Calculé à partir de 6787 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17812 avis depuis le 22/09/2017

il sont casser le support vélo dans le garage sans rien dire il sont cacher avec la couverture et le ménage reste a revoir.cordialement
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation.

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique nous attendons le retour de vos photos à l'adresse email suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réalisation des travaux mal organisés.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné par l'organisation de votre chantier, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de votre projet.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travail sale obliger de nettoyer derrière MAP collé au sol travail au plafond pas homogène on ma promis un SAV que j'attend encore sans nouvelle
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Délai de un an pour avoir enfin une pompe à chaleur, cela aurait pris moins de temps si on s'était débrouillé seuls. Il a malheureusement fallu hausser le ton pour qu'on s'occupe de notre dossier, c'est quand même dommage.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Bonjour, je n'ai pas été satisfait du travail car la prestation n'a pas été réalisés dans les règles de l'art (épaisseur non conforme, protection spots manquant).

le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

nombreux problèmes des que j ai contacté pacte énergie ais reçu de nombreux coup de téléphone soi disant de leur part ,je pense que leur données sont piratée en partie
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolé pour le désagrément et nous tenons à vous rassurez que dans le cadre de notre programme nous appelons uniquement les personnes inscrites sur notre site internet et aucune information sur les données de nos clients sont transmises à des tiers.

Le Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Pas de nettoyage en fin de chantier
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très mauvaise expérience avec l'entreprise intervenante. Travail négligé entreprise pas sérieuse du tout …...
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’avenir cela ne se reproduise pas.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Plus de 6 mois d'attente pour la prise de rdv pour l'isolation, délai qui m'a fait perdre la pompe à chaleur à 1€. Artisan qui ne vient pas le jour prévu et fait le mort pendant plus d'une semaine... J'attends toujours la réalisation de l'isolation du garage presque 1 mois après... Sinon les travaux des combles s'est bien passée, les ouvriers étaient très sympathiques et respectueux, nous sentons déjà bien la différence.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous remontons vos signalements aux services concernés.

Nous sommes ravis que votre projet d'isolation des combles vous apporte satisfaction et nous vous remercions pour ce retour.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travail mal fait, moyenne de 5cm en épaisseur à la place de 10cm prévu, produit projetter au lieu des plaques de 10cm épaisseur.Date d'intervention respectée
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité