Calculé à partir de 7109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13637 avis depuis le 22/09/2017

parfait je recommande
le 01/11/2018 par .

suite à une expérience du 14/09/2018

Des gens très gentils mais trop de personnes sur un même dossier. Mon dossier a même été clôturé alors que tout était en ordre. Tout c'est bien terminé mais pas sans mal.
le 01/11/2018 par .

suite à une expérience du 29/06/2018

Correct

suite à une expérience du 22/10/2018

Personnel efficace. Seul point négatif, les horaires de passage non respectés

suite à une expérience du 28/09/2018

le prestataire est débordé, manque de communication sur les dates d'intervention, la trappe de visite a grenier r n'a pas d'isolant ce lui ci doit se débrouiller pour tailler une plaque d'isolant et la coller sur sa trappe.

suite à une expérience du 10/10/2018

une meilleurs flexibilité de payement serait un plus 2 ou 3 fois sans frais

suite à une expérience du 28/09/2018

je trouve que pour l'isolation des combles, l'isolation n 'est pas la même sur toute la surface par endroit on dirais qu'il manque un peu d'épaisseur.
Pour isolation de la cave, l'isolation en elle même est bien faites mais je trouve qu il aurait pu faire un effort sur la propreté en fin de chantier de nombreuse particule d isolation au sol, je pense qu il doivent avoir des aspirateur professionnel pour nettoyer la fin de chantier

suite à une expérience du 22/10/2018

Travail dans les combles impossible à vérifier faute d'accessibilité. A voir...

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Ma demande a été très vite prise en charge par Pacte Energie,mais le technicien qui est passé a voulu me remettre de l'isolant neuf sur une vieille laine de verre,ce qui je pense n'était pas très sérieux et honnête

suite à une expérience du 26/09/2018

Dommage d'autres sites proposent des offres beaucoup plus avantageuses.
Concernant les travaux l'isolation de la trappe à réaliser moi même car mauvais calcul lors du devis...
je ne recommanderai pas.

suite à une expérience du 15/10/2018

Commentaire de -

Il doit y avoir un malentendu car l'isolation de la trappe est comprise dans l'offre.

Si cette dernière n'a pas été réalisée, nous nous en excusons et vous invitons à nous envoyer une réclamation à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine