Calculé à partir de 1862 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18431 avis depuis le 22/09/2017

Délai très long depuis le dépôt du dossier jusqu'à la réalisation des travaux (>1an). Une première entreprise mandatée très éloignée du chantier ne s'est jamais présentée sur place, mais a déclaré que le chantier était irréalisable après une visite technique. Cette entreprise était en redressement judiciaire. La deuxième entreprise mandatée était située pas moins loin (>250km), mais plus réactive. Visite technique ok, le commercial valide la faisabilité. Le jour des travaux deux ouvriers sont arrivés à 12h30 avec 4 heures de retard. Les travaux on été mal réalisés avec un produit d'isolation de basse qualité. Lors de la visite technique il a été expliqué qu'il n'était pas besoin de préparer le chantier à part de faire un peu de place (démontage d'éclairage, lignes électriques, boîtes de dérivation,...). Mais les ouvriers ne tiennent pas compte et étaient clairement en désaccord avec l'explication lors de la visite technique. L'isolant à été posé autour ou par dessus de chaque petit obstacle. Quelques panneaux isolants on été mal fixés, et pas mal d'endroits n'ont pas été recouverts d'isolation. Le chantier n'a pas été nettoyé, les restes ont été laissés sur place. Décevant du début à la fin! Ce n'est pas parce que je paye qu'un Euro que je dois accepter ça!
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Concernant le retard et le fait que le chantier n'ait pas été nettoyé, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Concernant les problèmes de mise en œuvre que vous signalez, et afin de pouvoir les transmettre au service compétent et vous apporter une solution, nous vous invitons à nous envoyer des photos à l'adresse suivante : pes-isolation@effy.fr.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Equipe EFFY isolation

La société ISOMUR qui est intervenue dans le cadre de notre partenariat avec Effy n'est pas à recommander. Une intervention "fini-parti", pas de protection de leur passage avec des équipements qui ne sont pas propres. Je n'ai pas vu la réalisation de l'intervention et je ne sais pas si cela est correctement réalisée puisqu'il n'y a aucune présentation de la réalisation. EFFY doit mieux sélectionner ses entreprises partenaires.
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec notre partenaire lors de votre chantier et nous vous remercions d'avoir signalé cette situation.
Suite à notre entretien téléphonique, nous avons transmis votre demande au service qualité pour un contrôle de votre chantier.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Bonsoir, travail tres sale, il y en avait de partout, j ai mis la journée à netoyer pour essayer de récupérer le sol les meubles sur le côté les voitures à la extérieur en avait de partout, mégot de cigarette, balance par terre, travail effectuer très salement.
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir à ce que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La totalité du plafond n'a pas été isolé. Les découpes sont approximatives et pas droites. Au moindre tuyau ou porte si il y a quelque chose qui gêne, plutôt que de faire une découpe pour ajuster, l'isolant n'a pas été posé. Un rendu esthétique moyen avec des boules de polystyrène qui pendent de partout et 3 modèles de rosace différentes utilisé, des rouges, des blanches sur les plaques grises. Les luminaires sont cachées entre les plaques ce qui bloque la luminosité.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, après analyse de votre dossier une demande de SAV a été faite en date du 25/09/2020, afin que vous puissiez avoir un retour dans les meilleurs délais.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bon premier contact avec la conseillère qui m’a paru convaincante. Malheureusement la réalité a été tout autre. Elle s’est engagée verbalement à ce que les travaux aient lieu durant le confinement car la société d’isolation en charge de mon chantier était soit disant ouverte pendant le confinement. J’ai patienté de longues semaines en les relançant, on me confirmait que la société allait me contacter, mais toujours rien. Ce n'est qu'à la fin du confinement que la société ISO Bati Combles (que je recommande pour le coup, personnel efficace et compétent) me contacte. Après avoir programmé la visite technique, l'édition du devis a encore pris quelques semaines. Pour un chantier très simple et rapide (2h de travail), toute la partie administrative a été rendue anormalement longue à cause d'Effy.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par la longueur des délais et la communication, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter aux services concernés et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la compétence de notre partenaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Je voudrais bien vous donner une note ceci dit je n’ai toujours pas reçu les photos des travaux alors que vos employés devaient me les faire parvenir. Dans l’attente de celles-ci. Merci.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous joindre sans succès ce jour, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Trappe de visite mal positionné et cassée, obligé de la réparé moi même. En attente d'être contacté par le service client
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

les employés disponibles et sympathiques mais un manque de technicité dans les coupes de finition , des endroits le long d 'un mur non fini ; heureusement ils m'ont laissé des chutes pour que je finalise l' isolation sinon si j'avais du payer la totalité de la facture je demanderais une expertise . un ami qui a eu un chantier similaire a pu constater les défauts du chantier cordialement
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

bonjour, j ai été surpris de la pause des plaques et pas content du resultat , les poseurs trés aimables et serieux mon expliqués que mon chantier leur avait été rajouté sur leur journée et donc qu il fallait poser les plaques dans un sens sinon ils avaient pas assez pour le prochain chantier, je souhaite une expertise pour confirmer mes dires car il y a beaucoup de manques
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Comme convenu nous attendons votre retour à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

A revoir vos prestataires
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, afin de pouvoir échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez vous nous communiquer vos disponibilités à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr
Nous sommes joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr