Calculé à partir de 6244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12065 avis depuis le 22/09/2017

fixations sur plafond de garage en briques creuses non adaptées et colle qui ne colle pas; chantier mal fait par équipe non professionnelle de toute evidence; l'isolation risque de tomber trés rapidement; scandaleux
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

isolation posée sur des hourdis en brique creuse avec des fixations non adaptées et une colle qui ne colle pas!!! c'est scandaleux alors que le vérificateur de votre sous traitant avait bien indiqué dans son cte rendu que le plancher était en briques( il fallait des fixations adaptées pour briques); de plus le chantier n'a pas été laissé propre.
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Bonjour Madame,

Nous avons entamé une procédure pour qu'une solution soit mise en place rapidement, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

ENTREPRISE incompétente ..... eco tech à st Maime !
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer les problème rencontrés avec notre partenaire concernant votre chantier ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je n'est pas compris nous avons appeler pack énergie pour deux maison différente la première Niquel deuxième employer cool cool et pas me même matériel de poser déçu du rendu
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de Combles Eco Energie

Pouvez-vous nous indiquer les deux numéros de dossier pour ces interventions ? Car nous ne trouvons qu'une seule démarche à votre nom.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Vite fait, mal fait, besoin de faire appel au SAV pour obtenir quelque chose tout juste convenable.
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes sincèrement navrés que votre chantier ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Nous veillerons méticuleusement à ce que ce désagrément ne se reproduise plus.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le site en lui même bien, par contre, 10 appels par jour par de sociétés qui nous "HARCELLENT" pour avoir un numéro de dossier c'est pas possible, ce que je trouve inadmissible c est que je me suis faite insultée en ligne en demandant un responsable. Je travaille aussi pour un service client et je me suis jamais permise d'insulter qui que ce soit au téléphone. De ce fait mon expérience est plus que mitigée. La société elle a fait un travail correct mis à part quelques défauts mais pour un euro c est cohérent, on va dire.
Merci d'arreteter de revendre les liste de prospects à n'importe qui, ca finit par dégouter les gens de vos services c est dommageable pour votre image.
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Chantier vite fait sans beaucoup de précautions sur ma toiture, épaisseur de l'isolation ??? trappes de visites mal refermées, longeron trop court, vis et clous manquants, je suis remonté sur le toit changer des tuiles cassées. Par contre chantier bien fait pour l'isolation des planchers bas.
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Bonne equipe mais finition pas net.
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Plus de 9 mois de démarche. Dossier perdu à plusieurs reprises, classé sans suite au moins 6 fois sans prévenir, avec un partenaire qu'il a fallut relancé 5 fois pour réaliser les travaux. Il faut être courageux mais le résultat en vaut la chandelle. Travail de grande qualité par les ouvriers partenaires.
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes navrés que les démarches aient été aussi fastidieuses concernant votre dossier, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous sommes cependant heureux de constater que votre chantier vous a apporté satisfaction.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine