Calculé à partir de 5391 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18164 avis depuis le 22/09/2017

Je ne recommande pas. Travail bâclé du prestataire, aucun pont thermique, mon plafond est truffé de trous où va s’engouffrer le froid cet hiver... Très déçu, car les prestataires récupèrent l’argent de la prime et pas juste 1€. Ils pourraient faire un réel travail correct qui isole VRAIMENT.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Bonjour Madame,

Nous venons de lire votre avis et nous sommes navrés que votre chantier ne corresponde pas à vos attentes.

Afin de que notre service client puisse vous apporter une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Plusieurs essais pour valider le paiement de la facture. Au bout de 2 mois , enfin transfert réussi. Entre temps, plusieurs relances justifiées. Securisation du site a vérifier.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que cette étape de vos démarches ait été compliquée, nous avons remonté le problème à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Pacte Energie Solidarité pour vos travaux.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Isolation des plafonds de la cave les travaux réalisés on était bâcler avec deux trous dans le sol et plein de traces de leur colle au sol et réalisation des travaux sans protection dalles de polystyrène poser au plafond se chevauche sur 2 voir 3 cm aucun alignement déçu du résultat même si c'est pour une cave car la société sera quand même payer pour un travail médiocre
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que vos travaux ne vous aient pas apporté satisfaction.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com accompagnée de photos afin que notre service client puisse mettre en place une solution le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonjour je souhaite que contrôle soit fais car la trappe pour accéder aux combles à été condamné par l'artisan je ne peux pas accéder pour vérifier les travaux ....Donc avant tout règlement je veux un contrôle dexpert
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Travail rapide..à voir
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre chantier ne vous a pas apporté satisfaction.

Nous vous invitons à nous adresser une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin

J'ai du payer 2 fois pour la meme chose
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2018

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec votre facture ?

Nous allons nous renseigner auprès de notre service comptabilité pour vérifier que vous n'avez pas payé deux fois.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

assez déçu,il a fallu refaire combler des trou ou il manquait de l'isolant avant qu'ils partent et il reste des endroit ou il y a de grosse perte de chaleur,sachant qu'avant l'intervention on avait mis du styrodur vraiment partout,si on avait su on aurait rien fait...
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Un espace client qui ne fonctionne pas où je n'ai jamais pu voir l'avancé du dossier. Le prestataire dont ils font appel pour l'isolation n'est pas à la hauteur: vol de trappe, pas de facture, grosses traces noires sur le mur... Je n'ai plus qu'à refaire une trappe et repeindre la pièce, merci! La société Dekra qui est venue contrôlée ce jour confirme qu'ils nous ont fait un vrai travail "de porc", il n'a pas eu le droit de me dire comment a été faite l'isolation et si elle est bien faite mais à priori d'après les traces qu'ils ont laissé ce n'est pas très professionnel. Si l'isolation est faite de la même manière je suppose que c'est du ni fait ni à faire!
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Beaucoup de relance de mail pour finaliser le dossier à 1 €... il faut être administratif sinon, le dossier coute beaucoup plus cher que prévu !!!
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

avant de faire le dossier on ou a parler l'isolation par flocage ou laine de verre, le technicien qui nous à été envoyé ne fait que du polystyrene, du coup on à un isolant très peut écologique et toxique et vu l'épaisseur j'ai dus couper tout les hauts de portes et mettre à la benne une armoire. Merci
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité