Calculé à partir de 7130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13698 avis depuis le 22/09/2017

Mon espace personnel n'a jamais été fonctionnel et je n'ai jamais pu y accéder (ce problème a été signalé plusieurs fois par téléphone en vain)... ce qui na pas empêcher la prise en compte de mon dossier .
Lors de la première intervention des ouvriers il n'ont pas bouchés les ouvertures tous le long du toit (malgré que je leur ai fait remarquer ) et on donc jai du leur demander d’arrêter et de partir quant j’ai vue que tous tombait dans mon jardin ( que j'ai du nettoyer moi mm ).
La deuxième intervention des ouvriers c'est elle très bien passé.
Le résultat est finalement correct mais ce fut très laborieux :)
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Très bien passé
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de -

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour le partage de votre expérience, cependant il semble que votre commentaire ne corresponde pas à votre note :)

N'hésitez pas à la modifier si vous en avez l'occasion.

A éviter...
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre premier avis qui a été bloqué par la plateforme Avis Vérifié en raison de la mention de données personnelles.

Nous constatons que l'incident dans votre chantier ne nous a pas été rapporté.

Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, vous est-il possible de nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre pièce ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Les travaux ne sont pas terminés, car il manque 18 m2 de couverture.
Photos déjà envoyées sur le site Pacte Energie Solidarité (pas de réponse)
Je payerais la facture quand l'entreprise reviendra finir les travaux
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de -

Pouvez-vous nous indiquer à quelle adresse email vous avez envoyé votre réclamation ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travail vite fait pour pouvoir terminer à 12h30. ( Fini Parti m' ont-ils dit!!)
Découpes faites sans chercher à bien faire, certaines fois l' isolant est à ras des tuyaux, d' autres fois à 15cm.
A certains endroits les plaques d' isolant ne touchent pas les murs même ou il n' y a pas de tuyau.
Il reste une partie du plafond, environ 4M2, à isoler, pourquoi ça n' a pas été fait?
J' attends que le responsable de l' entreprise DER Asnières sur Nouère me contacte, pour l' instant rien.
Je vais essayer via Facebook.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Bonjour Madame,

Nous transmettons immédiatement votre avis au service des partenaires afin que votre cas soit étudié, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Personnel peu accueillant
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Bonjour Madame,

Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer à quel niveau le personnel n'a pas été accueillant avec vous ?

Entreprise pas agreable
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de -

Nous sommes navrés de lire votre avis. Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus concernant les contacts avec notre entreprise ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

pour souscrire a l'offre a 1 euro très facile par contre pour avoir un suivi et un service après prestation, car des ennuies avec la société intervenue, impossible d'avoir le moindre retour de pacte energie!!! malgré de nombreuses relances par contre la facture et les relances avec menaces je les ai vite recu malgré le chantier non terminé . a eviter
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de -

Nous sommes navrés de ce malentendu avec le professionnel concernant votre chantier.

Un rendez-vous a été mis en place pour une ré-intervention, en avez-vous bien été informée ?

Bien entendu, les relances de paiement de facture sont purement automatique, nous vous invitons à ne pas en tenir compte.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très déçu de la prestation de l'entreprise d'isolation....C'est ni fait ni a faire , pas soigné et des ponts thermique partout !! quel gaspillage !
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de -

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous ait pas apporté satisfaction. Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer un email de réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre sous-sol ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Dans le fond, la démarche est très bonne. Seulement on n'a pas le choix du matériau et je trouve dommage de ne pas aller jusqu'au bout en utilisant des matériaux écologiques.
La pose reste à désirer dans mon cas. Les ouvrieirs ne se sont pas donné la peine de faire des découpes pour éviter les différentes gaines ou bien de reboucher les espaces faits en conséquence.
De plus, il m'ont dit que c'était à eux que je devais donné l'euro donc ils ont été très malhônnetes. Je ne suis pas à 1 euro près évidemment..mais par principe..
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes très surpris par le comportement du partenaire vous est-il possible de nous envoyer un email de réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre sous-sol ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous prendrons grand soin à faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine