Calculé à partir de 7761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15315 avis depuis le 22/09/2017

j'ai attendu trois mois sens aucun signe de vie de leur part. Quand au travaux ça étai fait correctement.

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons bien pris en compte.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné par les délais. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

J'ai fait une demande directement à pacte énergie pour une isolation des combles et la personne qui est venue faire l'étude m'a bien expliqué le travail. Le travail est enfin effectué je ne peux pas encore dire si je gagne de la chaleur vu qu'en ce moment nous avons un temps superbe avec soleil et bonne température. Mais je n'ai payé que 1€ comme annoncé sur les sites et je n'ai jamais été harcelée au téléphone par pacte énergie.

suite à une expérience du 06/12/2019

très satisfaite, au moment de mon inscription pour la demande, je l'avoue que je n'y croyais pas vraiment que l'on pouvait bénéficié d'un service à 1€,
et puis aujourd'hui je suis très fière d' avoir fait la demande, et avec ses quelques jours de froids je reconnais que dans ma maison il fait BON

suite à une expérience du 07/12/2019

intervention très professionnelle, sérieuse et du très bon travail.

suite à une expérience du 08/11/2019

Rapide et efficace

suite à une expérience du 05/12/2019

rapide efficace

suite à une expérience du 04/12/2019

impeccable du debut jusqu'à la fin rare de nos jours merci

suite à une expérience du 25/11/2019

Dossier facile a monter et travaux réalisés sans problèmes et dans les temps, très satisfaite!

suite à une expérience du 03/11/2019

rass

suite à une expérience du 04/11/2019

Entreprise sérieuse une isolation de sous sol très bien réalisée

suite à une expérience du 03/12/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr