Calculé à partir de 8276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16587 avis depuis le 22/09/2017

j'ai fais faire mon isolation des combles avec le pacte énergie Solidaire. Tout c est bien passé et l'entreprise qui est venu me le faire a bien travaillée Bravo SBI Batiment et le pacte énergie solidaire

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire SBI. Nous lui transmettons également votre compliment.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Du début de la démarche auprès de PES jusqu'à la réalisation des travaux, tout c'est très bien passé. Le délai respecté, et le travail réalisé très soigné. Merci, je recommande aux personnes de le faire.

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes ravis de lire que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de vos démarches.

Nous sommes très satisfait

suite à une expérience du 15/01/2020

Création de dossier très facile , Intervention rapide , intervenant très sympa , je recommande !

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cela nous fait plaisir de lire que vos démarches se soient déroulées dans les meilleures conditions. Un tel retour est très encourageant.
Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

travaille rapide et propre parfait +++++

suite à une expérience du 13/01/2020

bonne prestation

suite à une expérience du 13/01/2020

bien

suite à une expérience du 06/01/2020

Les démarches sont ultra simple et les travaux ont été rapide.
Le sous plancher dans le garage ont été bien installé et rapide.
Faite le avec les yeux fermés.
Merci pour tout.

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes ravis de votre retour positif. Cela nous fait plaisir que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Entreprise correct , efficace, professionnel.

suite à une expérience du 23/12/2019

Je suis très satisfait
Je recommande cette société

suite à une expérience du 16/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité