Calculé à partir de 6787 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17812 avis depuis le 22/09/2017

PES : accueil: explication TB. Passage d'un conseiller technico commercial de l'entreprise de l'entreprise ISO-Inter pour vérifier faisabilité et mesure : TB , jeune, dynamique, compétent, précis (horaires et propos). Suivi derrière impeccable (confirmation de devis, suivi mail,RV confirmé par mail, rappel quelques jours avant par mail, rappel téléphonique avant intervention). Réalisation techniqe: TB personnel souriant, compétent, soigneux, précautionneux qui laisse un chantier propre et conforme à l'attendu. Infos claires sur facturation. possibilté de régler les 1euros par télépaiement CB informatique. En clair rien à enlever : Service, écoute, relation client et qualité technique = couple PES/Iso Inter à recommander.

suite à une expérience du 15/05/2019

Efficace, rapide et compétent.

suite à une expérience du 31/05/2019

Très efficace

suite à une expérience du 20/05/2019

très bien ,travaux impeccable fait pas des pro très sympa...je recommande se site pour son serieux.

suite à une expérience du 10/05/2019

je suis très contente du travail effectué avec rapidité et efficacité. Je donne une très bonne note et le recommande à toute personne désireuse de bénéficier de ce service.

suite à une expérience du 27/05/2019

Rien a dire

suite à une expérience du 17/05/2019

Travaux effectués mais bâclé, pas de nettoyage après leur passage. Mais cela concerne l'entreprise, le site est fiable

suite à une expérience du 21/05/2019

suite à une expérience du 17/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité