Calculé à partir de 6098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18068 avis depuis le 22/09/2017

ça a été long depuis la création du dossier jusqu'à sa réalisation mais nous y sommes, c'est installé ! Très bonne gestion, on comprend le débordement dont ils ont souffert. Il était temps car notre chaudière fioul était au bout de sa vie. Effy a géré l'apport des aides, choisi une entreprise française, avec 20 ans d'expérience, avec des installateurs français. Merci Effy !

suite à une expérience du 03/07/2020

très bien , bon suivi . je recommande

suite à une expérience du 09/07/2020

Tres serieux, aucun reproche a formuler

suite à une expérience du 09/07/2020

tres satisfaite des contacts avec EFFY et du travail effectué par la société envoyé par EFFY

EQUIPE EFFICACE ET PONCTUELLE; TRAVAIL BIEN FAIT

suite à une expérience du 29/05/2020

Très bien pour effy et leur prestataire

suite à une expérience du 03/07/2020

Pour une commande d'isolation du plafond du sous-sol par Isol-Eco-Habitat, le service a été très réactif et la réalisation correcte et rapide. Le polystyrène expansé graphité a été posé en évitant les tuyaux, câbles et quelques obstacles de sorte que l'ensemble de plaques n'a pas une surface résultante homogène.

suite à une expérience du 07/08/2020

Pour la Vendée, a fait appel à un prestataire de confiance.

suite à une expérience du 15/06/2020

Tout c'est déroulé parfaitement, conseils, relation client, travaux etc..... Néanmoins je suis courroucé par votre utilisation du "-gouv" qui laisse à penser que vous êtes un site officiel du gouvernement ".gouv"

suite à une expérience du 07/07/2020

Démarche sérieuse, engagements tenus, travaux bien effectués. C'est parfait.

suite à une expérience du 08/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité