pacifico-nature.fr

Avis clients de pacifico-nature.fr

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

99 avis depuis le 21/10/2022

Informations pacifico-nature.fr

La force des plantes médicinales utilisées dans le Pacifique, pour votre bien-être, soins visage, soins corps, produits bébé.

Contacter Pacifico Nature

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Bernadette pour votre confiance et votre avis, nous sommes ravis que votre onguent vous soit parvenu rapidement, et esperons que vous en êtes pleinement satisfaite. :) A bientôt !

Réponse de Bernadette C

Bonjour Petite question. Puis je utiliser l onguent le doir puis mettre ma creme de nuit. Cordialement

Réponse de pacifico-nature.fr

Je vous conseille d'attendre que l'onguent ait bien pénétré avant de mettre d'autre produits par dessus, afin de ne pas surcharger votre peau. Bien à vous

Produits super efficaces et performants Je suis une inconditionnelle de Pacifico Nature

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Martine pour votre retour, nous sommes ravis de voir que la marque vous plait. A bientôt sur la boutique !

Commande honorée rapidement toujours aussi sérieux

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Maryse pour votre super commentaire qui nous fait chaud au coeur ! C'est important pour nous d'honorer vos commandes rapidement. 😊

Comme d'habitude, très bon produit, efficace, naturel. Seul bémol, sur ma 2ème commande : impossible de faire valoir mon code de réduction de 10%: décevant.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Karine, merci pour votre retour ! Je vous contacte par email pour vous en discuter plus amplement avec vous. Notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients. En esperant vous revoir prochainement et faire un sans faute ! 🙂

Les produits sont parfaits, réception de la commande dans les délais et un site sérieux avec un SAV au top Sérieux du début à la fin

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre retour, on tâche de faire le maximum pour le SAV, votre commentaire nous va droit au coeur 🙏

Parfait 👍

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre avis, à bientôt sur la boutique alors 😊

J'adore ce site.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Camille, nous sommes ravis de l'apprendre. Cela nous fait plaisir de voir nos clients satisfaits !

Commande reçue rapidement.

Merci Denise pour votre retour qui nous fait plaisir ! 🙂

Réponse de pacifico-nature.fr

Parfait, dans ce cas, nous sommes ravis de l'apprendre ! A bientôt !

Rien à redire

Bonjour Hélène, merci pour votre retour. 😊

Ras livraison rapide

Réponse de pacifico-nature.fr

Super, nous sommes ravis de l'apprendre ! Excellente journée !

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous revoir 🙂

Commande arrivée conforme et rapidement De bon produits 👍

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre commande, et pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent, et que la commande est arrivée rapidement. 🙏

Réponse de pacifico-nature.fr

C'est nous qui vous remercions 🙏

De très bons produits Colis très bien préparé et sécurisé

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Irène, merci pour votre retour sur nos produits, cela nous fait chaud au coeur. 😊

Juste un peu long pour la livraison

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Marie Jeanne, nous sommes désolés pour les délais qui ont été un peu long... Nous ferons mieux la prochaine fois, nous avons à coeur de vous livrer rapidement. Merci pour votre commentaire !

Tout s'est très bien déroulé et rapidement

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Annie, super, nous sommes ravis de l'entendre. En esperant vous revoir prochainement !

Parfait ! Je connais quelques produits pour en avoir achetés à Nouméa. Je suis ravie de les avoirs reçu en moins de 48h !! et d'avoir ainsi pu en découvrir d'autres . merci pacifico nature longue vie !

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Carole, Merci énormement pour votre avis, et votre fidélité depuis la N-C 😊 Ravis de voir que nos produits vous plaisent et que la livraison a été rapide !

Réponse de pacifico-nature.fr

J'ai commandé le baume tamanu. La commande est arrivée rapidement.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Emilie, merci pour votre retour. Contents de voir que la commande est arrivée rapidement !

Ce baume me convient parfaitement pour douleurs genoux et coups de froid

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Ghislaine, merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes heureux de voir que notre baume permet de vous sentir mieux 🙂

Parfait!

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Martine pour votre commande, et pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! A bientôt sur la boutique !

J ai reçu le colis rapidement maintenant je vais tester l Onguent du pacifique

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Jorge, ravis de l'entendre ! A bientôt pour le test de l'onguent. Tenez nous au courant ! 😊

navigation fluide livraison dans les temps

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Jacques, merci pour votre retour. Contents d'apprendre que la livraison s'est faite dans les temps, c'est important pour nous de l'entendre. 🙏

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Florence, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent !

Site fiable

Merci pour votre commentaire ! A bientôt sur la boutique ! 👋

Produits naturels et efficaces.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Lisa, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent !

Livraison très rapide

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Ravis d'apprendre que la livraison a été très rapide, nous y mettons un point d'honneur ! 🙂

Génial,

Merci Martine !

Colis reçu dans les temps, experience plus que correcte avec cette marque, je recommanderai !

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Fabien pour votre retour qui nous fait plaisir !

J'ai testé ce produit sans grande conviction au départ... bien m'en a pris et, franchement, je me remercie d'avoir franchi le pas! Contrairement à tout plein d'autres crèmes plus ou moins naturelles que j'ai pu tester jusqu'à présent, avec celle-ci j'ai enfin obtenu un réel soulagement des démangeaisons! Et ma peau semble se régénérer en profondeur au fur et à mesure des applications. Je suis convaincue et je continue ;)

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Estelle pour votre commande, et pour votre retour ! Cela nous fait extremement plaisir ! 🙏

Commande arrivée en 48h.Rien à dire. Je recommande vivement !

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Clémentine pour votre commande, et pour votre commentaire, cela nous fait chaud au coeur !

Service de qualité, conseils avisés et toujours pertinents, livraison rapide et sans problème, service après vente et contact efficace et d'une grande disponibilité et toujours très agréable.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Hervé, merci pour votre super commentaire. Nous tâchons de faire de notre mieux et quand nous recevons des retours tels que celui-ci, cela nous encourage à continuer sur la même voie. 🙂

Ce gel est super!

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre retour Mélanie !

Rapide semble etre un bon produit (en coyrs de traitement) bien conditionné

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Guillaume, ravis de voir que la livraison a été rapide ! En esperant vous revoir prochainement ! 😇

Aucun reproche

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! A bientôt !

Premiers résultats curatifs efficace... Après un mois et demi de traitement soutenu matin et soir sur un eczéma cutané localisé qui ne partait pas... Je pense que je vais continuer un traitement de fonds en attendant de trouver la cause, vu que ce baume est le seul à fonctionner...

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Fabrice, merci énormement pour votre retour. Nous esperons que vous trouverez rapidement la cause de votre eczéma.

Excellents produits avec la touche oceanienne très agréable

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Anne pour votre retour ! A très bientôt !

Commande reçue dans les temps. Aucun problème.

Réponse de pacifico-nature.fr

Nous sommes ravis de voir que la commande a été reçue rapidement ! Merci pour votre retour !

Excellent service

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Michel pour votre retour positif qui nous fait chaud au coeur !

Excellent produit , il faut suivre a la lettre les méthodes d'application qui sont fournit par le site suite a la commande et tout va bien ,les produits naturels sont efficace rapidement , je me fournis régulièrement chez Pacifico , je suis sujette a l'eczéma depuis ma jeunesse et ce sont des produits qui me conviennent . Cordialement . C C

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Corinne pour votre retour qui nous fait plaisir ! A bientôt sur la boutique 😊

Toujours très bien rien de spécial à signaler commande honorée avec sérieux livraison rapide

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Maryse, merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Je prends du noni depuis décembre dernier, plus aucune douleur d'arthrose à l'épaule, ma thyroïde s'est stabilisé, après 6 ans d'hypothyroïdie ( est-ce le noni ???) et j'ai l'impression d'avoir plus d'énergie le matin... J'ai passé le mot à la famille et les amis Voila pour mon expérience du noni Sinon l'hiver, un petit rhume et le niaouli est efficace...

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Martine pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre état de santé s'améliore 😇 Que cela continue ainsi !

J’ai commencé le produit qui, pour l’instant, agit parfaitement sur ma peau Je suis à la lettre les recommandations reçues. Je verrai dans le temps !!

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Martial, merci pour votre retour ! Ravis de voir que nos produits vous conviennent !

Commande reçue dans les délais, bien emballée, entreprise sérieuse que je recommande a mes proches.

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre retour qui nous fait plaisir ! Nous mettons un point d'honneur à ce que les commandes arrivent vite chez nos clients. 😊

Après plusieurs jours d’utilisation je vois une diminution progressive de mes rougeurs et je respecte les conseils fournis et ça fonctionne A voir dans le temps le résultat final !!

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Contents de voir que vos rougeurs diminuent !

je n'ai pas trouvé mon produit j'ai dû téléphoner

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Régine, Navrés de voir que vous n'avez pas eu une bonne expérience, mais nous n'avons reçu aucun appel concernant une commande qu'une personne n'aurait pas trouvée, aussi je m'interroge sur votre avis. Que n'avez-vous pas trouvé ? Cordialement

Réponse de Regine V

J'ai téléphoné au 01 84 19 80 28 la personne a demandé a sons collègue qui a repris le site de me rappeler. se qui a ete fait. la personne m'a rappeler et m'a guidé pour trouver la crème.

Réponse de pacifico-nature.fr

Ah d'accord, c'est que vous ne trouviez plus sur le site, le produit, je n'avais pas compris. Je me souviens vous avoir rappelé, et vous avez pu finalement passer commande ? Nous avons fait des changements sur le site suite à votre appel.

Réponse de Regine V

parfait mais je ne tiens pas a se que mon commentaire soit publié bien cordialement

Tout s’est très bien passé, la livraison a été rapide

Bonjour Muriel, et merci pour votre retour ! 🙂

Commande reçue assez rapidement et très bien conditionnée.

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre avis Michel, ravis de l'entendre !

Produit livré rapidement,au top !

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Anne-Catherine pour votre retour, qui nous fait plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur la boutique !

Comme toujours, une livraison très rapide et efficace Les produits sont très satisfaisants, voilà pourquoi j’en ai recommandés!

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Mandana pour votre retour d'expérience sur nos produits. Content de voir qu'ils vous satisfont, et que la livraison ait été rapide !

Très bon site, sérieux, et sympa. Je recommande !

Merci pour votre retour !

Je ne veux pas mettre en doute les gens sur la qualité de cette crème mais malheureusement, j'ai de l'eczéma sur les mains et la crème n'a pas eu d'action positive.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Jérôme, navrés de l'entendre. Avez-vous appliqué l'onguent comme recommandé ? Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de mire pour l'eczéma, et bien que notre onguent ait beaucoup de principes actifs intéressants pour réparer la peau, et diminuer l'inflammation, parfois, cela n'est pas suffisant. Il ne faut cependant pas s'arrêter de chercher le bon remède ! Courage à vous.

Parfait. Produits super. Livraison rapide TOP!

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Ingrid, content de l'apprendre !

Rien à signaler livraison parfaite merci de votre sérieux

Merci beaucoup Maryse pour votre retour 🙂

Commande pour l’ongue du pacific pour l’eczéma assez coriace. Et c’est la seule crème efficace naturelle qui m’aide à me soulager et réparer l’épiderme. Ça ne se fait pas en 48h mais à force d’applications c’est le seul produit qui m’apaise.

Réponse de pacifico-nature.fr

Nous sommes heureux de voir que le produit fonctionne à merveille pour vous 😊

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Alexandre pour votre retour, cela nous fait chaud au coeur !

La crème semble vraiment de qualité, les conseils donnés par téléphone sont de qualité également et le conseillé est joignable facilement, je pense qu il y a une vraie volonté de bien faire. malheureusement en ce sui me concerne la crème n à eu aucun effet sur l eczema, le seul traitement qui a fonctionné est l application d une crème corticoide.

je suis tres decue de la taille du produit et de son prix, je vous l'ai renvoye avant les 14 jours, et j'attend toujours mon remboursement.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Florence, nous sommes désolés de voir que vous êtes déçue par le produit. Il faut vraiment mettre très peu de produit pour qu'il soit efficace, à l'inverse de certaines crèmes, qui coutent certes, moins cher au litre, mais dont il faut y aller plus généreusement. Le remboursement a été effectué, il faut cependant attendre quelques jours avant qu'il ne soit effectif sur votre compte.

Réponse de Florence S

bonjour, nous sommes le 17/11/2022, vous me dites le 01/11/22 que le remboursement a été effectué, mais à ce jour je n'ai toujours aucun remboursement de fait sur mon compte. je vous demande donc de vérifier et de faire le nécessaire au plus vite.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Florence, effectivement, le remboursement n'est pas passé pour une raison que l'on ignore, et nous n'en avons pas été avertis. Il est fait à nouveau, je vous invite à revérifier. Cordialement

Merci Sandrine !

Le site est bien conçu ce qui permet une utilisation facile de celui-ci, la livraison a été rapide et impeccable, les produits sont arrivés bien protégés dans le petit carton. Le service clientèle est toujours à l’écoute et de bon conseil , je recommande ce site pour la qualité du service et des produits

Merci Emeline pour votre retour 🙂

La commande s est bien passée

Réponse de pacifico-nature.fr

Ravis de l'entendre Philippe, merci pour votre retour !

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Sophie pour votre retour !

Parfait je recommande les yeux fermé

Merci pour votre retour !

je recommande ce produit naturel très bien adapté pour les démangeaisons .

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Joseph pour votre retour qui nous fait plaisir ! Ravis d'entendre que nos produits vous conviennent !

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Yves pour votre retour !

J'ai acheté l onguent du Pacifique pour les problèmes de peau de mon fils, et les résultats sont supers! Je recommande vivement 😃

Réponse de pacifico-nature.fr

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu soulager votre fils avec l'onguent 😊

L’un des 2 pots fuyait dans le colis. Je ne suis pas persuadée de l’efficacité. Le prix est exorbitant !

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Nilam, nous sommes désolés de voir que le produit ne vous ait pas convenu. Quel était le produit qui fuyait ? Avez-vous bien utilisé le produit comme indiqué dans notre vidéo d'explication ? C'est important de bien suivre les recommandations pour obtenir le maximum de résultats. L'équipe Pacifico Nature

Le produit ne m'est pas convenu j'ai malheureusement fait une réaction allergique au visage ... dommage. Sinon rien à dire sur le service.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Aline, désolé de voir que le produit ne vous ait pas convenu. Aviez-vous testé au préalable sur une petite partie du corps ? Cordialement L'équipe Pacifico Nature

Réponse de Aline S

Bonjour, Oui et il n'y a qu'au niveau du visage que j'ai eu une réaction, ma peau étant très sensible à ce niveau.

Super produit, utilisé pour de l’eczéma de bébé, soulagé très bien

Réponse de pacifico-nature.fr

Contents de voir que votre bout'd'chou se porte mieux 🙂

Bon produit de qualité. Envoi rapide et suivi

Merci Irène pour votre retour 😊

Les produits sont bien présentés et bien expliqués

Réponse de pacifico-nature.fr

Ravis de l'entendre, merci à vous pour votre retour, et ravis que nos explications soient assez claires !

Le site est clair, et facile à utiliser, parfait!

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci François pour votre retour !

J’ai découvert cette marque lors d’un séjour en nouvelle Caledonie et suis très satisfaite.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour, ravis de voir que vous êtes satisfaite par nos produits ! Merci pour votre retour !

Cool !

Merci pour votre retour !

Super site rien n'a dire et le produit m'a guéri

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur ! Vraiment contents de l'apprendre 🙏

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Pascale pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite !

Bon site mais produits très chers !

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Fanny, merci pour votre retour ! Nos produits ont un certain coût de fabrication, notamment car par exemple, nous ne faisons pas de culture intensive qui permet de baisser les coûts : nos noix de tamanu sont ramassées une fois tombées de l'arbre, ce qui garanti une qualité de produit, et le respect de la nature. Ensuite, nous ne faisons pas sécher les noix au four comme le font certains, mais au soleil, ce qui prend du temps. Ainsi le respect de tous ces procédés permet un plus grand respect de la nature, et aussi d'obtenir le plus de principes actifs possibles afin que nos produits donnent des résultats. C'est quelque chose qui est très important pour nous. Nous avons fait ce choix, quitte à avoir des coûts de production (et donc des prix de vente) un peu plus onéreux. Nous esperons que nos produits vous aient apporté la plus grande satisfaction tout de même 😇

Je vous ai donné mon avis sur votre site mais je ne l'ai pas retrouvé

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Alain, merci pour votre retour. Les avis passent directement par une plateforme à part, qui les garantis (ce qui n'est pas possible sur le site). 🙂

Livraison ultra rapide

Merci pour votre retour !

Pour mon nourrisson de 1 mois qui me fait de l'excema près de son pubis produit magique en une semaine complètement guéri je recommande mon fils est métissé peau atopique fragile vraiment c'est un produit parfait même pour les tout petit du coup je l'utilise sur les deux soeurs qui elles aussi sont métissés peau fragile a tendance excema sur les petite poussé et plaque qu'elles peuvent avoir et la aussi c'est magique !

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Charlène pour votre super retour qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis d'entendre que l'onguent ait permis à votre petit bout d'aller mieux ! 😇

Produit pour l'eczéma, très efficace me concernant, et pour le moment....la guérison a été assez longue mais le résultat est là, pour l'instant....il faut être très prudent avec l'eczéma...

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Pierrette, merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur. Contents de voir que l'eczéma s'en va, et nous espérons qu'il restera éloigné.

Très bon produit, livraison rapide. Je suis très satisfaite.

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Chantal pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite ! 😊

Très bien. N'ai pas constaté cependant d'effet particulier car plus de problèmes de peau après le réception de la commande..

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Safia, merci pour votre commentaire. Tant mieux si vos problèmes de peau ont disparu à la réception de la commande, le produit pourra toujours vous servir, il est multi usage : piqûres de moustiques, herpes labial, cicatrices, egratinures, rougeurs, secheresse... 😇

Produits de qualité, site agréable mais rapport qualité/prix un peu élevé

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour positif ! Nous faisons tout notre possible pour produire de la manière la plus qualitative et la moins chère possible. Et en même temps, nous avons fait le choix de ramasser nos noix de tamanu une fois tombées de l'arbre, et donc éviter la culture intensive, et de les sécher au soleil pendant plusieurs mois au lieu de les mettre au four. Cela a deux impacts, qui sont chers à nos yeux : - Des produits de meilleur qualité : ils sont les plus concentrés en principes actifs. C'est pour cela que vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup (donc ils durent plus longtemps). - Un meilleur respect de la nature Mais cela a d'autres impacts sur notre coût de production, et nos temps de production. Malgré cela, nous essayons de les rendre le plus accessible possible. Nous esperons que vous comprendrez mieux nos choix, et que nous vous reverrons rapidement ! 🙂

Réponse de Virginie G

Et c'est tout à votre honneur. Au plaisir de revenir sur votre site.

très bon produit

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Elise, merci pour votre retour !

J'ai utilisé l'ongument du pacifique pour traiter des rougeurs et petits boutons sur le cou et le visage. Je suis bleuffée. En 3 jours plus rien. La texture du produit est agréable. On sent que c'est conventré d'actifs bienfaisants. L'odeur surprend au début du fait qu'il n'y a pas de parfum ajouté au produit. Il ne faut pas en mettre trop. Le pot peut tenir des mois. Je suis ravie.

Réponse de pacifico-nature.fr

Et nous sommes ravis que vous le soyez ! Merci du fond du coeur pour votre retour ! Quand on arrive à "bluffer" nos clients dans ce sens, alors nous avons rempli notre mission ! 😇

Excellent site, bonne qualité de produits, support client réactif.

Merci pour votre retour !

Le produit ne m'a pas convenu

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot. Navrés de l'apprendre. Nous vous contactons par email pour en savoir plus. 🙂

C'est un excellent produit que je recommande fortement...

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Gérard, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Cela nous va droit au coeur ! 😇

Reçu rapidement mais au moment de la vague de chaleur cet été, du coup le pot suintait un peu ….

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Isabelle, c'est un soucis que nous avons eu sur quelques lots effectivement, lors des périodes de forte chaleur. Il faut le stocker au frais ensuite. Nous allons vous contacter par email pour voir ce que nous pouvons faire.

Experience d'achat très correcte.

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Thomas pour votre commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur la boutique ! 🙏

Navigation simple sur le site. Délai de livraison respecté. Produit connu et déjà acheté en Nouvelle Calédonie. Un baume efficace.

Merci énormement pour votre retour, Myriam, cela nous fait chaud au coeur ! 😊

très agréable!

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Anne Sophie, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de l'entendre !

Nikel

Bonjour Ludi, merci pour votre retour ! 😇

Site très simple , j'ai eu mes réponses rapidement et les produits très bien .merci .

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre retour Catherine, avec plaisir !

Livraison rapide et soigné. Site internet simple et facile d'accès

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci Camille pour votre retour, ravis d'apprendre que la livraison fût rapide !

C est la seule pommade qui a calme mes démangeaisons l onguent du pacifique

Réponse de pacifico-nature.fr

Merci pour votre retour, ravis de l'entendre 🙂

Site pratique mais difficile de trouver la composition exact des produits.

Réponse de pacifico-nature.fr

Bonjour Sara, la composition de nos produits se trouve sur nos fiches produits, rubrique Ingrédients :)