oxone-formation.fr

Avis clients de oxone-formation.fr

45 avis depuis le 29/01/2022

Informations oxone-formation.fr

Super formation. Formateur au top toujours la pour répondre à mes questions. Le suivis de formation nickel rien a dire. Merci à Christine C pour sa gentillesse et merci encore au formateur qui m’a suivis

super disponible réponses rapides et facilité d'accès

I particularly thank my trainer who pampered me and restored my confidence in English and who allowed me to have an unexpected score in Toeic !

Formation globalement satisfaisante. Mes remerciements à ma conseillère pédagogique qui m'a suivi tout du long et qui a fait preuve de beaucoup de patience! merci Caroline!

je mets 5 Etoiles car toute l'équipe est très agréable (sauf une personne mais peut être était elle pas bien ce jour là!). Par contre la formation est vraiment intensive pour des débutants comme moi (49 ans). Jen pensais pouvoir allée vraiment à mon allure mais non. Dommage

Superbe apres ma formation j’ai pu mettre en application mes acquis et bien demarrer ma boote grace a Oxone Formation merci l equipe!!!

Bonne formation, bonne pédagogie, très content.

Formateur très sympa et compétent. Formation avec du contenus. A l’écoute de mon attente. Super

Je suis particulièrement satisfaite de la formation surtout par la disponibilité des formateurs et par le contenu du programme.

Je voulais remercier la formatrice qui a fait preuve de patience et de compétence durant ma formation ... Merci Mme Noura

Je recommande vivement le centre Oxone Formation. Des coachs compétents et un service administratif et commercial à l'écoute. Bonne continuation

super formation en ligne j'en reviens pas, j'étais accompagné qui m'a permise de poser mes questions et d'évoluer, une formation didactique avec un contenu pédagogique très soigneux, merci à tous! Très enrichissante j'ai pu approfondir mes connaissances en anglais.

Formateurs très à l'écoute, prends son temps pour bien expliquer et refait faire exercice avec plusieurs solutions ou si je n'ai pas compris. Toujours aussi pro et courtois

Formation en anglais, très sérieusement menée et accompagnée. Des professeurs qui s'adaptent à notre niveau, qui savent où nous en sont à chaque nouvelle séance, et qui nous fixent des objectifs et exercices accessibles. Une vraie formation adaptée, à la fois à mes compétences initiales et au rythme que je souhaitais donner à celle-ci. Possibilité même de choisir son formateur selon le type de travail à fournir (discussion orale, vocabulaire, écrit...) Je recommande sans l'ombre d'un doute, que ça soit pour les débutants, comme pour les plus aguerris, qui souhaitent perfectionner leur vocabulaire professionnel d'un secteur spécifique.

Equipe professionnelle, à l'écoute, attentif et sympathique

Plateforme d'apprentissage :Excellente Formateurs: haute qualification pédagogique; Je suis bien satisfaite du contenu et de déroulement de la formation. Merci

I am satisfied with the services.

Excellent prestations proposées, la plateforme est bien conçue. Les coachs quant à eux sont professionnels, courtois et très compétents ! Merci OXONE

Une formation avec beaucoup de valeurs et une équipe de formateurs au top et pédagogue

C'est une formation vraiment de qualité avec une équipe experte

Super expérience avec Oxone Formation, très bien accompagné et surtout la pédagogie des formateurs. Formation très utile je la recommande vivement.

Excellente formation , des coachs aimables , à recommander

Plate-forme pratique, facile à utiliser et aussi les cours sont bien expliqués, je recommande fortement Oxone

J'adore Oxone Formation, grâce à une équipe où tout le monde est formidable,je me suis enfin réconciliée e avec l'anglais.Avant l'anglais était tellement une source d'angoisse que quand on me demandait si je savais parler anglais ,je répondais que non et maintenant je peux écrire sur mon CV que je parle Anglais.

elle excellente sur tous le niveaux

Superbes formations sur la Création d'entreprise, le MLM et les réseaux sociaux. Les 2 sont très complémentaires. Les intervenants sont tops (formateurs ainsi qu'un avocat). Ils nous donnent tous les conseils nécessaires de par leur expérience pour débuter et également pour continuer dans notre démarche de création d'entreprise. Ces 2 formations ainsi que les modules sont complètes. Je recommande à 1000%

Très bonne formation anglais Je recommande a 1000000

Formation d'anglais vraiment super ! Hyper pratique a suivre avec des professeurs à l'écoute selon nos besoins. Certification passée et recue, vraiment satisfaite.

Très bonne formation sur la création d'entreprise et le marketing sur les réseaux sociaux. supers coachs !

Formation en anglais réussie avec brio !!! Merci encore pour l’ accompagnement ,je recommande les yeux fermés

Formation Powerpoint prise en Juillet, j’ai apprecié les cours individuels et de pouvoir me former selon mes disponibilités. Merci beaucoup !🙌🏼 Super centre, très sérieux je recommande !!!

Super la formation je recommande... Intervenant à l'écoute et s'adapte à mon niveau pour me faire progresser... Génial

J'ai suivi une formation Excel. Les formateurs sont à l'écoute et m'ont proposés une formation de qualité. Je recommande vivement ce centre.

Une superbe masterclass ! J’ai vraiment trouvé ça enrichissant et je vais pouvoir tout mettre en œuvre pour réussir dans ce que je veux mettre en place. Merci beaucoup à Oxone pour la formation et merci à mon accompagnatrice d’avoir été là pour m’aider durant l’inscription ! Je recommande vraiment cette formation et cette agence de manière générale

Super expérience avec Oxone formation ! Et très bien accompagné. J’en ressors avec une formation certifiante qui m’a pas couté 1€ 😊

J’ai suivie ma formation en anglais ! Et j’en avais bien besoin. Pratique et agréable cette formation m’a beaucoup aidé surtout dans le cadre de mon métier. J’ai aimé l’accompagnement et surtout la pédagogie du formateur. Je recommande la formation avec ce centre. Encore merci !

Très bonne formation d’anglais. Que ce soit dans les cours individuels ou sur plateforme. Je suis passé d’un niveau A1 à B1 en quelques semaines. Je suis ravie ! Le fait de pouvoir se former à son rythme et selon ses disponibilités c’est top et les formateurs sont toujours disponibles si besoin. Je recommande ce centre de formation à 100% !

J’ai suivi une formation d’anglais car j’ai de grosse lacune dans ce domaine. J’ai suivi la formation débutant. Elle était simple et concrète. J’ai pu revoir les bases et re apprendre plein de choses oubliées durant ces années. Ça sera un gros plus pour mon job en tout cas.

J'ai suivi une la formation pour apprendre à créer mon site internet et vraiment je suis plus que satisfaite! Je peux me débrouiller seule maintenant. L'accompagnement est parfait et les formateurs sont à l'écoute. Je recommande ++

Merci à Oxone Formation qui m’a permis d’acquérir de meilleures connaissances pour développer mon Business ! Incroyable formation, ultra riche et qualitative ! Encadrée par les meilleurs experts !

Très bonne formation création d’entreprise et MLM. Des intervenants professionnels de qualité et à l’écoute ! Grâce à la formation et aux intervenants, la création de mon entreprise a été plus simple, surtout lors du choix du statut juridique.

J'ai contacté oxone pour une formation excel parceque j'en avais besoin pour mon travail. La formation a été super rapide et efficace ce qui est essentiel.

Super formation qui va m'être très utile, merci encore ! Très enrichissante et complète, j'ai pu approfondir mes connaissances en anglais

J'ai participé à la formation d'Anglais, l'équipe Oxone est au petit soin, j'ai fait d'énorme progrès, il y a certes beaucoup de travail mais on est bien accompagné ! Thanks very much !