Calculé à partir de 4930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18246 avis depuis le 22/09/2017

Satisfaite

suite à une expérience du 27/07/2020

Je conseille vivement effy et compte isolation impeccable

suite à une expérience du 29/07/2020

site clair et intuitif. Le contact par téléphone a toujours été parfait et je suis très satisfaite des travaux réalisés pour l'isolation du plafond de mon sous-sol.

suite à une expérience du 22/07/2020

Communication agréable avec les personnes intervenantes, en outre travail propre

suite à une expérience du 23/07/2020

Travaux executes trés proprement et rapidement par une entreprise sérieuse et professionnelle.

suite à une expérience du 24/07/2020

Site sérieux et rapide pour l'isolation à 1€, Je recommande

suite à une expérience du 20/06/2020

très satisfaite

suite à une expérience du 19/04/2019

Rien à redire, très pro.

suite à une expérience du 27/07/2020

Très bien les 2 jeunes ont vraiment assuré. Rapidité, efficacité,propreté,

suite à une expérience du 28/07/2020

J'ai été très bien renseignée au téléphone ainsi que par mail. Réponse rapide ! La personne que j'ai eu au téléphone était un homme très agréable et très gentil qui a su répondre à mes questions de manière très claire et simple. J'ai beaucoup apprécié l'échange avec cette personne. Les ouvriers sont venus à 2, ils ont fait leur travail, et ont même passé le balais avant de partir. Ils ont été professionnels et efficaces. De plus la demande et la réalisation n'ont pas excédé 1 mois : la demande via le site et le téléphone a été faite le 9 juin 2020, le commercial est venu pour vérifier la faisabilité du projet le 11 juin 2020 et la réalisation du chantier le 30 juin 2020 ! Donc aucune attente. C'est un ami qui m'a recommandé ce site pour faire mon isolation car il l'avait fait faire quelques temps avant. Je recommande également.

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
50 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr