Calculé à partir de 6013 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18070 avis depuis le 22/09/2017

accessibilite sur internet fut facile et clair et la personne en ligne fut tres competente sur la demarche a suivre

suite à une expérience du 29/11/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

pas tres content au niveau de la trappe des combles tuyeau a esquinté la bordure il aurai fallu metre une protéction autour pas tres sérieux fin de chantier négligé

suite à une expérience du 09/12/0019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Afin d'échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

déçue par les matériaux utilisés...differents selon l'entreprise démarché...Enorme perte sous plafond car matériaux de plus de 10 cm d'épaisseur

suite à une expérience du 23/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de votre déception et nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes réglementaires des CEE.
Concernant l'épaisseur elle est égale à 96 mm avant tassement.
Nous restons à votre disposition.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Créneaux horaires d'intervention très restreints ne permettant pas de marge de manœuvre quand on travaille à des horaires "normaux" de bureau ! Finalement, intervention programmée un vendredi matin à 9h. J'ai dû envoyer une personne de ma famille chez moi pour encadrer l'intervention. Les techniciens sont arrivés à 11h donnant pour excuses que la laine de verre n'était pas prête, que le camion n'était pas prêt, etc. Ils nous ont aussi dit que le rdv qui leur avait été donné était à 9h30. Quoi qu'il en soit, ils n'ont jamais appelé pour prévenir de leur retard et se sont à peine excusés. La personne de Pacte Energie avec qui j'avais pris rdv était d'ailleurs elle aussi totalement injoignable toute la matinée. Travaux terminés à 13h pour une intervention initialement prévue à 9h, c'est un peu abusif. Dommage.

suite à une expérience du 03/12/2019

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre à ce jour sans succès, nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Si vous avez constaté des problèmes au niveau de votre chantier vous pouvez envoyer des photos à l'adresse: pes-isolation@effy.fr

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Manque de détail notamment sur l'évidence de mettre un pare vapeur au dessus d'un plafond lambris qui n'a pas été précisé lors de l'entretien. Les employés ont fait un bon travail. Merci. Cordialement.

suite à une expérience du 09/12/2019

la mise en place de la pompe a chaleur parfait, mais manque d'explication popur les programmation réelle soucis pour faire un bon usage de la machine.
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

intervention effectuer mes apres leur installation, les plaque qui retien l isolant au niveau de la trape d acces au grenier impossible a ouvrire

suite à une expérience du 25/11/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, en vue d’échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

intervention à la date prévue, équipe efficace , bonne isolation , mais un bémol : aucun repère des boites de dérivations électriques n'a été posé ( alors que 5 repères sont prévus)...on fait comment s'il faut intervenir???

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions de votre temps accordé.
Nous attendons votre retour.
La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

pour 1 euro on va dire que ces correcte

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

beaucoup de noms d'intervenants dans le dossier (ex : pacte énergie, quelle énergie, effy….) dont on ne sait quel est le rôle. et aussi beaucoup de sous-traitants...

suite à une expérience du 06/12/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous avez rencontrés.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité