Calculé à partir de 5466 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10685 avis depuis le 22/09/2017

Le travail réalisé est absolument incorrecte. C'est honteux d'être RGE !!!!!

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes désolé d'apprendre que votre isolation, ne vous donne pas entière satisfaction.
Afin de mieux comprendre, votre réclamation, et prendre les mesures nécessaires, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre chantier à l'adresse email contact@pacte-energie-solidarite.com .

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Pacte énergie très bien, mais l'entreprise a fait un travail très moyen. Rapide, peu soigné, avec dégât sur un carreau et nettoyage léger, même si l'employé sympathique. Quantité sur facture surestimée.

suite à une expérience du 02/05/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer par mail votre réclamation avec des photos de votre chantier à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que notre service client puisse prendre les dispositions nécessaires ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travail mal fait et bâclé les ouvriers sont pressés de rentrer, chantier non terminé conclusion médiocre !

suite à une expérience du 02/04/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer par mail votre réclamation avec des photos de votre chantier à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que notre service client prenne les dispositions nécessaires ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon grenier était pas vide j ai voulu annuler et on me la refuser donc on as progeter part dessus l autre laine de verre qui et foutu donc pas content du tout et le patron de la société a refuser l annulation sinon je devait payer 300e
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Notre partenaire a néanmoins retiré les éléments nécessaires dans vos combles afin d'effectuer un soufflage efficace de la laine sur votre plancher.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Après plusieurs appels, pas de reponse de votre part.
Le travail est plus que très moyen et le materiel utilisé est nossif...nous toussons et avons les yeux rouges en permanance!!juste une horreur.
Nous attendons de vos nouvelles!
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer par mail votre réclamation avec des photos de votre chantier à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

opération très intéressante mais manque de suivi des dossiers (devis bloqué pendant un mois et demi). 2 relances et plusieurs appels nécessaires pour que le problème soit compris et traité.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous somme sincèrement navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors du suivi de votre dossier.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bien à vous.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité.

décu de la prestation
un service SAV ne repond pas
les ouvriers sont arrivé sur notre chantier il manqué des outils
manque de professionnalisme
un chantier bâclé et aucune solution et apporté
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

décu du résultat travail baclé, inachevé!
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Je pensais qu' un technicien viendrait vérifier la fin des travaux.
Je paie 1euro,est ce pour cela que le travail à été bâclé.
Je vous remercie
Mme Desquinemare christine
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que nous fassions le nécessaire ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je ne recommande pas l'entreprise qui a fait les travaux d'isolation de la cave. Le travail n'est pas sérieux. Aucune finition, plus de 20cm autour des tuyaux et 60cm des mur. Beaucoup de plaque non fixées ou manquante.
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine