Calculé à partir de 1862 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18431 avis depuis le 22/09/2017

Bonjour,équipe trais sérieuse, cordialement.

suite à une expérience du 21/01/2021

excellent travaille je recommande totalement

suite à une expérience du 21/02/2021

personnel sympathique paraissant bien connaitre le produit travail rapide et soigné

suite à une expérience du 15/01/2021

Isolation du plafond du garage, démarches simples, très bon contact avec la société, très gentils et professionnels

suite à une expérience du 21/01/2021

service client Effy à l'écoute, suivi clair et précis, aide à la mise en place du dossier et accompagnement apprécié jusqu'à la réalisation des travaux. Ceux-si ont été effectués par une entreprise de qualité, artisans soigneux , je recommande.
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous lui transmettons également votre compliment.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition.

Bien à vous.
Equipe EFFY isolation

satisfaite du service, je conseille vivement vos services
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Très satisfaite du travail effectuer dans mes combles ,équipes très sympathiques et très efficace je recommande le sous traitant Martinez au top
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Demande très rapide et exécution des travaux rien à dire
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Travail bien fait personnel compétent respect du devis bonne hauteur de la laine soufflée correctement répartie
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Travaux bien réalisé le suivi des travaux très bien fait
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr