Calculé à partir de 8528 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17408 avis depuis le 22/09/2017

écart important entre le devis et le réel , le travail prévu et le réel
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

bon travail dans l'ensemble finition non correct
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Très bon contact. Par contre, l'entreprise prévient la veille qu'ils viennent le lendemain, l'équipe ne prévient pas que finalement elle ne viendra pas suite à un problème de machine... finalement tout s'est bien passé.

suite à une expérience du 16/05/2019

c est un bon site mais quand l'intervenant vous dit que l'on vous enverra une facture papier pour regler cela serait bien de la recevoir mais pas par mail (surotut pour des personnes seniors qui n'utilisent pas internet du tout)

suite à une expérience du 30/04/2019

Ne fonctionne pas toujours

suite à une expérience du 21/05/2019

Très bien dans l'ensemble mais nous avons mis beaucoup de temps à être contactés suite à la conception de notre dossier en ligne.

suite à une expérience du 11/10/2018

Le site nickel par contre entreprise qui a effectué les travaux pas très rapide et machine en panne quand ils sont arrivés heureusement mon mari étant électricien à réparer sinon pour la 2ème fois l'intervention aurait été annulée.

suite à une expérience du 09/05/2019

Bon travail, poseurs très sympathiques et sérieux.Par contre nous avons une bande qui n'arrete pas de se détacher juste à côté de la porte de garage j'ai peur qu'elle finisse par s'arracher.
pouvez-vous y remédier?

suite à une expérience du 25/04/2019

manque de communication avec l'artisan pour les rendez-vous

suite à une expérience du 21/02/2019

RAS.

suite à une expérience du 08/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité