Calculé à partir de 7210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14288 avis depuis le 22/09/2017

Conseillers peu avenant mais entreprise qui a réalisé les travaux très correcte

suite à une expérience du 03/11/2019

Bonjour Madame Venier,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

Excellent

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Monsieur Jacques,

Nous avons vu votre commentaire et nous vous en remercions.

Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon dossier a été vite traité je suis satisfaite de PACTE ENERGIE SOLIDARITE, par contre le prestataire qui est enfin venu faire mon isolation au bout de 3 mois était très mauvais. Les trappes de visites ont mal été refaite, aucune de mes deux trappes ne referment correctement et la laine de verre posée au dessus ne couvre même pas la surface de la trappe de visite ce qui engendre des courants d'air froid. Nous allons devoir finir leur travail, je ne recommande en aucun cas cette entreprise. Il serait bien de faire un réel contrôle sur les entreprises partenaire du Pacte énergie solidarité.

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Madame Baspeyras,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

J'ai beaucoup de mal à avoir quelqu'un au téléphone

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Madame Dautigny,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le suivi de votre demande.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

pas de soucis en général, bonne navigation sur le site, l'entreprise intervenante: personnel sympas, date d' intervention rapide et ponctuel, mais je pense qu'au niveau isolation a mon avis il manque environ 20cm de chaque coté des combles.

suite à une expérience du 09/10/2019

Bonjour Monsieur Boucry,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, et que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos du problème rencontré sur votre chantier?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

gros probleme de nettoyage en fin de chantier pas executer par les ouvriers .Temps passe avec mon epouse au total 3 heures merci

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Mr Puaud,

Nous prenons votre commentaire en considération et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Personne chez Pacte Energie pour rappeler les clients ou répondre aux mails. A part un service de démarchage efficace, pas de service client.
Côté travaux rien à dire, l'entreprise était Isodeal - vraiment très bien eux.

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour Monsieur Lecumberry,

Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Cependant nous ne fonctionnons pas avec un mode de démarchage. Seuls les clients inscrits sur notre site Pacte Energie Solidarité sont contactés par nos services.
Aucune information n'est transmise à d'autres tiers.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La prestation a été bien faite, les intervenant ponctuels et professionnel.
Par contre le dossier créé en amont a été très long et compliqué (début en avril, intervention en septembre) et parce que j'ai rappelé plusieurs fois.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Madame Thomas,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Satisfait d'avoir pu profiter de l'isolation a 1 euros, cependant, l'intervention des professionnels ont causé des dégâts sur le circuit de chauffage et climatisation de la maison que j'ai du faire réparer.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Bonjour Monsieur Leung,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le déroulement de votre chantier.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mes travaux ont mis un moment a être fait. Lenteur pour leur prestataires injoignable ...
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/02/2019

Bonjour Madame Vigouroux,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire et les délais, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine