Calculé à partir de 7869 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15185 avis depuis le 22/09/2017

ne correspond pas aux attentes
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pour avoir plus de précisions pouvez vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je suis très en colère et dans l'attente que l'on vienne (très rapidement) réparer ce qui a été fait. Les techniciens venus à mon domicile ont tapé mon portail, du coup je me retourne avec une partie sans peinture. Ensuite, lorsque j'ai fais mon entretien téléphonique on m'a dit qu'il fallait mettre des protections autour du conduit de cheminée et au dessus des spots. Ce qui a été mis chez moi c'est du carton... Super la protection. Je pense que ce dispositif peut en valoir le coup à condition de trouver La bonne entreprise.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré et des remontées faites.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients
Nous prenons bien en compte votre signalement afin que cela ne se reproduise pas et soit remonté.
Nous sommes dans l'attente de votre retour via pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je donnerai un avis final, dès que j'aurai reçu réponse à ma réclamation à votre service après vente. Risque de sécurité ! ! !
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre sans succès, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions échanger sur votre chantier et votre demande.

travaux fait vite fais
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Pas satisfaite du service.
La trappe n’est pas bien fermée après leur passage et je me retrouve tous les jour avec du coton dans l’ensemble de la maison.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons à ce jour tenté de vous joindre sans succès.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés du désagrément occasionné.
Afin que nous puissions échanger sur votre chantier, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Societe peu sérieuse, aucun controle du travail réalisé .Manque de professionnalisme
À déconseiller

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, nous avons besoin de rentrer en contact avec vous en vue d'échanger sur le déroulement de votre chantier.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités?

delais trop long

suite à une expérience du 01/10/2019

Bonjour Madame,

Nous nous excusons du désagrément occasionné par les délais, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

devis non conforme (sur plusieurs points) à la réglementation du code de la conso
devis pas assez précis , aucune date d’exécution des travaux, aucune info sur le type de produit utilisé etc.. acceptation du devis sur tablette électronique sans aucune info préalable des conditions générales etc.. lamentable. rehausse de la trappe d’accès au comble réalisé avec du carton plastifié alors que l'on laisse croire quelles serait en bois etc..

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour pas satisfait mon plafond de sous-sol est moche aucune plaque ds le mm sens,il y a des décrocher de hauteur et sa ne va pas jusqu'au mur.je suis decu
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous remercions de votre remontée et attendons votre retour via pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Contrairement a ce qui été prévu, le garage n'a pas été isolé car l'entrprise ISOMUR n'avait pas le bon type d'isolation.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous prenons bien en compte votre remontée et veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité