Calculé à partir de 4460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18289 avis depuis le 22/09/2017

Extrêmement long entre le moment où la personne vient voir votre maison et le moment où les techniciens viennent le réaliser (plusieurs mois). Sinon la durée du chantier excellent (1h/1h30). Dernier point négatif : la facon dont est fait la réhausse de trappe de visite (un malheureux bout de plastique vissé dans la réhausse existante), et le coffrage réalisé autour du conduit de cheminée (2 BA13 vissés entre eux posés en équerre et hop on dit que c'est bon).
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Monsieur Fortin,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire et les délais, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, et que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos du problème rencontré sur votre chantier, ainsi que votre numéro de dossier et un descriptif des problèmes rencontrés.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

seul bémol la prise de rendez vous pour les travaux se fait les mardis, pour la semaine suivante. délai trop court pour les salariés. message laissé sur votre répondeur mais aucune possibilité de joindre le service, car la boite est saturée.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer à quel numéro de téléphone vous avez essayé de nous joindre ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

mauvaise prestation de isola sud ouest
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous apporte pas satisfaction.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr