Calculé à partir de 1076 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18473 avis depuis le 22/09/2017

Le site est clair et bien expliqué. Le contact client est agréable. Je recommande.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la clarté de notre site ainsi que l'accompagnement durant vos démarches.

On tient à vous remercier pour les commentaires qu’on n’hésitera pas à remonter au service concerné.

Bien à vous.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travail mal fait, moyenne de 5cm en épaisseur à la place de 10cm prévu, produit projetter au lieu des plaques de 10cm épaisseur.Date d'intervention respectée
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr