Calculé à partir de 7343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14471 avis depuis le 22/09/2017

trou dans le plafond

suite à une expérience du 10/12/2018

Bonjour Madame,

Si vous avez rencontré le moindre dégât lors de votre chantier avec Pacte Energie Solidarité, nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que nous fassions le nécessaire.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Travail très mal fait

suite à une expérience du 16/12/2018

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec votre chantier ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Réalisation géniale, dossier à monter clair et rapide. Seul gros soucis : multiples défauts sur le site internet pour la validation du dossier et le paiement, mon dossier est plusieurs fois revenu en arrière dans la chronologie ce qui bloque la visite technique et le paiement et donc retarde le chantier et entraîne de multiples lettres de rappel peu agréables. Dommage car le reste est super. La maison est isolée super efficacement pour 1€. On a vu un énorme gain de confort (aucune isolation plafond avant travaux).

suite à une expérience du 01/12/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre espace client pendant vos démarches, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons que vous profitez de votre nouveau confort.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Prestation rapide, efficace et très professionnelle
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/10/2018

Pas satisfait par la prestation de ebs isolation travaux non conforme au devis et une porte de dégradé et aucune réponse de votre sav
le 15/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Amateur
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Ça n'a pas fonctionné la première fois sans savoir si l'opération était validé ou pas .
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous décrire le problème rencontré afin que nous puissions vous apporter une solution ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

je souhaiterais que vous preniez contact avec moi svp ? où es l'isolation de ma trape d'acces , comment je retrouve mes boite de dérive électrique ? pourquoi ma serviette de bain a t elle servie de protection contre les salissures ?
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Pacte Energie Solidarité
33 Avenue du Maine