Calculé à partir de 6244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12065 avis depuis le 22/09/2017

L'entreprise envoyée pour le chantier d'isolation d'un plafond de sous-sol a effectué un travail plus que bâclé.
Je pensais que pacte énergie solidarité ne travaillait qu'avec des entreprises de qualité, ce n'est pas le cas
le 13/09/2018 par .

suite à une expérience du 17/08/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre partenaire concernant votre isolation.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

zéro communication de leur part...
je v parrainer ailleurs...
le 12/09/2018 par .

suite à une expérience du 29/08/2018

Travaux mal réalisés. La totalité de la surface n'a pas été traitée donc existance de ponts thermiques. Luminaire cassé. Conduite d'eau defixé du mur et laissée pendante. Matériaux mis en oeuvre non conformes aux explications du commercial
Problèmes signalés à pacte énergie solidarité qui considère que les travaux sont conformes après contact avec entreprise.
Je suis obligé de payer mais vais signaler les malfaçons et que l'état paye des travaux non totalement réalisés.
Si c'était à refaire je m'abstiendrai.
Très déçu.
Je conseille daller voir ailleurs.
le 01/09/2018 par .

suite à une expérience du 10/04/2018

Le technicien de visite a fait un forcing absolue pour me poser de la laine de verre dans le garage... avec menace de ne pas effectuer le chantier autrement ... Le résultat est affligeant , des jointures qui bavent , aucune finissions...des déchirures , et la laine de verre est apparente a beaucoup d endroit ...On respire de la laine de verre dés qu on va dans le garage ...
le 27/08/2018 par .

suite à une expérience du 20/07/2018

Bonjour Madame,

Selon votre dossier, notre partenaire est venu enlever la laine de verre et remplacer par des panneaux de polystyrène le 11/09/2018.

Est-ce que l'intervention s'est bien déroulée ?

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des désagrément lors de la première intervention.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonsoir
Je viens de recevoir la facture de l isolation du sous sol
Mais il n'y a pas avec quelles matériaux qui ont utilisé?
J' AI DEMANDER QUE UN EXPERT VIENNE CONTRÔLER LE TRAVAIL FAIT
Suite à un mail reçu de Christel FRANCOIS , j attends la réponse pour le rendez vous
le 12/08/2018 par .

suite à une expérience du 24/07/2018

JE RECOMMANDE PAS DU TOUT RENO +
le 10/08/2018 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous soyez sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre insatisfaction afin que nous puissions anticiper ces désagréments à l'avenir ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Énergie Solidarité

Vous pouvez faire confiance à Pacte Énergie Solidarité.
Travail sérieux correspondant à mes attentes de la Société Languedoc Isolation.
le 06/08/2018 par .

suite à une expérience du 10/07/2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Pacte Energie Solidarité pour vos travaux d'isolation ainsi que pour votre aimable message.

Il y a cependant dû avoir une petite confusion car vous nous avez attribué une note de 1/5, est-ce qu'il vous est possible de changer cette note ?

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonjour le travail est baclè très mal réalisé j'ai passé deux jours pour boucher les trous bon sa coute 1£ mais se n'est pas normal merci
le 30/07/2018 par .

suite à une expérience du 17/07/2048

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes navrés que votre chantier se soit mal déroulé.

Avez-vous contacté notre entreprise afin de nous faire part du problème rencontré avec l'artisan ?

Nous restons à votre disposition afin de trouver une solution.

Bien à vous.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine