Calculé à partir de 5466 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10685 avis depuis le 22/09/2017

Le résultat ne correspond pas à ce qui avait été annoncé par le commercial mais la société ne veut rien savoir
le 06/07/2018 par .

suite à une expérience du 16/05/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navré que le rendu esthétique de la mousse ne vous donne pas pleinement satisfaction.

Notre service client va vous recontacter dans les prochains jours afin de discuter de ce problème avec vous.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

bonjour, expérience pas terrible, l étonnement c est qu il ni à pas de visite aprés chantier?
le 26/06/2018 par .

suite à une expérience du 28/05/2018

Commentaire de Combles Eco Energie
Nous sommes navrés que vous ayez subi des dégâts après l'isolation de votre garage.
Votre réclamation a bien été envoyée au service client afin que votre chantier soit nettoyé et remis et votre plafond re-isolé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Pacte Energie Solidarité

MANQUE DE TRANSPARENCE
le 07/06/2018 par .

suite à une expérience du 30/05/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de vos démarches avec Pacte Energie Solidarité.

Afin que la situation ne se reproduise plus, pouvez-vous nous indiquer les points sur lesquels nous avons manqué de clarté ?

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine