Calculé à partir de 8319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16540 avis depuis le 22/09/2017

Pas content des tout , chez il neige a chaque fois je fais descendre les marches ....

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

pas satisfait , travaille baclé,aucune écoute de la part de l'intervenant,aucun soin dans l'ouvrage effectué, chantier mal nettoyé, découpe autour des luminaires faites à l emporte piece au cuter, ne recommande pas

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Suite à notre conversation téléphonique nous vous remercions de votre remontée et attendons votre retour via l'adresse mail: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Presta vendue: panneau semi-rigides fixés avec des vis - 1 à 2 jours de prestation.

Presta effectuée: laine de ver fourrée entre les solives - 3 heures de prestation

Bon, c'est gratuit pour moi donc je ne dis trop rien, mais puisqu'on me demande ... Le commercial est passé de "agréable" avant la validation de l'affaire à "cassant et sec" une fois l'affaire validée, lors de ma demande d'explication.

L'équipe en charge de la mise en place n'y est pour rien. Elle a fait son boulot correctement et avec le sourire

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin que nous puissions échanger sur votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Plus d'un an pour venir faire le travail et encore, je ne suis pas monté au grenier. Ils sont venus à 2 reprises car le commercial avait mal estimé le poids du camion. Ils arrivent avec un 12 tonnes alors qu'un 3 tonnes suffisait pour monter la côte en première. C'était sans compter la remorque qu'ils avaient. Du coup, ils ont du revenir une 3ème fois en passant par les vignes pour accéder à ma maison. Une horreur ce Pacte Energie Solidarité..... Par contre, pour imposer le paiement sous 8 jours, ils n'hésitent pas à vous dire qu'ils sont capables d'utiliser les voies judiciaires pour 1€!!! Moi qui voulais les faire attendre 1 an pour payer.... Pff. Des incompétents, comme dans toutes les entreprises quoi.....

suite à une expérience du 01/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, mais nous vous remercions tout de même pour vos remarques.

Après consultation de votre dossier effectivement il y a eu diverses annulations des rendez-vous établi avec le partenaire, par conséquent cela a retardé la réalisation de votre chantier et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous avez la possibilité de vérifier les travaux réalisés et si vous constatez des non conformités, n’hésitez à nous faire un retour avec photos à l’adresse e-mail suivante : pes-isolation@effy.fr

Concernant la facturation, les relances sont faites de façon automatique et à 7 jours d'intervalle une fois le chantier réalisé.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Pas satisfait car ils confient le travaille à des sous-traitant comme Isol Sud Est dans le Var que je qualifierais d’escroc en ne mettant pas la quantité suffisante d'isolant afin de faire des économies sur le matériel et de réaliser un max de chantier.
j'ai du insister pour que le travail soit réaliser correctement mais je me serai bien passé de cette mésaventure.
je plains les personnes n'ayant pas le courage de vérifier si le travaille est bien fait comme par exemple les personnes âgées.
J'ai mis 1 étoile mais et c'est déjà cher payé.

suite à une expérience du 20/12/2019

demande effectuée pour la PAC en janvier 2019 ...offre confirmée le 07/02/2019 et installation effectuée mi décembre 2019 !

suite à une expérience du 07/02/2019

Je déconseille ce site. Les travaus ont été effectué à moitié! je suisd éçu et est l'impression de mettre fait avoir!!
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre échange téléphonique, nous vous remercions du temps accordé. Nous sommes désolés du désagrément occasionné par le déroulement de votre projet et les renseignements donnés, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy.

pas assez de communication lors de litige. la moitié des travaux a été exécutés !
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions pour la remontée et attendons votre retour par e-mail à l'adresse suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Content de la société pour le travail effectué mais très déçu de l'organisme
A promettre de faire ou dire que tout est pris en charge pour au final ne jamais donner de nouvelles ou d explications sur la suite des projets ....
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier et de votre projet, pouvez vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous souhaitant nos meilleurs vœux pour l'année 2020.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

L'accueil initial était professionnel, la mise en relation avec la société de sous-traitance également. La société sous-traitante sur place était un peu désinvolte, et a fait un travail rapide, mais pas tellement soigné. Nous n'avons pas la certitude qu'il correspond à ce qui a été convenu au départ par le technicien - commercial. Ensuite, nous avons reçu de menaces de poursuite juridique si nous ne payons pas la facture de 1 €, alors que nous n'avions pas de facture en notre possession. Cette facture devait nous être transmise par un "technicien contrôleur", qui n'est jamais venu. Donc, la promesse d'un travail vérifié par un bureau d'étude agrée est visiblement une fumisterie. A voir si cette isolation est réellement efficace à l'usage, cet été. Sinon, encore une mesurette pour occuper des gens et donner du boulot à certains...
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions du temps accordé lors de notre entretien téléphonique.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné par notre partenaire.Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Si cela est possible pour vous, pouvez vous nous envoyer des photos à l’adresse mail suivante : pes-isolation@effy.fr.
Les contrôles qualités des chantiers sont effectués de façon aléatoire, le choix dépend du bureau de contrôle et cela est une obligation réglementaire.
Pour la facture, cette dernière vous est transmise via votre espace ou envoyée par mail, courrier si cela est demandé. Il est possible que vous receviez des mails de relance pour le paiement de cette dernière.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de votre projet.

Vous souhaitant nos meilleurs vœux pour l'année 2020.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité