Calculé à partir de 8516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17381 avis depuis le 22/09/2017

suite à une expérience du 30/01/2020

tout c'est très bien passé. Les ouvriers sont ponctuels, ils ont étaient sympas car il a fallu enlever les tuiles sur un coté de m'a maison pour pouvoir isoler.
Seul petit bémol , ils étaient 2 mais un seul parlait le français donc pour se faire comprendre c'était un peu comme quand on va à l'étranger et se faire comprendre mais rien de bien méchant!

suite à une expérience du 17/02/2020

J ai eu un tres bon travail par le personnel du pacte energie solidarite rien a redire.

suite à une expérience du 21/02/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite par le travail effectué.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de votre projet.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Aucun problème ni à la commande ni à l'exécution de travaux, personnel disponible et sympathique

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Cela nous fait plaisir de lire que votre expérience avec notre professionnel fut positive et que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

très belle prestation

suite à une expérience du 21/02/2020

Bons conseils, interlocuteur courtois et précis. L entreprise a fait du bon travail sur place et les gars étaient sympas. Ils nous ont expliqué le procédé, puis m'ont fait tout voir à la fin des travaux. Ils ont même obstrué une vieille trappe pour s'assurer qu'aucun courant d'air ne passerait à l'avenir.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié la disponibilité pour les explications du procédé et la qualité de l'équipe intervenante sur votre chantier ainsi que les conseils apportés par les interlocuteurs que vous avez eu. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

très bon travail, très gentil,je recommande

suite à une expérience du 20/02/2020

PRISE DE CONTACT FACILE, REPONSE ET INTERVENTION RAPIDES.

suite à une expérience du 20/02/2020

travail très bien fait, poseurs très agréables ,chantier laissé très propre .

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité