Calculé à partir de 7766 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15215 avis depuis le 22/09/2017

Bonjour, très contente de votre site et surtout les inerlocutrices au téléphone, bravo à elles. J'ai hésité à payer par carte bacaire car la page est différente à celle qui m'est proposé sur les sites internet

suite à une expérience du 28/06/2019

Le premier contact ainsi que la visite technique n'ont été que de simples formalités, l'intervenant ayant été très correct et courtois.
En revanche et c'est ce qui m'empêche de mettre toutes les étoiles a été un léger cafouillage concernant la prise de rendez-vous, ainsi que le manque de ponctualité de l'entreprise arrivée avec plus d'une heure de retard.
Pas terrible sachant que je n'étais pas sur place et que la personne que j'avais mandatée (un voisin) et qui a fait faire également la prestation n'a eu aucun problème de quelque ordre que ce soit...

suite à une expérience du 04/06/2019

dans l ensemble bonne prestation, le suivi sur internet est claire.
par contre si je n avais pas contacté l entreprise selectionné par pacte energie solidarite ,une autre entrprise ma contacté pour mettre l isolation avec une date ,(non effy) .
ce dernier avais fixé une date car le delais est long, et non comucatif de l entreprise selectionné.

Deplus j attend toujours une reponse de votre part ,suite au mail que je vous envoyé, car idem pour la pac.
cela va faire trois mois . deux entreprise mon contacté mais non effy d ou mais question par mail.

suite à une expérience du 05/03/2019

on pensait a une meilleur finition car la laine de roche tombe partout mais a 1 euro on peut pas trop se plaindre
le 05/07/2019 par .

bien

suite à une expérience du 24/06/2019

le contact avec le secrétariat est très bien

suite à une expérience du 01/03/2019

Après quelques difficultés pour obtenir une date de chantier correspondant à mes disponibilités (le service des programmations me contactant systématiquement avec une seule proposition...), le travail a été réalisé dans les délais.
Cependant, l'isolation a été soufflée, sans libérer les bouches d'extraction d'air présentent dans les combles (2 wc +2 salle d'eau), et sans me signaler ce point !!!!
Mes extractions se retrouvent bouchées, je dois maintenant régler ce problème....

suite à une expérience du 06/09/2018

je veux une facture du montant total

suite à une expérience du 19/06/2019

Le site et les services sont bien.

Serieux

Informations Pacte-energie-solidarite.fr