Calculé à partir de 5495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18164 avis depuis le 22/09/2017

un secteur ou il y a beaucoup de truand qui profite de l argent de l'état , autrement ^pour mon cas rien a dire entreprise sérieuse
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

pose d'isolant vraiment pas satisfaisante
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous détailler par email le problème rencontré avec l'isolant sur l'adresse technique@combles-eco-energie.com et nous joindre des photos de votre chantier ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bon travail 👍
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Très bon suivi et l'entreprise mandatée a réalisé un très bon travail
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité