Calculé à partir de 7349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14471 avis depuis le 22/09/2017

A la fin des travaux, constat d'une mise en place de l'isolant non optimale avec nécessité de rajouts, raccords pour combler les vides, source de ponts thermiques. Besoin de visite de fin de chantier
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Travaux réalisés bâclés. Matériel replié pour que le client ne contrôle pas. A plusieurs endroits la quantité d'isolant n'a pas été respectée. J'ai émis une reserve sur la facture. Le technicien n'a rien voulu savoir.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2017

Bonjour Monsieur Gursal,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le déroulement de votre chantier.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Site bien fait, équipe réactive mais incompétente pour trouver une entreprise partenaire pour isoler les combles perdu + isolation plancher dans le garage. Déçu par ce manque de connaissance vis à vis de la configuration de ma maison
Du coup que les combles perdu on été isoler et pas le garage pourtant il y a une chambre au-dessus.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de -

Malheureusement nos partenaires ne pouvaient intervenir sur le support de votre garage qui est en bois.

Nous ne pouvons pas risquer une isolation avec nos méthodes standards, les dégâts sur votre pièce pourraient s'avérer bien plus onéreux que cette isolation.

Nous vous remercions de votre confiance pour vos travaux d'isolation.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très déçu car j'ai dû moi même prendre rdv avec les artisans pour qu'ils viennent vour le chantier. Ensuite, je les ai rappelé car en octobre ils étaient toujours pas passé. Le garage est fait et maintenant il reste les combles. Je dous encore attendre car les artisans sobt débordés. C'est d'autres artisans qui doivent venir voir le chantier pour isoler les combles...et on recommence!
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Bonjour Monsieur Benoit,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le changement de partenaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La société Proxiso, mandatée par Pacte Energie Solidarité a annulé le rendez-vous pour le chantier au dernier moment m’indiquant qu’ils passeraient finalement un autre jour de la semaine. Le soufflage et le remplissage des combles avec l’isolant a été réalisé convenablement. Mais les ouvriers étaient deux et j’ai dû parfois les aider (tenir le tuyau, déplacer un fil électrique), leur fournir du matériel oublié (lampes, sacs poubelles).
Le devis stipulait clairement une isolation de la trappe et un écart au feu autour du conduit de cheminée. Aucun des deux n’a été réalisé. L’ouvrier m’indiquant qu’il ne ferait pas l’isolation de la trappe et que l’écart au feu n’était pas nécessaire au vu du conduit de la cheminée.
J’ai envoyé deux courriels à Pacte Energie Solidarité pour les en informer, ils ne m’ont pas répondu.
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Bonjour Monsieur Karm,

déception

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Madame Rose,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le repli de chantier est très propre. L'équipe intervenante est très cordiale. Mais les finitions ne sont pas à la hauteur de l'attendu. De nombreux jours ont été laissés dans l'isolation, malgré de gros travaux préparatoires de notre part pour éviter les passages de tuyaux. Le commercial nous a indiqué une épaisseur de 13 cm alors que l'équipe en place a mis une épaisseur de 10 cm.
Je n'aurais pas signé le devis si je m'attendais à avoir autant de jours autour des tuyaux. L'équipe m'a dit que c'était une obligation de la norme de laisser 20 cm autour des tuyaux de chauffage.

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Monsieur Hagniel,

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous apporte pas satisfaction.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

On casse mon tuyau et bientôt on nous accuse il le répare à moitié car mon tuyau coule toujours donc je suis trés déçu.

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Madame Brunelle,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, et que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos du problème rencontré sur votre chantier?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon rdv a été annulé deux fois et le jour de l'intervention les deux intervenants ne connaissaient pas les particularités de mon logement annoncées lors de la prise de rdv. Heureusement ces derniers ont été très pro! Merci à eux !
Devis fait en juillet, intervention fin octobre!!

suite à une expérience du 29/10/2019

Bonjour Madame Hourtic,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous prenons votre commentaire en considération et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le travail très mal fait c'est fait à l'arrache le rendez-vous n'est pas été respecté
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Bonjour Monsieur Ozcan,

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine