Calculé à partir de 6729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13096 avis depuis le 22/09/2017

Bonjour je souhaite que contrôle soit fais car la trappe pour accéder aux combles à été condamné par l'artisan je ne peux pas accéder pour vérifier les travaux ....Donc avant tout règlement je veux un contrôle dexpert
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Travail rapide..à voir
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre chantier ne vous a pas apporté satisfaction.

Nous vous invitons à nous adresser une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin

J'ai du payer 2 fois pour la meme chose
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2018

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec votre facture ?

Nous allons nous renseigner auprès de notre service comptabilité pour vérifier que vous n'avez pas payé deux fois.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

assez déçu,il a fallu refaire combler des trou ou il manquait de l'isolant avant qu'ils partent et il reste des endroit ou il y a de grosse perte de chaleur,sachant qu'avant l'intervention on avait mis du styrodur vraiment partout,si on avait su on aurait rien fait...
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Un espace client qui ne fonctionne pas où je n'ai jamais pu voir l'avancé du dossier.
Le prestataire dont ils font appel pour l'isolation n'est pas à la hauteur: vol de trappe, pas de facture, grosses traces noires sur le mur... Je n'ai plus qu'à refaire une trappe et repeindre la pièce, merci!
La société Dekra qui est venue contrôlée ce jour confirme qu'ils nous ont fait un vrai travail "de porc", il n'a pas eu le droit de me dire comment a été faite l'isolation et si elle est bien faite mais à priori d'après les traces qu'ils ont laissé ce n'est pas très professionnel. Si l'isolation est faite de la même manière je suppose que c'est du ni fait ni à faire!
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Beaucoup de relance de mail pour finaliser le dossier à 1 €... il faut être administratif sinon, le dossier coute beaucoup plus cher que prévu !!!
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

avant de faire le dossier on ou a parler l'isolation par flocage ou laine de verre, le technicien qui nous à été envoyé ne fait que du polystyrene, du coup on à un isolant très peut écologique et toxique et vu l'épaisseur j'ai dus couper tout les hauts de portes et mettre à la benne une armoire. Merci
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Service client pas agréable.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer les problèmes rencontrés avec notre service client pour que nous remontions la situation ?

Nous sommes à votre disposition cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travaux mal réalisés. Les protections de spots initialement prévus n'ont ni été fournies ni installées. Ces protections ont pourtant été facturées.
Les intervenants ne sont pas professionnels. Arrivée avec plus d'1h de retatd. Préparation insuffisante. Matériel incomplet. C'est dommage de gaspiller ainsi l'argent du contribuable.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de -

Nous sommes navrés que le chantier n'a pas été intégralement réalisé selon nos standards.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com accompagnée de photos de votre chantier afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

SI VOUS AVEZ UN SOUCI, INUTILE DE LES CONTACTER; En l'occurrence, nous avions un enterrement le jour de la venue des poseurs : impossible de joindre ces derniers (EBS Lyon) ce n'est qu'une boite vocale… Pacte Solidarité à qui nous avons fait un mail pour le signaler n'a pas répondu, et nous avons du demander à une personne d'être présente pour recevoir les poseurs.
Travail "ni fait, ni à faire" : chantier prévu sur 2 jours, ils ont voulu le faire en un seul jour… donc travail bâclé.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de -

Nous sommes navrés que les démarches avec notre partenaires aient été difficiles.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine