Calculé à partir de 4930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18246 avis depuis le 22/09/2017

travaux : parfait ..... mais on aimerait une assistance et un suivi plus sérieux
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

La qualité de nos chantiers ainsi que notre service est notre priorité. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous détailler les périodes où vous n'avez pas eu assez d'informations ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

bonne prestation dans l'ensemble,mais finitions à parfaire.Neanmoins pour le prix rien à dire
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Toute la partie avec Pacte energie solidarité c'est bien passé, ils sont très gentils, très efficaces, mais c'est le chantier lui même qui a été plus compliqué. Les hommes qui sont venus parlaient mal français donc dur de se faire comprendre, ils ont laissé de la ouate de cellulose partout et il a plu donc ca colle dans notre allée goudronnée. On a l'impression que cela a été soufflé à la va-vite et qu'à pas mal d'endroit il n'y a pas la quantité réglementé. Nous verrons dans le temps pour les résultats. Le paiement en ligne à la fin du chantier est bien d'1€ vous n'avez rien à payer aux techniciens.

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés découvrir cela. Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer un email à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de la pièce isolée ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Pas très clair au niveau suivi

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Afin d'améliorer notre service, pouvez-vous nous indiquer les points d'ombre qui vous ont gêné lors de vos démarches ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

L'entreprise qui est venu iso souffle nous on fat couper la colle et je ne pouvais plus ouvrir une porte car il l'avait bloquer avec les plaques nous avons due raboter la porte. sinon personnels très gentils.

suite à une expérience du 08/09/2019

niveau acceuil super . Par contre niveau isolation des sous sol pas terrible. L'entreprise que nous avons eu on fait un travail baclé. On a du refaire des joints d'étanchéité pour boucher les trous. Donc pas top du tout.

suite à une expérience du 19/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que votre chantier ne s'est pas bien réalisé.

Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer un email à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

correct

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
50 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr