Calculé à partir de 6693 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17841 avis depuis le 22/09/2017

Très bon échange avec Pacte Energie Solidarité mais mauvaise expérience avec CTAO, l'entreprise chargée des travaux : l'équipe a manqué de professionnalisme.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre appel téléphonique, nous vous remercions du temps accordé et avons bien pris en compte vos remontées.

Nous les transmettons au service concerné afin que cela à l'avenir ne se reproduise pas.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Pacte Energie Solidarité: Excellent - Professionnels - Personnel attentif et aimable
Concept Isolation : Isolation des sous-sols : Excellent - Professionnels et aimables
Languedoc Isolation: Isolation des combles: Grossiers - Incompétents - 4 mois de retard - chantage: A fuir

suite à une expérience du 13/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons la remonter auprès du service concerné et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très rapide entre le moment du premier contact et la mise en oeuvre des travaux.
Par contre, les horaires n'ont pas été respecté alors que nous avions bien spécifié que nous avions des impératifs.
Mais cela à part, le travail a été très bien fait et je recommande cette entreprise.

suite à une expérience du 20/11/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

Bien à vous,

ORRECT DANS L'ENSEMBLE

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.

Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Bien à vous

Pas de souci

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.

Néanmoins, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Sur principe cette prestation est très bien,
Sur la forme, et notamment sur la prestation de l'entreprise qui a effectué l'isolation du plafond du garage, il y a du travail à faire car le résultat obtenu a été plutôt bâclé: Ce n'est pas la première fois que j'entends cela.

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons tenté de vous joindre sans succès.

Afin que l'on puisse échanger avec vous sur le chantier effectué, pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

le site ne presente rien de special, et les sous-traitants ne sont pas tres pro ou coordonnés les uns avec les autres. experience très basique et pauvre.

suite à une expérience du 21/11/2019

Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre sans succès.

Afin que l'on puisse échanger avec vous sur les problèmes rencontrés lors de votre chantier, pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

Site sérieux mais la qualité des travaux du prestataire est médiocre.

suite à une expérience du 22/11/2019

Bonjour Madame,

Comme convenu lors de notre appel téléphonique, merci de nous transmettre les photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse : pes-isolation@effy.fr

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

La navigation sur le site est bonne, le service aussi, néanmoins le professionnalisme du personnel envoyé est à améliorer.

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier.

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travaux effectués à la va-vite.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions échanger sur le déroulement de vos travaux.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité