Calculé à partir de 8533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17398 avis depuis le 22/09/2017

Bonjour. Nous ne sommes pas vraiment satisfait de l'entreprise qui est passé pour isoler notre garage. Je pense que malgré le faite de payer 1 euro cela ne change rien à la réalisation du travail. Je peux si besoin vous envoyez des photos.
Merci malgré tout pour cette prestation.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous envoyer votre réclamation avec des photos de votre pièce à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je n'avais pas reçu ma facture auparavant ...il n'est absolument pas nécessaire d'être agressif dans la formulation de votre message ...je ne suis pas un voleur ...au contraire je me suis inquiète auprès de l'entreprise qui a effectué les travaux d'isolation chez moi.
Par contre l'entreprise qui a effectué les travaux chez moi à fait du très bon travail
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous n'avons pas trouvé d'emails ou de messages envoyés de notre part au sujet du paiement de votre facture.

Est-ce que vous avez une capture écran ou il s'agissait d'un message vocal ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

bien mais la société envoyé vraiment moyenne
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec notre partenaire ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Du travail fait a la vas vite pas consciencieux finition nul aucune technique de la part des ouvriers heureusement que je ne paye que 1 euros mais sachant que l'entreprise touches 2500€ pour ça une honte.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

fixations sur plafond de garage en briques creuses non adaptées et colle qui ne colle pas; chantier mal fait par équipe non professionnelle de toute evidence; l'isolation risque de tomber trés rapidement; scandaleux
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

isolation posée sur des hourdis en brique creuse avec des fixations non adaptées et une colle qui ne colle pas!!! c'est scandaleux alors que le vérificateur de votre sous traitant avait bien indiqué dans son cte rendu que le plancher était en briques( il fallait des fixations adaptées pour briques); de plus le chantier n'a pas été laissé propre.
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Bonjour Madame,

Nous avons entamé une procédure pour qu'une solution soit mise en place rapidement, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

ENTREPRISE incompétente ..... eco tech à st Maime !
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer les problème rencontrés avec notre partenaire concernant votre chantier ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je n'est pas compris nous avons appeler pack énergie pour deux maison différente la première Niquel deuxième employer cool cool et pas me même matériel de poser déçu du rendu
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer les deux numéros de dossier pour ces interventions ? Car nous ne trouvons qu'une seule démarche à votre nom.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Vite fait, mal fait, besoin de faire appel au SAV pour obtenir quelque chose tout juste convenable.
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes sincèrement navrés que votre chantier ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Nous veillerons méticuleusement à ce que ce désagrément ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le site en lui même bien, par contre, 10 appels par jour par de sociétés qui nous "HARCELLENT" pour avoir un numéro de dossier c'est pas possible, ce que je trouve inadmissible c est que je me suis faite insultée en ligne en demandant un responsable. Je travaille aussi pour un service client et je me suis jamais permise d'insulter qui que ce soit au téléphone. De ce fait mon expérience est plus que mitigée. La société elle a fait un travail correct mis à part quelques défauts mais pour un euro c est cohérent, on va dire.
Merci d'arreteter de revendre les liste de prospects à n'importe qui, ca finit par dégouter les gens de vos services c est dommageable pour votre image.
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité