Calculé à partir de 5085 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9311 avis depuis le 22/09/2017

l'isolation installée est de très mauvaise qualité
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

prestataire "everest isolation" très mauvaise entreprise annulation de rdv au dernier moment(4 fois)mal honnête,travail réalisé( fibre projetée ) résultat décevant , personnel détestable....
je recommande nullement cette société .
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Commentaire de Combles Eco Energie

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons immédiatement signaler le comportement de cette équipe au partenaire afin que la situation ne se reproduise pas.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation concernant votre chantier avec des photos à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

DE NOMBREUX PROBLEMES DE COMMUNICATION AVEC L ENTREPRISE. CERTAINES CHOSES ONT DU ETRE FAITE PAR MON PROPRIETAIRE ALORS QU ELLES ETAIENT PREVU DANS LE DEVIS. ARRIVE DES OUVRIERS 2H APRES L HEURE CONVENUS ENSEMBLE... ET J EN PASSE
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre chantier ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions, nous en référerons au partenaire au sujet de sa ponctualité.

Pouvez-vous nous indiquer les éléments inclus dans le devis qui n'ont pas été réalisé par l'entreprise ?

Nous sommes à votre disposition

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le prestataire ne tient pas informé. Mon sous sol a été isolé avec un matériaux qu'il faut humidifier. Du coup, mon sous sol est esthétiquement moche, matériaux qui sent très mauvais et long a sécher (10 jours après j'ai toujours des zones humines). J'ai ma buanderie au sous sol, avant mon linge séchait en 1 nuit, maintenant il ne sèche plus et en plus il pu. J'ai laissé un message au prestataire il y a 1 semaine, aucun retour. Très déçue, si j'avais su je ne l'aurai pas fait.
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Bonjour Madame,

Nous allons immédiatement en avertir notre service client afin que vous soyez contactée dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

ZÉRO A FUIR

suite à une expérience du 17/12/2018

Dessus par la sociétés qui a fait les travaux il on bâclée le travaille j aurai su jorai les travaux par mai si on

suite à une expérience du 21/02/2019

Extrêmement dessus le travaille à était bâclée pas la société qui son venue faire les travaux il on fait aucune finition j'ai du finir par moi même sinon l isolation du sous sol aurai rien servi j'aurai su que les travaux aurai était comme sa j aurai tout fait par mail soin .

suite à une expérience du 22/02/2019

Les ouvriers sont arrivés avec 1heure de retard, se sont plaints toute la journée de leur condition de travail. Le travail a été bâclé. Aucune finition, aucun soin esthétique. Fixation des plaques alleatoires. Plaques mal fixé a certains endroits. Certaines parties non faites. Et surtout chantier rendus non nettoyé, plus sale qu'à l'origine. Dommage qu'il n'y ait eu que cette entreprise et pas de choix

suite à une expérience du 13/02/2019

Très déçu par la prestation chantier avec plein de mal façon vraiment déçu
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes navrés que votre chantier n'ait pas été effectué dans les règles de l'art, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Notre service client a pris votre réclamation et va faire le nécessaire afin régler le problème.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Ouvrirr tres desagreable et aggressif
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine