Calculé à partir de 6729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13096 avis depuis le 22/09/2017

Travail pas soignés, quasiment bâclé, prestataires pas aimables. contrairement à l'isolation combles qui avait été un plaisir. De gros espace sans isolant autour des tuyaix créant un pont thermique.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre isolation des sols ne vous ait pas apporté satisfaction.

Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com accompagnée de photos de votre chantier ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Service client efficace. Contact avec l'entreprise et réalisation des travaux rapide. Bémol sur la qualité des travaux qui ont été réalisés à la va-vite.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'appendre que vos travaux ne vous ont pas apporté satisfaction.

La qualité de nos chantier est notre priorité, c'est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com en décrivant les éléments non conformes. N'oubliez pas d'y joindre des photos de votre chantier, notre service client fera le nécessaire pour vous apporter une solution.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Les ouvriers ont laissé des déchets de pots de fleur qu'ils ont cassés qui servaient à couvrir les spots du plafond (pour les remplacer par des protections plus aux normes) ; même s'ils en ont enlevé une partie suite à ma demande. Ils m'ont dit avoir tout enlevé mais le compte n'y était pas. De la laine de verre passe par la VMC de ma salle de bain... Il va falloir que je fasse faire une intervention pour voir pourquoi... Peut mieux faire.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

devis arrivé par mail signé à notre place (fausse signature)
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Le site est facile d'utilisation, équipe d'installation agréable mais concernant la mise en place de l'isolation des combles celle-ci n'a pas été faite correctement, nous ne ressentons aucun changement.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous apporte pas satisfaction. Si vous estimez que le chantier a été mal réalisé, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation par email à l'adresse technique@combles-eco-energie.com en nous indiquant le problème rencontré et de l'accompagner de photos de votre chantier.

Notre service client se chargera de mettre en place une solution le plus rapidement possible.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

A la suite des travaux, j'ai constaté quelques défauts de pose. J'ai envoyé un mail avec photos, resté sans réponse....
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de -

Pouvez-vous nous indiquer à quelle adresse email vous avez adressé votre réclamation ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Rien à redire cc l'isolation combles et sous-sol.
Par contre, mise en place de l'action pompe à chaleur à 1€, très compliquée, je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs mois. Soit disant pas de professionnel !!?? et je ne retrouve aucune trace de ce projet sur mon compte alors que j'ai reçu des mails cc cette demande !!
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant vos travaux d'isolation avec Pacte Energie Solidarité.

Concernant votre projet de pompe à chaleur, votre dossier est toujours en cours mais comme indiqué lors de nos échanges, nous n'avons pas encore de professionnel suffisamment proche dans votre région, cependant notre réseau de partenaires s'agrandit de jours en jours et nous serons en mesure de répondre à votre demande dans les prochains mois.

Il n'est pas normal que vous ne puissiez plus voir votre projet sur votre espace client, nous allons immédiatement en avertir notre équipe technique afin que la situation soit débloquée dans les plus brefs délais.

Finition à revoir .
panneaux poser ,non fixer
Certaine vis mal fixer .
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Commentaire de -

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation accompagnée de photos de votre chantier à l'adresse technique@combles-eco-energie.com pour que nous puissions mettre en place une solution ?

Nous sommes votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Attention à la qualité fin de chantier, et quelques plaques sans fixation
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Pacte énergie a été éfficace et correct. Dommage que les prestataires refusent de détuiler et la facturation correspond pas tout a fait à la prestation.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine