Calculé à partir de 7109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13637 avis depuis le 22/09/2017

Bonne prestation mais l 'isolant utiliser 1er prix alors que l’état donne jusqu’à 2500€ pour l'isolation des combles
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 24/01/2019

Offre intéressante subventionnée par l'état. Prise en charge rapide du projet. Malheureusement l'entreprise envoyée n'était pas professionnelle. Travail de cochon.
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

Demande de travaux effectuée le 25 Août 2018, travaux réalisés le 22 Janvier 2019 après plusieurs contacts. Accueil du partenaire pas toujours évident. Temps de réaction assez long.
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2018

Travail trop vite fait et mal fait ouvrier trop presser de rentrer je recommanderai de réaliser ses travaux mais pas avec cette entreprise
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Si j'avais attendu aussi longtemps avant de régler cette facture, que i'ai attendu que se fassent les travaux, vous ne seriez payés que dans plusieurs mois !...
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

Très bon travail, très rapide, je recommande IBF
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Impossible de ce connecter Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.pacte-energie-solidarite.fr utilise un protocole incompatible.
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

Commentaire de -

Avez-vous eu des difficulté dans vos démarches avec Pacte Energie Solidarité ?

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

payer par internet ......... nul et vous ne repondez jamais aux email ....... bref

suite à une expérience du 29/12/2018

Bonjour Madame,

Y a-t-il eu un problème lors de vos démarches avec Pacte Energie Solidarité ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le sous-traitant Ouest energies a mis beaucoup de temps à agir dans chacune des étapes du processus et n'a pas respecté les délais annoncés.

suite à une expérience du 07/02/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous ayez eu un tel délai pour vos travaux d'isolation des combles perdus.

Nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Rendez-vous très compliqué à prendre entreprise difficile à joindre Traveaux bâclé employé qui comprend pas le français ...
Bofff ... a voir le résultat sur la facture

suite à une expérience du 28/12/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine