Calculé à partir de 6206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18030 avis depuis le 22/09/2017

fixations sur plafond de garage en briques creuses non adaptées et colle qui ne colle pas; chantier mal fait par équipe non professionnelle de toute evidence; l'isolation risque de tomber trés rapidement; scandaleux
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

isolation posée sur des hourdis en brique creuse avec des fixations non adaptées et une colle qui ne colle pas!!! c'est scandaleux alors que le vérificateur de votre sous traitant avait bien indiqué dans son cte rendu que le plancher était en briques( il fallait des fixations adaptées pour briques); de plus le chantier n'a pas été laissé propre.
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Nous avons entamé une procédure pour qu'une solution soit mise en place rapidement, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité