Calculé à partir de 965 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18481 avis depuis le 22/09/2017

Satisfaite de l'intervention

suite à une expérience du 02/06/2020

Dans l'ensemble contente du resultat final.

suite à une expérience du 19/02/2021

Travaille bien moyen aucune finition travaille fait a l arrache mais pour 1€ je peux pas dire grand chose

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre conversation téléphonique, afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez-vous nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse: pes-isolation@effy.fr ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

RDV pour la réalisation à partir de 11h00 mais arrivé à 13h45
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches et nous restons à votre disposition.

Equipe EFFY isolation

bonjour,je m excuse pour le payement,j avais payé a l entreprise Dubois isolation ,et il m ont retourné mon payement cette semaine en m expliquant a qui je devais payé.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette incompréhension concernant le paiement, mais nous avons bien noté que notre partenaire vous avait remboursé et nous vous confirmons que nous avons bien reçu et pris en compte votre paiement.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition.

Equipe EFFY isolation

bonne navigation travaux biens realises en temps et en heure,par des pros. equipe tres sympatique , maitrisant bien le sujet.
le 13/02/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire.

satisfaction totale
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Un" duo" très efficace, sympathique, et à l'écoute
le 11/02/2021

suite à une expérience du 09/02/2021

Très satisfaite.l l isolation de mes combles a été faite par de vrais professionnel.je recommandé Effy organisme très sérieux et fiable
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre partenaire ainsi que le sérieux de notre organisme. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée.

Equipe EFFY isolation

Tres bien Suivie serieux je recommande
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr