Calculé à partir de 5858 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11378 avis depuis le 22/09/2017

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Personnel très compétent très professionnel le chantier a été exécuté rapidement et laisser très propre rien à redire je recommande plus plus

suite à une expérience du 10/07/2018

Tout c'est déroulé comme prévu et le travail a été bien effectué par une bonne entreprise locale, votre entreprise Pacte Energie Solidarité représente le sérieux et l'efficacité, je voudrais vous demander également pour un locataire de maison individuelle et étant non imposable, si ce travail d'isolation des combles est aussi faisable, avec mes remerciements, je vous de croire à l'expression de ma considération distinguée.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

tres bien RAS

suite à une expérience du 20/08/2018

Facile d utilisation

suite à une expérience du 02/08/2018

Le technicien de visite a fait un forcing absolue pour me poser de la laine de verre dans le garage... avec menace de ne pas effectuer le chantier autrement ... Le résultat est affligeant , des jointures qui bavent , aucune finissions...des déchirures , et la laine de verre est apparente a beaucoup d endroit ...On respire de la laine de verre dés qu on va dans le garage ...

suite à une expérience du 20/07/2018

Commentaire de Combles Eco Energie
Bonjour Madame,

Selon votre dossier, notre partenaire est venu enlever la laine de verre et remplacer par des panneaux de polystyrène le 11/09/2018.

Est-ce que l'intervention s'est bien déroulée ?

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des désagrément lors de la première intervention.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Du premier contact téléphonique à la réalisation des travaux... des prestations et services très professionnels. Très satisfait. Je recommande le site Pacte Energie Solidarité.

suite à une expérience du 25/07/2018

Très bon site qui permet de se renseigner quand on est particulier sur les aides auxquelles ont à droit. Très agréable par téléphone et explique bien.

suite à une expérience du 14/08/2018

excellent et tres professionel vraiment content des prestations l equipe de professionel est vraiment competente arrivé à l heure prévu chantier impeccable et laissé tres propre merci je recommande

suite à une expérience du 09/08/2018

Rapide et efficace ! Parfait !
le 20/08/2018 par .

suite à une expérience du 19/08/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine