packmoto.com

Calculé à partir de 838 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2562 avis depuis le 03/11/2020

Informations packmoto.com

Pack Moto SAS

Equipements et accessoires pour moto, motard et scooter au meilleurs prix ! Casque, Blouson, Gants, Top-Case, High-Tech... Composez votre Pack en ligne !

116 Rue DE LA FRATERNITE 93170 Bagnolet

Site avec des articles à des prix très compétitifs, un contact téléphonique agréable,réactif et efficace que dire de plus a part que je suis un client motard satisfait. Bonne continuation à toute l’équipe.

Super magasin et super conseil

1er achat, produit conforme.

Bon accueil téléphonique, assez rapide pour l'envoi.

Magasin très sérieux. J'avais commandé un casque sur internet, je l’ai ramener pour prendre la taille au dessus. Seul bémol, pas de stickers pour homologuer le casque dans le carton. Je recommanderai chez vous avez plaisir

Très bien , colis soigné ,service rapide je n'ai pas communiqué avec le vendeur car je savais ce que je voulais .je recommande .

Livraison rapide produit bien emballé Merci

everything was perfect!!

Très bien, de très bons conseils au téléphone, envoi très rapide, je recommande !

Impeccable et livraison très rapide. Merci

Reçu dans les temps que dire de plus .

Top, expédition rapide . Merci

J'ai reçu mon dosseret en temps est en heure au top rien à dire ils son au top

Parfait livraison conforme

Très bien délais livraison emballage facilité de commande

livraison trop longue, 2 polos commandés et achetés, 1 seul disponible

Réponse de packmoto.com

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement face à la durée de livraison et l'indisponibilité de l'un des polos commandés. Il arrive en effet que les marques ne nous informent pas systématiquement de l'arrêt de production de leurs articles, ce qui peut entraîner des situations inattendues telles que celle que vous avez vécue. Nous sommes réellement désolés pour cette lacune et prenons note de cet incident pour améliorer notre suivi des stocks. En ce qui concerne le délai de livraison du polo disponible, étant donné qu'il était en précommande, un délai supplémentaire était effectivement à prévoir. Nous devions passer commande auprès de notre fournisseur, ce qui a été réalisé immédiatement après votre échange téléphonique avec l'une de nos collaboratrices. Nous vous assurons que le colis a été expédié sans délai dès sa réception en magasin et livré dans les 48 heures suivant son expédition. Nous espérons que le polo reçu vous apporte entière satisfaction et nous tenons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'Équipe Packmoto

prix compétitif,très bien emballé et livraison très rapide

Très bien , produit difficilement trouvable et ils l’avaient en stock !

Beaucoup de choix, excellent service commercial (j'ai pu modifier ma commande par téléphone !) Envoi rapide et bon prix. Top !

Communication et livraison top Merci 🙏

je suis très contente de ma commande, merci beaucoup

Parfait ! Prix hyper compétitif et livraison rapide.

Article indiqué en stock alors qu'il ne l'était pas. Mais réapprovisionnement rapide.

Parfait .rapide

Colis bien reçu....

Rapide et efficace très bon produit

Excellent site, efficace et professionnel

De la commande à la livraison tout est ok !

Envoi rapide

Très bien et rapide

pour ma commande ,je pensais vraiment que les portes valises latérales étaient intégrés,le descriptif m'a enduit en erreur , il faut modifier les photos du descriptif .pour le reste RAS

Réponse de packmoto.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant la commande que vous avez passée avec nous. Nous comprenons votre déception en découvrant que les portes valises latérales n'étaient pas incluses avec le produit commandé, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute confusion que le descriptif a pu engendrer. Nous tenons à préciser que les photos présentées sur nos annonces ne sont pas contractuelles, comme mentionné dans nos conditions générales de vente. Ces images sont fournies par la marque et sont destinées à illustrer le produit de la manière la plus fidèle possible. Nous comprenons toutefois l'importance d'une description claire et détaillée. Pour le produit en question, sachez que si le support de valise avait été inclus avec le support top case, cela aurait été clairement indiqué dans le titre du produit ainsi que dans le descriptif. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire dans notre annonce et prenons bonne note de votre remarque. Soyez assuré que nous sommes pleinement à l'écoute de nos clients et que notre équipe est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et clarifier tout doute avant l'achat. Votre retour est précieux et nous allons entreprendre les actions nécessaires pour améliorer la clarté de nos annonces, notamment en précisant explicitement lorsque certains éléments ou accessoires ne sont pas inclus. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et espérons continuer à mériter votre confiance. Pour toute question supplémentaire ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'Équipe PackMoto

Réponse de jean-luc l

bonne information, sérieux efficace

très bien!

Enseigne sérieuse, colis reçu tout en conformité.

Service client exemplaire. Emballage soigné. Délais respectés. Un échange de l'article reçu a été nécessaire; il a été réalisé avec simplicité et efficacité. Je recommande ce site !

Livraison ultra rapide et produit parfait !

rapide efficace et produit conforme au description rien a dire bon service

bon produit !!!👍

Prix imbattable sur ce casque modulable de très bonne qualité. Livraison rapide très appréciée.

Impeccable, commande et livraison sous 1 semaine, le tout bien emballé, je recommande sans problème.

Mode communication.

Produit conforme au descriptif , délais de livraison respecté

Parfait, rien d'autre à dire ✌️

Satisfaite du produit. Le coloris que j'avais commandé n'était disponible que sur un délais très long, j'ai rapidement été contactée pour être au courant et voir ce que je voulais faire. Livraison en magasin qui s'est très bien déroulée.

Première expérience très concluante. Accueil téléphonique de qualité pour renseignements sur casque neotec3. Commande reçue en temps et heure, bien emballée. Concernant le casque, je ne l’ai pas utilisé suffisamment pour donner mon avis.

Nickel rapide merci encore

Envoi rapide et produit de qualité

Ma commande n'a pas été expédiée malgré le statut de ma commande. Ne répond pas aux emails, résultat litige PayPal en cours. Ça fait 2 semaines que j'attends, un site à fuire.

Site de confiance, prix excellent

Commande et produit conforme au descriptif du site .livraison rapide en point relais.ras

Contact téléphonique efficace et serviable. Article arrivé relativement rapidement bien que ce soit un article en pré-commande.

Parfait a part la livraison mondial Relais qui n'a pas livrer a l'adresse demandée

Site bien fait Envoie rapide et produit tout à fait conforme a la description Très satisfait

Première commande sur le site. RAS

Produit à un tarif très intéressant, commande facile à passer, traitement rapide, reçu en 4 jours. Je suis entièrement satisfait et je recommande ce site.

site de confiance. très bien !

Parfait tarif très compétitif super contact je recommande.

Conforme a la description Reçu bien emballé et prix correct

Sympathiques, réactifs et professionnels. J'ai reçu un casque que j'avais commandé sur internet avec un petit problème de fabrication, les conditions de remplacement étaient très fluides et rapides. Je me suis déplacé au magasin pour le remplacement et l'un des vendeurs (Flavien) m'a même attendus quelques minutes après la fermeture pour le remplacement. Il a même pris le temps de me donner quelques conseils. Je recommande fortement !!

Je recommande à 100%. Je ne connaissez pas cette boutique et suis satisfait du service. Prix HYPER intéressant (le meilleur du market), livraison rapide, je ne peux que mettre 5 étoiles

prix bien placé, envoi rapide et soigné

Délai de livraison trop long et pas de suivi de colis

Réponse de packmoto.com

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant le délai de livraison et l'absence de suivi pour votre commande passée le vendredi à 13h13. Nous souhaitons vous apporter des précisions et des solutions pour répondre à vos préoccupations. Conformément à nos conditions générales de vente, notamment l'article 8, les commandes passées sur www.packmoto.com avant 13h00, du lundi au vendredi (hors jours fériés), sont effectivement préparées et expédiées le jour même. Votre commande ayant été enregistrée après cette heure, elle a été traitée le premier jour ouvrable suivant, soit le lundi. Le numéro de suivi de votre colis a été généré et disponible dès le mardi, et la livraison a été effectuée le jeudi, correspondant à un délai de 72 heures après la prise en charge par le transporteur. Nous comprenons que vous attendiez un suivi plus immédiat et nous tenons à vous informer que le numéro de suivi de votre colis est accessible depuis votre espace personnel sur notre site. Nous sommes conscients de l'importance d'une communication claire concernant le suivi des commandes et travaillons activement à améliorer la visibilité de ces informations pour nos clients. Si vous recherchez une livraison plus rapide pour vos prochaines commandes, nous vous conseillons de privilégier une commande en début de semaine ou de sélectionner une option de livraison avec un délai plus court, si disponible. Nous restons entièrement à votre disposition pour toute question, assistance supplémentaire ou pour discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons satisfaire pleinement vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'Équipe Packmoto

Pour le côté prix c'est très bien par contre le suivi de l'envoi à été un peu compliqué. Pas d'info du transporteur sur le jour et l'heure de livraison. Et du côté de Packmoto la communication n'était pas top non plus. Au bout du compte le colis est arrivé , c'est le principal.

Malgré un petit soucis que ma commande, le service client a été présent et a su répondre à mes attentes. merci

Livraison en 24h

au top

BON SITE

Reçu rapidement, emballage parfait, produit conforme à la commande. Je recommande ce site peu connus pour ma part

Parfait rien à dire, Site de confiance, nicquel

Commande reçu rapidement et conforme aux attentes

bon site je recommande

mon article pour un modèle ancien n'était plus disponible, après échange téléphonique, vous avez trouvé un produit équivalent et remboursé la différence, livraison très rapide. très content.

Expédition rapide, bien emballé, tarif attractif,je recommande

Très satisfait du service, bonne relation client

Très pro et accueil téléphonique agréable ! Échange d’article en cours suite à couleur qui ne me convient pas.

Choix, prix bien placés, expédition rapide que du bon…

Médéric a été très patient très professionnel pour l’achat de mon casque Je reviendrai acheté avec plaisir soit au magasin, soit sur internet

retard dans la commande car panne informatique non signalée sur le site

Rien à dire. Des pros. A un tarif très intéressant.

Livré rapidement et bien emballé

Très disponible

Bon prix , livraison rapide Parfait

Super service client, casque reçu dans les temps et superbe contact client. Parfait !

Super communication, le casque commandé était en réassort et j'ai obtenu des réponses en quelques heures à mes questions sur les délais. Pour finir, casque et intercom reçus dans les temps annoncés, bien emballés, rien à redire. Le cashback est un petit plus, je sais que je commanderai de nouveau chez eux.

parfait, bien emballé et expédié rapidement.

Première commande et livraison conforme et dans les temps. Pas comme d’autres sites concurrents qui mettent disponible alors que ce n’est pas le cas. Je vous recommande ce site.

Pas encore installé

Très satisfait de mon achat et du suivi magasin!

Beau site, prix attractifs, livraison conforme et rapide, très bien packmoto

Parfait !!!

Délais top

Je remercie pack moto j'ai réalisé un achat en ligne livraison rapide et soigneuse