Calculé à partir de 7130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13698 avis depuis le 22/09/2017

Personnel sur chantier vraiment charmant, mais pas très bricoleur : contour de trappe "dégueulasse".

suite à une expérience du 31/01/2019

Je suis moyennement contente, le service était assez correct mais je trouve que j'ai toujours un peu froid en mettant 20 degrés le thermostat.

suite à une expérience du 22/10/2018

Bonne gestion du site mais prestation réalisée par le prestataire plus que limite (aucune protection du chantier, aucun nettoyage et finition laissant à désirer)

suite à une expérience du 25/01/2019

Site apprécié et bonne explications du début jusque là fin des travaux effectués

suite à une expérience du 31/01/2019

Site correcte assez réactif, professionnel, par contre pourrait employer plus d'entreprises de la région où les travaux sont effectués. Pour moi deux devis un sol et un comble, le premier terminé, entreprise de la région( 67320 DRULINGEN) qui fait aussi les combles, mais le site me dit pas d'autres entreprises de proximités ne fait les combles( pour les combles entrepris 54710 - LUDRES) chercher l'erreur? sinon no problèmes.
Voilà pourquoi les 3 étoiles pour l'évaluation
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Franchement, je vais pas écrire un roman parce que je n'ai payer qu'un euro...mais les travaux effectués sont franchement pas bien fait. J'ai du retourner dans mes combles pour boucher des trous, ou des endroits qui n'avait pas étés fait. Et il m'en reste encore. De plus on m'avait dit que c'étais de la ouate de cellulose et en fait non c'est de la laine de ou de roche (c'est blanc). Enfin bref, heureusement que je n'ai payer qu'un euro, sinon j'aurais préféré le faire moi même.

suite à une expérience du 15/01/2019

On y arrive mais les délais de réponse et d'attente sont très longs après la première demande.
Dans mon cas 7 mois entre ma demande et la réalisation de l'isolation.

suite à une expérience du 27/01/2019

Bien mais le devis n'a pas entièrement été respecté

suite à une expérience du 27/01/2019

Au final les travaux ont été réalisés malgré quelques problèmes avec EBS qui n'avait pas toujours le matériel nécessaire pour la réalisation des travaux,
C'est au quatrième RDV que cela a été- réalisé.
Secrétaires et techniciens de EBS agréables.
Cordialement.

suite à une expérience du 22/01/2019

correct dans son ensemble, mais pas assez de suivi (envoi de mail ou prise de contact téléphonique) quand le dossier pose problème, et trop grande lenteur dans la gestion du paiement de la prime économie d'énergie alors que le dossier complet a été envoyé depuis un délai assez long

suite à une expérience du 26/01/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine