Calculé à partir de 8159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16291 avis depuis le 22/09/2017

Travail très sérieux de l'entreprise sélectionnée.
Mais pas sûr que Effy contrôle tous ses partenaires où tout n'est pas clair 15!
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire.

Concernant le contrôle de nos partenaires, nous avons mis en place des contrôles qualités aléatoires après réalisation des chantiers, ce choix dépend du bureau de contrôle et c'est une obligation réglementaire.

Néanmoins si vous constaté des non conformités, n'hésitez pas à me donner vos disponibilités afin que je puisse vous joindre.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Difficile de communiquer sur mon dossier, on n'a jamais la même personne au téléphone... Et les sociétés vers lesquelles on nous envoie sont pas toutes sérieuse. Heureusement que j'ai pu choisir la mienne car très satisfaite! Professionnelle!
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons en compte votre signalement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous transmettons également votre compliment à notre partenaire.

Effectivement pour l'avancement de votre dossier, nous avons plusieurs interlocuteurs qualifiés qui interviennent aux différentes étapes de votre dossier pour un suivi adapté.

Bien à vous.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy.

le fait que l entreprise soit en Charente a rendu la visite technique compliquée a organiser ainsi que la réalisation.
une entreprise sur Bordeaux serait plus simple
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Ayant tenté de vous joindre sans succès ce jour, afin que nous puissions échanger sur votre chantier pouvez vous nous communiquer vos disponibilité.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

j'aurais préféré, sur le plafond de mon garage, un revêtement compact, comme prévu au départ, plutôt que de la laine de verre.
Je crains qu'en peu de temps, la laine de verre posée sur les plafonds de mes caves, avec l'humidité des lieux, ne se détériore.

suite à une expérience du 10/01/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès. Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Entreprise intervenue pour le sol sérieuse.
Accueil téléphonique de pacte énergie sérieux.
Par contre dommage que ce soit une autre entreprise qui intervienne pour l'isolation des Combles alors que j'avais fait la demande que ce soit la même..

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Madame,

Suite à une mise à jour de nos outils informatiques, effectivement le choix de l'affectation de nos professionnels a été impacté sans possibilité de changement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

On tient à vous remercier pour les commentaires qu'on n'hésitera pas à remonter au service concerné.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy.

délai de réponse trop long en cas de question

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par les délais. Dans le cadre de travaux subventionnés nous devons respecter un processus strict garantissant la qualité des travaux.
Nous sommes également dépendant de la disponibilité des installateurs et des délais de notre fournisseurs de pompe à chaleur.Ces délais restent indépendants de notre volonté.
La qualité de nos services et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

L'entreprise ayant réalisé les travaux a fait du bon travail final, mais a laisser un chantier sale et poussiéreux.

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément occasionné avec notre partenaire par le manque de nettoyage de votre chantier.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Chantier à terminer au beau temps

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre sans succès ce jour. Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

DELAIS DE REALISATION LONG

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément occasionné par les délais, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation que nous prenons en compte. Nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Difficultés à réaliser le paiement final par carte. serveurs à revoir ?

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le paiement de votre facture.
Nous vous remercions de votre signalement que nous prenons en compte. Nous allons le faire remonter au service concerné et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. La qualité de nos services,nos prestations et la satisfaction client sont notre priorité.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité