Calculé à partir de 6898 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17756 avis depuis le 22/09/2017

Que du bonheur cette PAC à 1 €. Bravo et mille mercis à Effy Pacte Energie Solidarité pour leur sérieux et leur accompagnement pas à pas, ainsi que pour toutes les réponses apportées à nos questions au fur et à mesure de l'avancement des démarches. Je recommande vraiment ce site et j'espère qu'il y aura d'autres projets auxquels nous pourrons souscrire.

suite à une expérience du 13/02/2020

EFFICACE ET RAPIDE

suite à une expérience du 11/02/2020

Prestation conforme au descriptif et faite dans de bonnes conditions

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, cela nous fait plaisir de lire que vous avez été satisfait de votre projet.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée.

Contente des travaux

suite à une expérience du 10/03/2020

aucun problemes tres bien renseigne

suite à une expérience du 03/03/2020

Tout c'est bien passé tant du côté de Pacte Energiée Solidarité qui a répondu à toute mes questions que du côté de l'entreprise qui a effectué une visite de chantier avant de réaliser les travaux. Je recommande

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre partenaire et notre entreprise fut positive.

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous avez apportée.

Très serieux

suite à une expérience du 11/03/2020

très professionnel de la commande à la fin du chantier je recommanderais la société

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme des différents intervenants.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Continué ainsi, vous êtes parfait et j'ai vraiment rien a dire que merci à vous pour nous avoir put nous aider a nous chauffé avec une solution plus économique que notre installation que nous avions au fioul un grand merci et notre famille vous remerciera tout les jours

suite à une expérience du 05/03/2020

Nous sommes satisfaits !
Bonne communication, très bon suivi du chantier, travail professionnel et rapide.
Seul point négatif, pour réaliser les travaux, nous avons dû fournir l’échafaudage étant donné la hauteur sous plafond de notre garage.

suite à une expérience du 09/03/2020

Bonjour Madame,

Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur le déroulement de votre projet.

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité