Calculé à partir de 3463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18353 avis depuis le 22/09/2017

parfait
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Très bonne relation du début jusqu'à la fin. je recommande
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/0020

trés bien
le 13/11/2020

suite à une expérience du 10/11/2020
Informations anonymisées

Très professionnel et très bon travail
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Tout simplement parfait, du conseil aux travaux effectués par l'entreprise mandatée. Professionnels et réactifs, je recommande sans hésitation !

suite à une expérience du 10/11/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons également votre compliment à notre partenaire.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et sachez que nous restons à votre disposition.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

en peu de tant tout à été réglée; travaux bien fait équipe au top merci beaucoup

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame,

La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
Nous sommes donc ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

l ' équipe effy trés a l écoute du client et l' équipe des travaux trés sympa les travaux parfait trés bon travail des deux équipe a conseille fortement

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre avis, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire auquel nous transmettons également votre compliment.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bon suivi, et de très bons conseils, dès nos premiers entretiens téléphoniques. Tout est clair, net et précis et aucune mauvaise surprise. Effy est crédible,et tiennent leurs engagements. Bravo
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant.

Rapide et efficace
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr