Calculé à partir de 2099 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18411 avis depuis le 22/09/2017

Bien

suite à une expérience du 20/01/2020

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Beaucoup d'erreur dans mon dossier, mais finalement bien terminé

suite à une expérience du 14/08/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par les différentes erreurs sur votre dossier,cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions de votre signalement.
Votre chantier est désormais terminé, pouvez-vous nous informer si vous êtes satisfaite des travaux réalisés?

ras.

suite à une expérience du 14/01/2020

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

L'instruction du dossier a été difficile (problème informatique pour obtenir le prix annoncé). Les travaux ont été réalisés dans les délais annoncés et correctement.

suite à une expérience du 19/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné lors de l'instruction de votre dossier. Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.
Nous sommes ravis que vos travaux se soient déroulés dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée.

suite à une expérience du 16/01/2020

Isolation des combles

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9H à 17H.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Rien à dire sur les travaux ni la qualité du service. Seul bémol, l'entreprise ne fait pas l'isolation horizontale, sous pente, 1m30 de largeur, de part et d'autre, sur toute la longueur de la maison; Accessible par les trappes latérales ( pas de "dé-tuilage" à faire donc) dommage l'isolation " au plancher" n'est pas parfaite du coup.

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre échange téléphonique nous vous remercions du temps accordé et de votre remontée. Votre signalement a bien été pris en compte et nous attendons votre retour via l'adresse mail suivante:
pes-isolation@effy.fr

riena dire

suite à une expérience du 14/01/2020

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Appel à trois reprise du technicien voulant signé le devis à ma place, chose que j'ai bien-sûr refusé... étrange. Globalement l'intervention c'est bien dérouler malgré un petit manque de professionnalisme du au comportement d'un des poseur. Ne s'attardent pas sur les finitions.

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Ayant tenté de vous joindre sans succès ce jour, afin que nous puissions échanger sur votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilité.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Trop de différence de hauteur entre les plaques d'isolation. Trop de ponts thermiques suite à divers oublis

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr