Avis client de Pacte-energie-solidarite.fr

Calculé à partir de 6189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6189 avis depuis le 22/09/2017

Les délais entre les différentes étapes ont été un peu long, sinon pas de problème
le 19/08/2018 à par .

On nous dit que les techniciens viendront à telle heures et au final ils sont là 4 heures avant car sur leur plannings on leur dit de faire dans se sens là donc je vois pas l'intérêt de donné au client une heure si elle n'est pas respecté. Sinon leur travail est très bien fait et soigneusement.
le 17/08/2018 à par .

Commentaire de Combles Eco Energie
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés qu'il y a ait eu un problème d'organisation avec notre partenaire lors de votre chantier.

Nous veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonne protection des murs et des sols. Chantier laisser propre grace au chef d'equipe (maurice). Par contre la recrue du second laisse à désirer (râleur, incompétent' sans gêne il a surtout créé un conflit avec nos voisins sur la voie publique sur le stationnement de son vehicule ).sinon bonne équipes de ma prise du rdv au travaux merci à la personne à accueil téléphonique
le 12/08/2018 à par .

Le chantier a sollicité 2 jours on ne nous avais pas prévenu ni pour la poussière et polystyrène partout dans nos affaire si on nous avez prévenue nous aurions couvert nos affaire....
le 12/08/2018 à par .

le travail as été mal fait

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous soyez sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre insatisfaction afin que nous puissions anticiper ces désagréments à l'avenir ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Énergie Solidarité

CORRECT
le 12/08/2018 à par .

LE SITE EN LUI MEME EST TRES BIEN. par contre l'entreprise partenaire a fait un travail bacler et disont le dégueulasse
le 06/08/2018 à par .

CONVENABLE FINITION A REVOIR
le 02/08/2018 à par .

il leur faudrait un aspiraateur ce qu ils n ont pas alors à nous le nettoyage
le 30/07/2018 à par .

Chantier terminé et réglé.
le 30/07/2018 à par .

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine