Calculé à partir de 6693 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17841 avis depuis le 22/09/2017

Vite fait, mal fait, besoin de faire appel au SAV pour obtenir quelque chose tout juste convenable.
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes sincèrement navrés que votre chantier ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Nous veillerons méticuleusement à ce que ce désagrément ne se reproduise plus.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le site en lui même bien, par contre, 10 appels par jour par de sociétés qui nous "HARCELLENT" pour avoir un numéro de dossier c'est pas possible, ce que je trouve inadmissible c est que je me suis faite insultée en ligne en demandant un responsable. Je travaille aussi pour un service client et je me suis jamais permise d'insulter qui que ce soit au téléphone. De ce fait mon expérience est plus que mitigée. La société elle a fait un travail correct mis à part quelques défauts mais pour un euro c est cohérent, on va dire.
Merci d'arreteter de revendre les liste de prospects à n'importe qui, ca finit par dégouter les gens de vos services c est dommageable pour votre image.
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Chantier vite fait sans beaucoup de précautions sur ma toiture, épaisseur de l'isolation ??? trappes de visites mal refermées, longeron trop court, vis et clous manquants, je suis remonté sur le toit changer des tuiles cassées. Par contre chantier bien fait pour l'isolation des planchers bas.
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Bonne equipe mais finition pas net.

suite à une expérience du 06/06/2019

Plus de 9 mois de démarche. Dossier perdu à plusieurs reprises, classé sans suite au moins 6 fois sans prévenir, avec un partenaire qu'il a fallut relancé 5 fois pour réaliser les travaux. Il faut être courageux mais le résultat en vaut la chandelle. Travail de grande qualité par les ouvriers partenaires.

suite à une expérience du 20/09/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que les démarches aient été aussi fastidieuses concernant votre dossier, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous sommes cependant heureux de constater que votre chantier vous a apporté satisfaction.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

travail bâclé fait par des bricoleurs ne parlant que mal le français...1 € est le juste prix

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous notons que vous n'êtes pas satisfait de la prestation, pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes rencontrés ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

mauvaise communication avec le sav

suite à une expérience du 01/04/2019

Les mecs qui travaillent dans la précipitation...
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Peu de choix avec les professionnels de proximité. Qualité de travail médiocre pour une isolation facile dans un garage. Beaucoup de ponts thermiques. bref isolation à 1€. Très déçu.
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas apporté satisfaction.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce isolée afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité