ovelo.fr

Avis clients de ovelo.fr

Calculé à partir de 2109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7818 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Très bien, RDV rapide et efficace

Beaucoup d'aller et retour entre domicile et boutique pour installer une "menotte antivol" sur mon vélo ; les modèles successifs ne s'adaptant pas au cadre du cycle . A noter que malgré ma demande expresse à chaque venue infructueuse ( 3) à Neuilly , je n'ai jamais été prévenu des recherches pour trouver la pièce commandée .Il m'a fallu un passage inopiné à la boutique samedi 16 mars pour qu'à ma demande , le technicien m'indique que le modèle restant en stock devait convenir , ce dit modèle m'a ete réservé jusqu'à aujourd'hui et le montage "fructueux " a enfin été fait.

pour la commande cela s'est bien déroulé néanmoins ensuite il y a eu un souci de pièce manquante à la livraison et un manque de communication et réactivité de la part du magasin pour rectifier le tir et nous livrer le vélo, la personne qui nous a expliqué le vélo à la livraison était très sympathique et engagée mais en formation je pense et aurait eu besoin de l'appui d'un autre vendeur plus expérimenté.

Service très pro Achat d’un VAE au magasin de saint gregoire : Vaste choix de vélos de qualité Vendeur très agréable et de bons conseils Je recommande vivement Valentin au top !!!

Achat réalisé au magasin de Villebon. Très bon accueil, je recommande cette boutique.

Très satisfait par les travaux réalisés sur mon vélo et des explications fournis par le mécanicien

Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la patience et la disponibilité, en particulier à Michael pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Mireille

Achat réalisé au magasin de Frejus. Concernant la partie commerciale tout s'est déroulé parfaitement. Par contre la préparation du vélo laisse vraiment à désirer. Lors de la 1ère utilisation : support du Kiox300 mal vissé donc le support se balade le long du guidon au bout de 3 kms ! Garde boue avant qui tombe sur la roue au bout de 15 kms, perte des vis du support en roulant !

Mes achats ont été faits en boutique à Lyon 3ème. Personnel sympathique, à l'écoute des clients et réactif (échanges par mails,...). Des conseils et explications m'ont été donnés lors du retrait de mes articles, bref, une très bonne boutique !

En fait pas d avis, uJe ne suis pas passée par ovelo.fr, il s agissait d une révision, prise de rendez vous par téléphone

Site de Pontault-Combault : très bon accueil, personnel sympathique

Site très clair et facile d'utilisation.

Site très clair.

Ça va il est ok

Écoute et service top

Accueil, conseils, service très pro.

Accueil trés agréable, vendeur à l'écoute du client, conseils avisés, je recommande fortement ce magasin et l'ensemble du personnel

Personnel compétent, disponible, et de bons conseils. Choix important de vélos, et livraison dans les délais annoncés, avec une assistance personnalisée pour la prise en main. Je recommande fortement ce site.

Très bon accueil en magasin, très bien renseigné et des délais tenus.

Ces 5 étoiles sont attribuées au magasin de Cannes, là où nous avons acheté le vélo. Très bon conseils, et très bon acceuil.

J’ai passé la commande le 1er mars et je ne l’ai toujours pas reçu La commande est enfin expédiée aujourd’hui après multiples appels téléphoniques…

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous vous prions de nous excuser ce délai inhabituel. Il y a effectivement eu une erreur de référence et de stock sur votre commande que nous avons corrigé une fois identifiée. Après vérification, nous constatons que vous avez été livré de votre colis et en sommes ravis. Bien sûr en guise de dédommagement nous allons créditer un bon d'achat de 10€ sur votre compte client dont vous pourrez profiter comme vous le souhaitez pendant un an. Espérant ainsi répondre à vos attentes, l'équipe OVELO reste à votre entière disposition.

tout est parfait la réception la compétence du vendeur très à l'écoute de nos moindres questionnements et très sympathique accueil et le vélo qui nous a séduit est confortable facile à manipuler et au total me donne beaucoup de plaisir

Super service!

Très bien .Renseignement et descriptif du produit parfait.

Service impeccable, écoute et travail de qualité. Je recommande l’équipe ovelo d’Annemasse.

Commande passée en magasin à Nice, à la suite d'une première prise de contact. Excellent accueil de l'équipe, communication fluide et information détaillée. Après avoir eu la possibilité d'essayer le modèle qui m'intéressait, j'ai décidé de l'acheter.

Très bien conseillé

Excellent accueil par l’équipe ovelo,très professionnelle merci

Très bon accueil téléphonique ,

Magasin accueillant beaucoup de modèles exposés pour tous les besoins. Personnel agréable et de très bons conseils. Un merci particulier à Thomas pour sa gentillesse et ses conseils de qualités.

Je suis tombé sur une équipe jeune et clairement orienté sur le service client ; pour un coût raisonnable, des conseils utiles et une prise en charge rapide. Merci beaucoup ! Dom

Globalement très contents. Nous sommes entrés par hasard dans votre beau magasin de Villeneuve-d'Ascq Nous avons eu de bons conseils de la part de Benjamin. NOus sommes allés voir ailleurs....et comme on a pas trouvé mieux. On a finalisé notre achat. Merci encore à Benjamin pour son écoute et son professionnalisme.

Très bon service suite à la récupération de mon vélo qu'ils m"avaient gardé (achat fait il y a plus d"un mois), explications claires et précises , très satisfait

Bons produits, spécialistes du VAE, du choix, bon rapport qualité/prix, équipe dynamique, efficace et sympathique. Je recommande.

Très bien reçu en magasin

bonjour vendeur competent.patient.tres beau stock.

J'ai acheté en magasin un casque pour l'offrir à Noël. Comme il s'est avéré trop petit (taille S), nous avons demandé son échange par un casque de taille M. Ce qui a été accepté. Nous avons rapporté le casque le 27 décembre. On nous a dit que le nouveau arriverait "à partir du 25 janvier". Il n'est arrivé, après de nombreuses réclamations, que le 11 mars. Ce n'est plus un cadeau de Noël, c'est un œuf de Pâques! Trois mois pour procéder à l'échange d'un objet aussi courant, c'est dramatique. D'autant que toutes les excuses nous ont été données, dont le blocage des routes par les agriculteurs!

Très satisfaite par l'accueil, le professionnalisme, la livraison où tout m'a été monté, installé, expliqué : très appréciable pour une dame de 72 ans ....

tres bien fonctionné

Ils ont été très rapide et disponible pour une réparation sur un vélo qui n’était pas en vente chez eux, contrairement à d’autre magasin dans les alentours. Un grand merci!

A l'écoute, très bon conseils, très conviviales, très professionnel. Sommes répartis avec le vélo idéal pour notre situation

Service client impeccable !

Personnel très gentil, serviable à l écoute. RV vite obtenu . Cool. Merci

Le site est fluide et bien organisé.

J'ai porté mon vélo électrique pour un pneu crevé. Il a été réparé 15mn après l'avoir porté, sans RV. Très efficace et bon travail.

Top!

Excellent accueil et prestationattractives

Bonne accueil un choix de vélo pour toutes Style de pratique et de bon conseil des vendeurs magasin bien placé

Très bien. Equipe sympa et professionnelle. Commande rapide et livré dans les temps. Bravo l'équipe

Site très fluide , complet . SAV très à l’écoute et joignable à tous moments !

Excellent accueil et prestations attractives

Service client impeccable.. Les vendeurs ovelo frejus sont acceuillants et de bon conseil. Les techniciens de l'atelier sont sympathiques et performants. Les révisions et mises a jours ont été faites et très satisfaisant

Super service

Comme d'habitude, nickel (merci David !).OVélo est vraiment pro. Prise de rdv rapide et service immédiat. Puis débreifing après la révision avec les petites stats d'utilisation qui sont surprenantes !)

Service à l'écoute et arrangeant pour une batterie qu'il ne vendaient plus depuis quelques années. Article livré en Corse par Ups en une semaine Site à recommander

Très content de la commande, de la livraison et du service clientèle qui a toujours été présent , accueillant et très sympathique. Explications nettes, faciles a comprendre. Bravo!

Très beau magasin personnel de grande qualité avec de très bons conseils. Livraison parfaite avec un chauffeur très compétant qui connaît le produit et très sympathique.

Magasin très accueillant et Vendeur très professionnel

Très bonne approche de vos produits

Navigation très simple

Très bien. Bon produit et ponctuel dans les délais d'envoi

Commande incomplète carton déchiré manque chargeur de batterie notice et clé batterie très en colère vu le prix du velo

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition. La boutique expéditrice de votre vélo est informée depuis hier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour rétablir tout cela. Nous vous prions de nous en excuser et vous souhaitons, toutefois, beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Réponse de tristan g

Merci beaucoup pour votre réactivité

Achat au magasin merignac : super accueils et bons conseils

J ai acheté mon vélo en magasin Les milles pour mon anniversaire, aucun geste commercial poir un achat de plus de 3700 euros j ai même dû payer le réglage initial du vélo ( j ai decouvert ca sur la facture on ne m avait parlé que du surcout pour le marquage )on m a installé le clikfix trop bas mon panier touche quand je l installe donc je vais devoir le réinstaller je suis déçue, le monde du vélo a bien changé..

Une belle équipe, un esprit de bien faire ,un acceuil exceptionnel, venez nombreux au TOP

Sérieux, professionnel, livraison hyper rapide , merci

Achat au magasin OVELO de Lyon: - Très bon conseil - Très bon accueil - Respect des dates de livraison. - Aide au chargement des 2 vélos jusqu'à la voiture très appréciée. - Content de nos achats (seulement 1 sortie).

Toujours aussi aimable et facilitant Encore merci

Vendeur très pro, qui connaît la technique et qui vous vend un vélo en fonction de vos besoins et non juste pour vendre. Très appréciable.

pratique,rapide

Je n’ai pas fait de commande mais ayant crevé j’ai été immédiatement dépanné avec prévenance et compétence par l’équipe de Neuilly, sans RDV.

Excellent accueil. De bons conseils, bonne connaissance des composants et des vélos. Préparation et paramétrage du vélo fait avec rigueur. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix. Meilleur que sur internet. Je recommande.

Personnel à l'écoute et dévoué.

Personnels très compétent

Rapidité, efficacité

TB communication

Tres bon service

Bon accueil, personnel à l atelier compétant .

L'équipe d'Annemasse est au top : disponible, à l'écoute, serviable, aimable. Je les recommande sans hésitation

Très professionnel à l'équipe de Rennes

Très bien . Personnel sympathique et compétent

Je suis très satisfait des services de Ovelo.

Service parfait, professionnel et efficace.

Sav au top !!

Bonjour très satisfait de la prestation sur mon vae cube.le personnel très professionnel et à l écoute des questions posées. Beau magasin bien achalandé en vélo de plusieurs marques. Je conseille Ovelo.et mon prochain vtt je le prendrai la bas.👍

Préférez le contact direct pour vos prestations et bénéficier du très bon conseil des vendeurs.

Super bien conseillé .

Je suis très content de mon achat et des conseils pro de l’équipe Ovélo Neuilly!! La grande surface, le nombre de vélos et les accessoires en stock est incroyable!! Je leur souhaite une pleine réussite et j’y retournerai pour mes prochains achats. Fabrice B

Un grand merci à Geoffrey pour le temps passé sur mon fatbike et à toute l’équipe de Ovelo Lyon ! Toujours très pro 👌🏼 Anthony

Collaborateurs professionnels, précis, de bon conseil et sympathiques. Réponses rapides aux questions. Matériel livré dans les délais, bien protégé dans son emballage

Livraison conforme à nos demandes.

Article finalement pas dispo dans la couleur choisie (pb de mise à jour du stock) livraison à partir d’un autre site qui ne pouvait livrer en point relais comme je le souhaitais donc livraison à domicile après une semaine d’attente avec la contrainte d’être présente. Fort heureusement je connaissais déjà l’article donc pas de surprise à la réception.

Je recommande vivement ce site et merci à valentin pour son professionnalisme et sa gentillesse

Jules de Ovelo Mauguio à réparé avec une très grande efficacité et rapidité mon vélo électrique NCM avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité et je l'en remercie beaucoup

Rien à redire

très bon service

Nous nous sommes rendus au magasin de Villeneuve d’ascq. Personnel très accueillant. Rodolphe a répondu avec patience à toute nos questions. Le service après vente est parfait.

Clair et précis

Suite à un mail promotionnel j’ai pris rdv à la boutique de NICE MADELEINE pour y faire réviser mon vélo acheté il y a de cela 3 ans à FRÉJUS. Très bien accueilli j’ai pu m’entretenir avec la personne de l’atelier qui s’est occupé de mon vélo et je suis très satisfait des explications qu’il m’a fourni quand à son travail. Je suis reparti totalement satisfait et confiant . Mon VTC était comme neuf

Je suis passé directement en boutique pour passer commande, pas de soucis particulier. Pas d'avis sur le site.

Livraison rapide du vélo

Service impeccable, a l'écoute, attentif, explication et reception du vélo au top, je recommande.

Un conseil avisé,la gentillesse en prime, c est le top ! Que demander de plus👍

Service client OK mais votre prestataire livraison zéro

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition ou qu’ il y ai un décalage de livraison. Nous vous prions de nous en excuser.

Bon accueil, bons renseignements, et Romain a dépanné rapidement. Merci à l’équipe

Tout est très bien. Une petite remarque, le suivi de l’expédition qui n’a pas fonctionné même si la livraison a été rapide après avoir demandé des infos car justement le suivi de l’état de la commande sur le site ne bougeait pas. Pour le reste je suis satisfait.

Super très y