Calculé à partir de 7793 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15315 avis depuis le 22/09/2017

Je ne recommande pas l'entreprise qui a fait les travaux d'isolation de la cave. Le travail n'est pas sérieux. Aucune finition, plus de 20cm autour des tuyaux et 60cm des mur. Beaucoup de plaque non fixées ou manquante.
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que nous fassions le nécessaire ?

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonjour je suis en attente de vos nouvel , pour le changement de ma chaudiére fioul...
le 15/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Mauvais conseil, on vous vend du rêve et vous lâche au moindre pépin ! Travaux isolation sous sol à 1euro bâclé tout est à refaire, la seule réponse fut que si le travail fait ne me convenait pas il n'y était pour rien ! "Merci aurevoir". Je déconseille fortement, pas sérieux du tout.!
le 12/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer par mail votre réclamation avec des photos à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

je ne suis pas du tout satisfait des matériaux utilisés .Des panneaux de laine de verre NU on été posés il n'y a aucune protection sur ces panneaux , il "neige " des fibres de laine en permanence dans le sous sol qui communique avec mon espace de vie.Lors de la visite chantier il m'a été clairement dit que c ' été des panneaux avec une feuille de protection qui assurai le maintien des fibres et qui faisait un plafond très esthétique.

Cela représente une grosse gêne , a chaque passage dans le sous sol des petites démangeaisons se font sentir avec irritation des yeux.Tous les jours mes enfants et ma femme ainsi que moi même passons a plusieurs reprise par le sous sol .Je ne parle pas des effets potentiel sur la santé d’inhaler tous les jours cela .

Il faut au plus vite trouver une solution.

Après plusieurs email et photo a l'appui du chantier c'est le silence total de la part de la société , le sous sol est devenu inutilisable ......... nous passons par la porte d'entree.
Les photos sont visibles sur les avis de la page google.
le 12/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons transmis votre réclamation à notre service client. Nous allons faire le nécessaire afin que le problème soit résolu le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

mal fait a refaire
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer un email à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com avec votre réclamation et des photos du chantier réalisé afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement ?

Bien à vous.

Bonjour
Nous sommes plus que dessus , car le travail n’est pas fait correctement laine de verre mal fixer on es obliger de ce baisser pour rentrer dans notre espace de vie car c est trop bas pour nous la laine de verre n’est pas approprié pour ce type de plafond
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Bonjour Madame,

Notre service client a bien reçu votre réclamation et vous a envoyé un accusé de réception.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Facturation de 260 euro pour detuillage complexe !!!!!! Pour info juste enlever quelque tuiles ( ça fait cher pour soi-disant detuillage complexe !!!)

suite à une expérience du 13/03/2019

Ce chantier a été parfaitement réalisé.
Par contre, nous avons fait une demande de nouveau chantier pour des sols: un 1er devis à 1 € nous a été envoyé, mais un 2ème devis à 713,13 € nous a ensuite été envoyé qui nous proposait un supplément pour pose de nergaltho.
Je vous ai envoyé 2 mails pour vous dire que nous ne souhaitions pas ce supplément, je vous ai même renvoyé le 1er devis à 1 € signé, mais vous n'en avez pas tenu compte et continuez de nous renvoyer le devis à 713,13 €.
Lisez-vous les courriers que l'on vous envoie?
Mme CASTILLE

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonjour Madame,

Le renvoi de votre devis a été fait pas erreur, votre nouveau devis est en cours de d'édition, vous devriez le recevoir dans les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Remarque épaisseur 280mm départ après tassement 12mm et pas régulier es que c normal pour moi non

suite à une expérience du 09/08/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

L'épaisseur que vous avez constatée n'est pas celle prévue dans nos standard, nous allons faire le nécessaire.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous l'équipe de Pacte Energie Solidarité

Pacte énergie bien mais le travail effectué par isola sud ouest trop nul travail a l arrache
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019