Calculé à partir de 6098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18068 avis depuis le 22/09/2017

Trappe de visite mal positionné et cassée, obligé de la réparé moi même. En attente d'être contacté par le service client
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

Nous restons joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

les employés disponibles et sympathiques mais un manque de technicité dans les coupes de finition , des endroits le long d 'un mur non fini ; heureusement ils m'ont laissé des chutes pour que je finalise l' isolation sinon si j'avais du payer la totalité de la facture je demanderais une expertise . un ami qui a eu un chantier similaire a pu constater les défauts du chantier cordialement
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour Madame,

Nous restons joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

bonjour, j ai été surpris de la pause des plaques et pas content du resultat , les poseurs trés aimables et serieux mon expliqués que mon chantier leur avait été rajouté sur leur journée et donc qu il fallait poser les plaques dans un sens sinon ils avaient pas assez pour le prochain chantier, je souhaite une expertise pour confirmer mes dires car il y a beaucoup de manques
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Comme convenu nous attendons votre retour à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

A revoir vos prestataires
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, afin de pouvoir échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez vous nous communiquer vos disponibilités à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr
Nous sommes joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

les 1 euros ont etait donner a everest isolation ORANGE 84 vous devez les contacter comme j en ai marre et que vous avez pas fait votre travail la semaine derniere donc je redonne 1 euros en carte bleu
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier et de cette situation, pouvez vous nous communiquer vos disponibilités à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

il sont casser le support vélo dans le garage sans rien dire il sont cacher avec la couverture et le ménage reste a revoir.cordialement
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation.
Comme convenu lors de notre entretien téléphonique nous attendons le retour de vos photos à l'adresse email suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réalisation des travaux mal organisés.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné par l'organisation de votre chantier, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de votre projet.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travail sale obliger de nettoyer derrière MAP collé au sol travail au plafond pas homogène on ma promis un SAV que j'attend encore sans nouvelle
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Délai de un an pour avoir enfin une pompe à chaleur, cela aurait pris moins de temps si on s'était débrouillé seuls. Il a malheureusement fallu hausser le ton pour qu'on s'occupe de notre dossier, c'est quand même dommage.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Bonjour, je n'ai pas été satisfait du travail car la prestation n'a pas été réalisés dans les règles de l'art (épaisseur non conforme, protection spots manquant). Cordialement
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité