Calculé à partir de 6219 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

tres bien RAS

suite à une expérience du 20/08/2018

Facile d utilisation

suite à une expérience du 02/08/2018

Le technicien de visite a fait un forcing absolue pour me poser de la laine de verre dans le garage... avec menace de ne pas effectuer le chantier autrement ... Le résultat est affligeant , des jointures qui bavent , aucune finissions...des déchirures , et la laine de verre est apparente a beaucoup d endroit ...On respire de la laine de verre dés qu on va dans le garage ...

suite à une expérience du 20/07/2018

Commentaire de Combles Eco Energie
Bonjour Madame,

Selon votre dossier, notre partenaire est venu enlever la laine de verre et remplacer par des panneaux de polystyrène le 11/09/2018.

Est-ce que l'intervention s'est bien déroulée ?

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des désagrément lors de la première intervention.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Du premier contact téléphonique à la réalisation des travaux... des prestations et services très professionnels. Très satisfait. Je recommande le site Pacte Energie Solidarité.

suite à une expérience du 25/07/2018

Très bon site qui permet de se renseigner quand on est particulier sur les aides auxquelles ont à droit. Très agréable par téléphone et explique bien.

suite à une expérience du 14/08/2018

excellent et tres professionel vraiment content des prestations l equipe de professionel est vraiment competente arrivé à l heure prévu chantier impeccable et laissé tres propre merci je recommande

suite à une expérience du 09/08/2018

Rapide et efficace ! Parfait !

suite à une expérience du 19/08/2018

Travail effectué selon les conditions !

suite à une expérience du 19/08/2018

rapide. fiable et efficace

suite à une expérience du 19/07/2018

Avec quelques rétissences au départ mais prestation sans mauvaises surprises .
Entreprise sérieuse , prestation très bien .

suite à une expérience du 14/08/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine