Calculé à partir de 4991 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18246 avis depuis le 22/09/2017

Dossier très bien suivi ; interlocuteur compétent
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Mise en route lente nécessitant plusieurs relances du service commercial qui n'a jamais daigné me rappeler concernant la visite technique mais lorsque cette visite a été effectuée tout s'est très bien passé
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Rapide, efficace, clair

suite à une expérience du 19/09/2019

Tout a été simple et clair

suite à une expérience du 26/09/2019

Très bon suivi du dossier site compétent.

suite à une expérience du 06/09/2019

tout a été très simple et bien suivi avec des contacts regulier

suite à une expérience du 12/07/2019

Bonjour Pour cette prestation à Labastide Marnhac, le travail effectué par une équipe d'Objat a été très très bien fait . C'était une équipe de 2 personnes très professionnelles, qui connaissait très bien le travail et qui était très compétente et très polie. Ce qui na pas été le cas sur un autre chantier en Dordogne chez ma fille au Septy bas le 12/09 ou le chantier n'a pas été terminé, les pointes enfoncées à moitié et 5 ou 6 endroits qui n'ont pas été recouverts (de 25 à 30 cm sur plusieurs mêtres). J'ai téléphonné à Saint Astier et j'ai envoyé des photos. A ce jour je n'ai pas été recontacté. On m'a conseillé de prendre une masse pour enfoncer les clous et on m'a laissé un peu d'isolation pour coller au plafond. Ces 3 personnes avaient parait-il autre chose à faire et manquaient de temps. Merci de me donner un conseil pour faire remonter l'information et faire terminer ce chantier. Cordialement JFP

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour complet sur la situation. Vous serait-il possible de nous indiquer le numéro de dossier de votre fille afin que nous puissions procéder à une vérification ?

Nous sommes à votre disposition.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

bien

suite à une expérience du 27/09/2019

TRES BIEN EFFICACE

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Démarches parfaites, bon suivi de dossier. Chantier réalisé par le prestataire très bien.

suite à une expérience du 13/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
50 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr