Calculé à partir de 7881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17653 avis depuis le 22/09/2017

Fait en temps et en heures rien à dire prestation à la hauteur de l'attente
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous avez apportée.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réalisation des travaux mal organisés.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné par l'organisation de votre chantier, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de votre projet.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

L ensemble dés prestations sont super bien passé
Merci

suite à une expérience du 26/03/2020

Un projet mené a terme avec toujours une angoisse de se faire rouler mais les consignes sont assez claires pour être rassuré et avoir une facture à 1 euros.

suite à une expérience du 23/03/2020

Superbe travail rapide propre et fonctionnement impeccable. Je recommande

suite à une expérience du 27/03/2020

Très satisfaisant

suite à une expérience du 13/03/2020

Long mais vraiment très bien!

suite à une expérience du 09/03/2020

EFFICACE SYMPATIC ET TRES BONNE EQUIPE QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT ENTREPRISE SERIEUSE

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes ravis que votre expérience avec notre professionnel fut positive, un tel retour nous apporte beaucoup de satisfaction.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Chantier laissé plein de polystyrène. ..
Parle très mal français très compliqué de se comprendre

suite à une expérience du 26/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Suite à notre conversation téléphonique nous attendons votre retour via l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Super équipe. Ils se sont occupé se tout. L'entreprise qui est venue a fait du travail soigné. Toutes les promesses ont été tenues. Bravo et merci à vous.

suite à une expérience du 04/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité