bien changé..

Excellent accueil et prestations attractives

Service client impeccable.. Les vendeurs ovelo frejus sont acceuillants et de bon conseil. Les techniciens de l'atelier sont sympathiques et performants. Les révisions et mises a jours ont été faites et très satisfaisant

Une belle équipe, un esprit de bien faire ,un acceuil exceptionnel, venez nombreux au TOP

J'ai porté mon vélo électrique pour un pneu crevé. Il a été réparé 15mn après l'avoir porté, sans RV. Très efficace et bon travail.

Super service

Comme d'habitude, nickel (merci David !).OVélo est vraiment pro. Prise de rdv rapide et service immédiat. Puis débreifing après la révision avec les petites stats d'utilisation qui sont surprenantes !)

Top!

Sérieux, professionnel, livraison hyper rapide , merci

Un grand merci à Geoffrey pour le temps passé sur mon fatbike et à toute l’équipe de Ovelo Lyon ! Toujours très pro 👌🏼 Anthony

Je suis très content de mon achat et des conseils pro de l’équipe Ovélo Neuilly!! La grande surface, le nombre de vélos et les accessoires en stock est incroyable!! Je leur souhaite une pleine réussite et j’y retournerai pour mes prochains achats. Fabrice B

Bonjour très satisfait de la prestation sur mon vae cube.le personnel très professionnel et à l écoute des questions posées. Beau magasin bien achalandé en vélo de plusieurs marques. Je conseille Ovelo.et mon prochain vtt je le prendrai la bas.👍

Préférez le contact direct pour vos prestations et bénéficier du très bon conseil des vendeurs.

Super bien conseillé .

Je n’ai pas fait de commande mais ayant crevé j’ai été immédiatement dépanné avec prévenance et compétence par l’équipe de Neuilly, sans RDV.

Personnel à l'écoute et dévoué.

Bon accueil, personnel à l atelier compétant .

pratique,rapide

Excellent accueil. De bons conseils, bonne connaissance des composants et des vélos. Préparation et paramétrage du vélo fait avec rigueur. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix. Meilleur que sur internet. Je recommande.

Personnels très compétent

Rapidité, efficacité

TB communication

Tres bon service

L'équipe d'Annemasse est au top : disponible, à l'écoute, serviable, aimable. Je les recommande sans hésitation

Très professionnel à l'équipe de Rennes

Très bien . Personnel sympathique et compétent

Je suis très satisfait des services de Ovelo.

Service parfait, professionnel et efficace.

Vendeur très pro, qui connaît la technique et qui vous vend un vélo en fonction de vos besoins et non juste pour vendre. Très appréciable.

Toujours aussi aimable et facilitant Encore merci

Sav au top !!

Achat au magasin OVELO de Lyon: - Très bon conseil - Très bon accueil - Respect des dates de livraison. - Aide au chargement des 2 vélos jusqu'à la voiture très appréciée. - Content de nos achats (seulement 1 sortie).

Je recommande vivement ce site et merci à valentin pour son professionnalisme et sa gentillesse

Article finalement pas dispo dans la couleur choisie (pb de mise à jour du stock) livraison à partir d’un autre site qui ne pouvait livrer en point relais comme je le souhaitais donc livraison à domicile après une semaine d’attente avec la contrainte d’être présente. Fort heureusement je connaissais déjà l’article donc pas de surprise à la réception.

Livraison conforme à nos demandes.

Collaborateurs professionnels, précis, de bon conseil et sympathiques. Réponses rapides aux questions. Matériel livré dans les délais, bien protégé dans son emballage

Service client OK mais votre prestataire livraison zéro

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition ou qu’ il y ai un décalage de livraison. Nous vous prions de nous en excuser.

Je suis passé directement en boutique pour passer commande, pas de soucis particulier. Pas d'avis sur le site.

Suite à un mail promotionnel j’ai pris rdv à la boutique de NICE MADELEINE pour y faire réviser mon vélo acheté il y a de cela 3 ans à FRÉJUS. Très bien accueilli j’ai pu m’entretenir avec la personne de l’atelier qui s’est occupé de mon vélo et je suis très satisfait des explications qu’il m’a fourni quand à son travail. Je suis reparti totalement satisfait et confiant . Mon VTC était comme neuf

Clair et précis

Un conseil avisé,la gentillesse en prime, c est le top ! Que demander de plus👍

Service impeccable, a l'écoute, attentif, explication et reception du vélo au top, je recommande.

Livraison rapide du vélo

Nous nous sommes rendus au magasin de Villeneuve d’ascq. Personnel très accueillant. Rodolphe a répondu avec patience à toute nos questions. Le service après vente est parfait.

très bon service

Rien à redire

Jules de Ovelo Mauguio à réparé avec une très grande efficacité et rapidité mon vélo électrique NCM avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité et je l'en remercie beaucoup

Bon accueil, bons renseignements, et Romain a dépanné rapidement. Merci à l’équipe

Tout est très bien. Une petite remarque, le suivi de l’expédition qui n’a pas fonctionné même si la livraison a été rapide après avoir demandé des infos car justement le suivi de l’état de la commande sur le site ne bougeait pas. Pour le reste je suis satisfait.

Très satisfait de la livraison et des renseignements et explications donnés par Thomas

Accueil sympathique et pro.

VAE acheté à Voglan. L’équipe donne de bons conseils et le vélo à été préparé très rapidement ! Merci

Bon accueil Bons conseils Respect des délais Amabilité

N'ayant pas reçu l'info que l'article est arrivé au point relais, il a failli être renvoyé et le délai de livraison s'allongeait à 16 jours !

Super équipe! Très pro! Super conseil et réparation rapide!

Tout aussi professionnel qu'Villejust

Super très y

Mon VTT ÉLECTRIQUE A ÉTÉ LIVRÉ DANS LES TEMPS JE RECOMMANDE OVELO

Contrairement à la façon dont mon problème d'après vente avait été traité par vos services. Je dois reconnaître que l'équipe de Rennes est au top. En particulier David qui s'occupe de l'entretien.

Vincent nous a conseillé très bien, tenant compte de notre faible connaissance du français et de nos souhaits spécifiques. C'est dommage que nous n'ayons reçu le message indiquant que nous pouvions récupérer le vélo qu'avec 2 jours de retard.

SUPER rien à dire accueil, réception vélo, Mathieu à l'atelier de vrai pro. N'hésitez pas pas allez-y.

Super équipe ! Rapidité de la réparation, vous informe de l évolution. Très professionnel, excellent accueil ! Au top. C est sûr je continue avec Ovelo !

Ras. Site non utilisé cette fois

Très bon accueil. Le vendeur a bien pris le temps de présenter tous les produits et m'a bien orienté dans mes choix. Bravo

Technicien sympa et professionnel

Equipe sérieuse et dynamique ! Je recommande ;)

Ovélo St Grégoire (35) nous offre un espace et un choix important pour nous satisfaire. L’accueil, les conseils, la gentillesse sont au rendez-vous. Merci à votre équipe . Nous avons passé un agréable moment avec Anthony, notre vendeur.

Au delà du site c’est la boutique à Merignac que je recommande pour tout son personnel

Facile ergonomique

Excellents accueil, conseils et prestations.

J'ai acheté 2 vélos à Villejuste il y 1,5 an. Compte tenu de la difficulté à prendre des rdv d'entretien chez eux, je me suis adressé à la boutique de Pontault-Combault récemment ouverte. J'ai été accueilli dans les meilleures conditions. Disponible et très à l'écoute tout le personnel de cette boutique est commerçant et chaleureux. De plus le professionnalisme de Mathieu et Mickael m'a permis d'être totalement satisfait. J'étais avec un ami qui, du coup, va prendre rdv pour l'entretien de son vélo. Si quelqu'un cherche à acheter ou à entretenir un vélo, ne cherchez plus, allez à OVELO Pontault-Combault.

Bonjour, Réception d'un colis très mal sécurisé et d'un vélo avec des tâches de graisse. Carton complémentaire avec des feuilles froissées, des pièces qui se baladent dans le carton... J'imagine que si la réception et le montage avait été fait en magasin comme demandé initialement, je n'aurai pas eu cette mauvaise impression. Dommage

Tres contente de l’appui d’Ovelo dans mon remplacement de batterie Flebi et de leur geste commercial suite a un souci dans la commande

Vélo commandé le 01 février récupéré le 20 au magasin de Chambéry, sur le site il est annoncé des délai de 48 à 72h. La personne qui prend les appels au niveau national est très "limite", elle ne fait aucun effort pour arranger le client, elle a un air suffisant qui est détestable. Au magasin de Chambéry l’accueil est meilleur.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. En effet, le délai d'expédition indiqué sur notre site est de 48h à 72h. Dans le cas d'un '' retrait boutique '' comme votre commande, le délai est, effectivement, quelque peu rallongé : La boutique doit rapatrier le vélo de l'entrepôt principal, ce qui nous impose le délai du transporteur puis, à réception, procéder à la préparation de ce dernier de façon à vous le mettre à disposition dans les meilleures conditions possibles. Quant à nos équipes, elles cherchent toujours à être le plus agréables et claires possible, il ne peut s'agir que d'une mauvaise compréhension, quoiqu'il en soit, soyez certain qu'un point sera fait. Nous vous souhaitons toutefois beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Le magasin Ovelo est au top pour essayer et trouver le vélo qui nous convient. Les conseillers sont disponibles et professionnels. Je recommande.

Très bon site, livraison rapide.et prix intéressant

Très bien accueillie par Hervé à l'atelier réparation. Service impeccable.

Sans objet…prise de rendez-vous par téléphone pour une révision standard

Produit de qualité et bien intégré au vélo.

Service impeccable

Bonne réactivité du SAV car il manquait la led qui allait avec le casque. Envoi de la led rapidement et sans frais

très bon site ! commande facile, des promos et des facilités de paiement ! expédition rapide ! commande reçu dans les temps et très bien emballé ! vélo réglé et près a l'usage ! 2 éme VAE acheté chez eux et toujours aussi satisfait ! merci .

Très bon accueil et conseils pertinents

Conforme à mes attentes

Equipe sympa. Réalisé dans les délais.

Révision faite avec sérieux et rapidité au magasin de pontault combault Je recommande

Bonne prise en charge Sav

Très bien réactif et bonne communication Bravo

Accueil téléphone très bon avec de l’empathie Très bonne connaissance des produits Des renseignements clairs précis très professionnels

Impeccable!!! Expédition rapide bien emballée parfait

Visite en magasins après consultation en ligne.

Livraison rapide et le meilleur prix!

service client web au top quand j'ai rencontré des difficultés pour finaliser mon achat sur le site. Très contente de mon vélo et de mes accessoires !

Service client de grande qualité

Super contact lors de mes demande via l'interface de chat. Merci!

Première révision d un vélo neuf. Tout va bien. Pas de tentative de réparation inutile. Merci

Equipe très disponible et a l'écoute

Tout est parfait.

Satisfait de la réparation de mon vélo. Accueil sympathique.

Un très grand choix de vélos et d accessoires. Une équipe sympathique prête à se mettre en quatre pour satisfaire le client

Super pros Sympas et efficaces

Livraison nickel comptant de l’achat

très bonne équipe de vendeurs/conseillers à Lyon 69003

Expérience : Achat VAE Granville à OVELO Bordeaux Mérignac Equipe très professionnel, bon conseil, à l'écoute, propose un produit répondant à vos besoins. Tout cela avec le sourire, un accueil excellent. Merci à Théo qui s'est occupé de nous.

Merci de vos explications données et de votre patience!

Révision un peu bâclée

Magasin et interlocuteurs au top. Disponibles et de bon conseil

Pièce défectueuse sur le siège enfant envoyée très rapidement. Super SAV, merci!

Tres bon accueil en magasin ovelo villejuste

Très bien reçu, très bien renseigné, très bien servi, Merci

Pas utilisé

Très bon accueil à Pontault Combaut super Sav et un grand merci à Mathieu pour son professionnalisme, sa disponibilité sa gentillesse et ses conseils ...je recommande vivement

Très bon Accueil de bon conseil à l'écoute du client personnel très compétant ,ne pousse pas à la consommation je recommande ce magasin et son personnel

Bien conçu

Bon accueil bons conseils

supers conseils

Depuis la semaine dernière suite téléphone pour prendre rdv Ovelo Fréjus.

Moyennement satisfait , quand t’on achète un vélo à 4000,00 € et que l’on vous facture l’installation d’un compteur a 15,00€ !!! Je trouve ça un peut inadmissible

je suis allé directement en magasin... pas d'avis précis

Bonsoir conseils par le chef d'atelier

Je suis très satisfait,comme d'habitude l'équipe est aux petits soins et les délais sont respectés

Sympathiques, professionnels, on sent une envie de bien servir le client. Réactions et réponses rapides

rien a redire très bien

Très bon contact avec tous les membres de l’équipe. Délai correct, livraison parfaite. Je recommande. Philippe

Service commercial au top

Toujours un très bon accueil, de bons conseils et un bon sav.

Service rapide , sérieux et toujours avec le sourire

Service et conseils parfaits.

Accueil très agréable. Délai de livraison très correct! Je recommande vivement.

J'ai été bien conseillé et le vélo a été livré rapidement

Une équipe de passionnés,un Sav très sérieux . Au top . Je recommande sans aucune hésitation.Merci a l équipe

très bien. simple, rapide, efficace,

Très bien reçu ,place de parking,essai du velo

Site très facile d'accès avec un filtrage sur le modèle de vélos que nous recherchions avec la possibilité de comparer les différents modèles.

Bons et beaux produits - Bons conseils

trés bien

Très bon accueil et conseil

il faut prendre son temps,pour trouver le produit.

Bon accueil et magasin très agreable

Je suis satisfait de mes achats chez OVELO. Le personnel est très sympa et donne de très bon conseils.

Service client de très bonne qualité. A retrouvé mon dossier d’achat, le chargeur de batterie correspondant, est allé vérifier la disponibilité en stock et permis la commande immédiate au téléphone. Chapeau Valentin. Aujourd’hui, le chargeur a été livré à la date prévue. Excellent !

Magasin de merignac au top avec des vendeurs agreable et connaissant leur produit

Site de confiance, livraison très rapide et bien emballé! J’ai opté pour la marque VG, très bonne finition!

Boutique au cœur de Lyon. Personnel compétent et sérieux..