Calculé à partir de 7717 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15215 avis depuis le 22/09/2017

tout est très bien ouvriers très performants et sympathiques bon travail

suite à une expérience du 04/11/2019

Rapide efficace

suite à une expérience du 02/12/2019

Très bon site sérieux.

suite à une expérience du 28/11/2019

Conseillers à l’écoute . On trouvés une solution de remplacement aprés un premier refus de chantier.Isolation faite rapidement pour 41 m2 en sous sol.Bon rendu de l'isolant. manque pour moi juste un adhésif entre les plaques pour finir le travail. Mais bon pour 1 euros , on ne va faire le difficile. Merci le pacte énergie solidarité. En attendant votre coup de fil pour le changement de chaudiere.

suite à une expérience du 03/12/2019

tres serieux et reactif

suite à une expérience du 14/11/2019

travail bien fait en toute propreté , rapide ,j'aurai toute confiance a cette entreprise.

suite à une expérience du 03/12/2019

travail propre et bien fait

suite à une expérience du 03/05/2019

Bon_plan dommage manque definition ou pressé de finir!!

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous joindre, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolé du désagrément occasionné.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations pouvez vous nous communiquer vos disponibilités pour que nous échangions sur le déroulement de votre chantier.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

tout s'est bien passé, chaque étape était claire , et si à un moment j'ai eu un doute sur le suivi du dossier, après questionnement on m'a répondu immédiatement et bien expliqué ce qui se passait. L'installation a été réalisé dans les délais donnée par l'installateur avec toujours courtoisie et professionnalisme.

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée.

Bien à vous.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Explications très claires, déroulement parfait, "partenaires" très pros et compétents

suite à une expérience du 28/11/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr