Calculé à partir de 8337 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16587 avis depuis le 22/09/2017

Très bon suivi, les personnes sont à l'écoute. Parfait.

suite à une expérience du 23/01/2020

Très bonne communication avec le site, et bonne organisation et bon travail de l'entreprise qui est intervenue. Merci

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre avis positif, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

tres satisfait des travaux fait par des professionnels

suite à une expérience du 22/01/2020

Je suis très satisfaite. Je ne suis pas souvent allée sur le site mais il est simple et précis. Concernant le service clients. Très bien reçu. La personne au bout du fil est à notre écoute et répond à toutes nos questions.

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre entreprise fut positive. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour sur nos services.
Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Les travaux ont été réalisés par une équipe très efficace et très sympathique.

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre avis, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la sympathie de l'équipe intervenante pour vos travaux.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Navigations sur le site facile. Travaux bien réalisé impeccable

Rien à dire ....

suite à une expérience du 15/01/2020

Très satisfait des travaux, c’est fait consciencieusement et proprement.

suite à une expérience du 23/01/2020

Très satisfaite de tous les services. Très bon contact avec les différentes personnes rencontrées. Merci

suite à une expérience du 06/11/2019

Bonjour Madame,

Un tel retour sur nos services est très encourageant. Nous vous remercions pour le commentaire qu'on n'hésitera pas à communiquer à nos services.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

tout c'est parfaitement passé, très satisfait

suite à une expérience du 07/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité