Calculé à partir de 8276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16587 avis depuis le 22/09/2017

Bon suivi ,travaux rapides et bien fait

suite à une expérience du 13/01/2020

Très agréablement surpris ! informations claires, bon suivi, disponibilité...
Le travail effectué par la Société Everest a été impeccable, par une équipe compétente !
Je constate l'efficacité du travail effectué par quelques degrés de température en plus, en chauffant moins !
Merçi

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis positif, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous lui transmettons également votre compliment. Nous sommes ravis que vous ressentiez les bénéfices de votre isolation.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Equipe super efficace, très bon travail, zones pare feu bien mise à l'écart, et travail très propre. Des repaires installés pour les boites de dérivation électrique et les sorties d'évents.

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de lire et de savoir que votre projet se soit déroulé dans les meilleure conditions. Votre retour sur le professionnalisme de l'équipe intervenante nous fait plaisir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

entreprise très sérieuse et rapide, travail bien fait, le seul problème est le polystyrène des plaques d'isolation, j'en avais partout et encore maintenant, l'équipe a pourtant ramassée le plus gros.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le polystyrène restant. Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

J'ai bénéficié d'un bon accompagnement dans chaque étapes sur le site, par mails et même par téléphone.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, cela nous fait plaisir de savoir que vos démarches se sont déroulées dans les meilleures conditions au niveau de l'accompagnement et des contacts téléphoniques. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée.

Rapide et simple. Merci

suite à une expérience du 07/01/2020

Comble et cave isolé par Étienne art et construction. Rien à redire. Merci

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre partenaire. Nous lui transmettons votre compliment.

suite à une expérience du 15/01/2020

Bon suivi du dossier, et prestation fidèle à mes attentes

suite à une expérience du 20/01/2020

Sérieux, compétent et efficace. Informations détaillées. Suivi de dossier bien effectué. Très satisfait de l'intervention

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la compétence de nos services et la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité