Calculé à partir de 8520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17428 avis depuis le 22/09/2017

Simple

suite à une expérience du 05/03/2019

Un délai d'attente un peu long, mais surtout l'entreprise devant intervenir chez moi ne m'a jamais rappelé suite à mes relances.
Il a fallu que je persiste du mois de décembre 2018 à février 2019 pour pouvoir avoir un contact.

suite à une expérience du 18/02/2019

L'accueil telephonique,le suivi avant les travaux par email et les travaux ,rendez vous respecté,travail soigneux ( protection de la pièce et nettoyage après ) parfait, et je pourrai recommander votre entreprise.PAR CONTRE ,le service comptabilité laisse à désirer.Facture reçue le 12 février,paiement effectué par virement le 14 février , MAIS j'ai reçu par mail une première relance le 19 février et une deuxième le 26 février avec menace de conseil juridique...Depuis, n'ayant pas d'huissier à ma porte , j'ose espérer que vos comptables ont enfin enregistré mon paiement.

suite à une expérience du 01/11/2019

Travaux propres et bien réalisés, tâches administratives lentes et complexes un fine !
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité