Calculé à partir de 4444 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18289 avis depuis le 22/09/2017

Très déçu car j'ai dû moi même prendre rdv avec les artisans pour qu'ils viennent vour le chantier. Ensuite, je les ai rappelé car en octobre ils étaient toujours pas passé. Le garage est fait et maintenant il reste les combles. Je dous encore attendre car les artisans sobt débordés. C'est d'autres artisans qui doivent venir voir le chantier pour isoler les combles...et on recommence!
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Bonjour Monsieur Benoit,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le changement de partenaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La société Proxiso, mandatée par Pacte Energie Solidarité a annulé le rendez-vous pour le chantier au dernier moment m’indiquant qu’ils passeraient finalement un autre jour de la semaine. Le soufflage et le remplissage des combles avec l’isolant a été réalisé convenablement. Mais les ouvriers étaient deux et j’ai dû parfois les aider (tenir le tuyau, déplacer un fil électrique), leur fournir du matériel oublié (lampes, sacs poubelles). Le devis stipulait clairement une isolation de la trappe et un écart au feu autour du conduit de cheminée. Aucun des deux n’a été réalisé. L’ouvrier m’indiquant qu’il ne ferait pas l’isolation de la trappe et que l’écart au feu n’était pas nécessaire au vu du conduit de la cheminée. J’ai envoyé deux courriels à Pacte Energie Solidarité pour les en informer, ils ne m’ont pas répondu.
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Bonjour Monsieur Karm,

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le déroulement de votre chantier.

déception

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Madame Rose,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le repli de chantier est très propre. L'équipe intervenante est très cordiale. Mais les finitions ne sont pas à la hauteur de l'attendu. De nombreux jours ont été laissés dans l'isolation, malgré de gros travaux préparatoires de notre part pour éviter les passages de tuyaux. Le commercial nous a indiqué une épaisseur de 13 cm alors que l'équipe en place a mis une épaisseur de 10 cm. Je n'aurais pas signé le devis si je m'attendais à avoir autant de jours autour des tuyaux. L'équipe m'a dit que c'était une obligation de la norme de laisser 20 cm autour des tuyaux de chauffage.

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Monsieur Hagniel,

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous apporte pas satisfaction.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

On casse mon tuyau et bientôt on nous accuse il le répare à moitié car mon tuyau coule toujours donc je suis trés déçu.

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Madame Brunelle,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, et que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos du problème rencontré sur votre chantier?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon rdv a été annulé deux fois et le jour de l'intervention les deux intervenants ne connaissaient pas les particularités de mon logement annoncées lors de la prise de rdv. Heureusement ces derniers ont été très pro! Merci à eux ! Devis fait en juillet, intervention fin octobre!!

suite à une expérience du 29/10/2019

Bonjour Madame Hourtic,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous prenons votre commentaire en considération et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le travail très mal fait c'est fait à l'arrache le rendez-vous n'est pas été respecté
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Bonjour Monsieur Ozcan,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

pas très sérieux pour le contrôle des entreprises sous traitantes !!! 2 interventions pour rependre le boulot de la 1ere entreprise qui n'avait rien respecté et pacte énergie solidarité me menace d'envoyer mon dossier au contentieux car je n'ai pas voulu payer les 1€ avant qu'il refasse le boulot correctement.je ne recommande pas.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Monsieur Carillo,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Après analyse de votre dossier, nous venons de constater qu'une autre intervention a eu lieu après votre signalement.
Pouvez-vous nous faire un retour sur la qualité de la ré-intervention?

Dans l'attente de votre réponse

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

dossier monté en mars et travaux effectués seulement en septembre suite à de nombreux rappels téléphoniques
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément et de l'attente occasionnés.

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr