Calculé à partir de 7029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13533 avis depuis le 22/09/2017

Service sérieux, fiable.

suite à une expérience du 12/12/2018

Tres bonne action cela dit je déconseille vivement couleur soleil qui est un des partenaire.... entreprise ne méritant pas l'agrément du pacte énergie solidarité

suite à une expérience du 19/10/2018

De trop nombreux problèmes aussi bien chez Pacte Energie Solidarité que chez leur prestataire EBS.
Pour commencer, concernant la prestation :
- Trappe d’accès aux combles abimée
- Velux non refermé et chantier non nettoyé
- Isolation faite partiellement (une zone proche de la trappe non isolée qui pourtant était facilement faisable)
- Des prestations facturées et non réalisées
Suite à ma réclamation auprès de Pacte Energie Solidarité (nombreuses photos à l’appui), on me dit de ne pas payer ma facture en attendant le traitement de la réclamation et que le prestataire va me recontacter. Presque 2 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle du prestataire mais des relances de paiement de la part de Pacte Energie Solidarité (à priori non capable de mettre la facturation en attente alors qu’on me demandait de ne pas payer) avec, cette fois, une menace de mise en recouvrement.
N’étant pas un mauvais payeur, je vais payer cette prestation et faire les réparations et le complément d’isolation moi-même car ma réclamation n'aboutira certainement plus. Je verrai par la suite avec ma protection juridique, à moins que je décide d’oublier une bonne fois pour toute cette mascarade.
Certes, le coût de la prestation n’est pas élevé, mais ne vaut guère plus.
La satisfaction client n'est clairement pas une priorité.

Site impeccable ,sérieux , efficace,

Très bien merci

Impeccable

suite à une expérience du 14/12/2018

Clair, rapide efficace

suite à une expérience du 18/12/2018

site très facile d'utilisation, très clair

suite à une expérience du 08/12/2018

Conseillère téléphonique très à l'écoute qui a très bien cerner les besoins. L'entreprise qui est intervenue pour la réalisation des travaux était très sérieuse. A conseiller!

Pas pour instant !! merci

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine