Calculé à partir de 7364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14499 avis depuis le 22/09/2017

procédé et aide très intéressante pour lutter contre la perte d'énergie. Cependant il manque de communication entre le technicien qui rend visite et prends état du chantier et les techniciens qui vont injecter le produit.Ceci amenant parfois à des incohérences.
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

no problème pour l'instant.
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Ce site est fiable et l'équipe sympathique. Bon travail même si le délais d'attente a été un peu long. A recommander.
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

sur la facture il est specifie isolation de la trappe alors que cela n'a pas ete effectue
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Le seul bémol à reprocher c'est que étant locataire au RSA nous aurions du bénéficier de l'isolation du garage pour le même prix c'est à dire 1€ car d'autre partenaire le font et c'est pas normal que l'on y ai pas eu le droit. J'aimerai que l'on revoit cette condition. Cordialement. Mme Marquès
le 22/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Sachez qu'il est tout à fait possible de faire une seconde demande pour faire isoler votre garage pour 1€, les offres sont cumulables.

Si vous souhaitez faire la demande, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant : https://www.pacte-energie-solidarite.fr/

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

produit pose au plafond du garage tres inflammable et coheficant thermique non respecte je suis oblige de recouvrir votre isolant
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

on ma fait avant travaux un control spécialisé j ai un problème la laine part en flocons au tour de la maison et dans les environs cher les voisins je vous demande une intervention d avance merci salutations

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

manque un peu de finition mais c est pas trop grave .la peinture vient juste d ètre refaite chez moi 15 jours ::.et avec les tuyaux ils ont griffée les portes et cadre de portes a refaire ,!!!!! rehausse de la trappe de visite euh en carton !!! bauff c est bien dommage

suite à une expérience du 16/11/2018

je trouve lamentable de ne pas recevoir la facture par la poste et de pouvoir payer par cheque

suite à une expérience du 12/12/2018

!!!!
le 15/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Pacte Energie Solidarité
33 Avenue du Maine