Calculé à partir de 6621 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12789 avis depuis le 22/09/2017

zéro communication de leur part...
je v parrainer ailleurs...
le 12/09/2018 par .

suite à une expérience du 29/08/2018

Travaux mal réalisés. La totalité de la surface n'a pas été traitée donc existance de ponts thermiques. Luminaire cassé. Conduite d'eau defixé du mur et laissée pendante. Matériaux mis en oeuvre non conformes aux explications du commercial
Problèmes signalés à pacte énergie solidarité qui considère que les travaux sont conformes après contact avec entreprise.
Je suis obligé de payer mais vais signaler les malfaçons et que l'état paye des travaux non totalement réalisés.
Si c'était à refaire je m'abstiendrai.
Très déçu.
Je conseille daller voir ailleurs.
le 01/09/2018 par .

suite à une expérience du 10/04/2018

Le technicien de visite a fait un forcing absolue pour me poser de la laine de verre dans le garage... avec menace de ne pas effectuer le chantier autrement ... Le résultat est affligeant , des jointures qui bavent , aucune finissions...des déchirures , et la laine de verre est apparente a beaucoup d endroit ...On respire de la laine de verre dés qu on va dans le garage ...
le 27/08/2018 par .

suite à une expérience du 20/07/2018

Commentaire de Combles Eco Energie
Bonjour Madame,

Selon votre dossier, notre partenaire est venu enlever la laine de verre et remplacer par des panneaux de polystyrène le 11/09/2018.

Est-ce que l'intervention s'est bien déroulée ?

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des désagrément lors de la première intervention.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine