Calculé à partir de 7717 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15215 avis depuis le 22/09/2017

Petit bémol car les 2 intervenants polonais ne parlaient que très peu le français (voir pas du tout hein).
Ils ont été obligés de monter sur mon toit afin de pouvoir rentrer dans mes combles, alors que le techniciens lors de la visite m'avait dit qu'ils viendraient avec une échelle.
J’espère juste qu'aucune tuile n'a été cassé.
Mis à part cela, tout c'est bien déroulé.
le 21/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

A chaque contact on tombe sur des conseillers différents ; le suivi du dossier n'est pas assuré, il faut recommencer les démarches à chaque fois.
Mais on a un bon accueil auprès des conseillers. Point positif.
le 21/01/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

J'ai signalé aux ouvriers mon plafond craquelé après leur passage. L'un d'eux ne veut pas reconnaitre que c'est possible. Parole contre parole je ne peux rien faire de plus.

suite à une expérience du 15/01/2019

j'ai signalé mon plafond craquelé après passage ouvriers. Un d'eux ne veut pas reconnaitre que c'est possible. Parole contre parole je suis obligée de faire avec... tant pis. Ensemble du travail bien fait sinon

suite à une expérience du 15/01/2019

Explications sommaires dans le site.

suite à une expérience du 15/01/2019

Nous avons été déçus par la finalisation de l'isolation de la trappe (l'isolation ne tient pas à la trappe quand on l'ouvre !) et de la réhausse du plancher (protections verticales non remises)
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

J'ai trouvé les délais assez longs entre la création du dossier et la mise en relation avec l'entreprise mais les explications sont clairs.
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Très satisfait merci
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Bel effort des efforts des équipes sur place pour poser l'isolation, mais manque évident de coordination des équipes depuis la visite technique, ce qui a nécessité 3 interventions sur 3 journées différentes pour une pose qui ne devait pas dépasser 2h.
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Concernant Everest isolation, rdv prit et annulé le latin meme à 2 reprises pour l'isolation de notre sous dol...
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019