Calculé à partir de 7881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17653 avis depuis le 22/09/2017

très bon travail par les ouvrier merci beaucoups
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

La prise en charge du dossier s'est très bien passé. Le temps entre le dossier complet et le début des travaux a été un peu long (1 an) mais au final les travaux ont très bien été réalisés.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Je remercie énormément le Pacte énergie solidarité, l'accompagnement est au top, et l'installation est parfaite,
encore merci.👍👍
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Travaux rapidement réalisés, équipe soigneuse.
Difficile de juger la mise en place des flocons dans des combles difficiles d’accès !
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

très contant du service Pacte énergie solidarité. Pas de soucie avec les instalateurs, compétants et efficaces.Tout fonctionne correctement.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Personnel ponctuel agréable et prenant soin de vous laisser une maison propre
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d’expérience et de lire votre satisfaction.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée.

Bien à vous.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Efficacité et sérieux dans le suivis du projet de pompe a chaleur a 1 euro

suite à une expérience du 09/10/2019

Efficace.

suite à une expérience du 05/03/2020

les employés ont exécuté avec soin la prestation isolation des combles

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir écris, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le soin de l'équipe intervenante. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Bien à vous.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Service impeccable.

suite à une expérience du 31/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité